Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 4:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: News de Super Zgueg !!
MessagePosté: Jeudi 21 Septembre 2006 17:04 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Image

Milles excuses pour cette longue période de silence. Des problèmes d’ordinateurs (pas tout à fait résolus d’ailleurs), un déménagement, un changement de serveur Internet ainsi que (je l’avoue) une petite baisse de motivation m’ont écarté du clavier.
Evidement beaucoup de choses se sont passées, faut dire que les mois de juillet et août correspond à la pleine saison.
J’étais resté sur ma seconde place aux championnats d’Europe qui est et restera le moment fort de ma saison même si cette dernière n’est pas encore bouclée, reste les 2 dernières manches de la saison Coupe du Monde (Cancun et New Pleymouth) et la Coupe de France. Côté résultat tout de même, en pleine préparation pour les championnats du Monde j’ai réussi à me hisser sur la seconde marche du podium du France Iron Tour derrière un Javier Gomez intouchable. A noter également des bonnes places sur les manches Grand Prix, qui permettent en plus des excellents résultats de mes coéquipiers de remporter le titre de Champion de France des clubs.
Beaucoup moins de réussite en revanche sur les championnats du Monde et les manches de Coupe du Monde (abandons à Lausanne et Manchester), où je paie chère mon manque de constance en natation. Spin et mes autres partenaires d’entraînement étant partis, je me suis retrouvé à faire « la tournée des piscines » pour nager le plus souvent seul dans le public, un vrai calvaire….
Côté bonnes nouvelles, je viens de rejoindre en temps que sportif de haut niveau cette magnifique entreprise qu’est la SNCF. Une excellente chose qui me permet d’envisager plus sereinement mon avenir post-triathlon, sûr que cela va me donner un second souffle pour la fin de ma carrière. J’ai également déménagé pour un endroit plus calme et plus propice à l’entraînement. Je devrais également très prochainement commencer une nouvelle saison natation et du même coup régler mes problèmes dans cette discipline avec le très bon club de Lyon-Natation (3 créneaux possibles par jours).

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com