Nous sommes le Lundi 30 Septembre 2024 0:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 29 Septembre 2006 8:01 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Image

Extrait de son site:

http://gael-mainard.onlinetri.com/


Ma journée a commencé à 4h45 pour aller prendre le train à Riom à 5h30 . Celle-ci s'est terminée à 22h le soir à San Francisco ce qui avec le décalage horaire (9h) donne 7h du matin heure française .

Ensuite j'ai enchainé avec une bonne nuit de sommeil , je m'étais éfforcé à ne pas dormir dans l'avion pour me mettre dans la bonne heure de suite à San Francisco .

Debout à 7h , je suis allé chercher la voiture de location , puis direction Lake Tahoe mais avant cela une petite balade touristique avec comme objectif ,voir les bons vieux clichés de San Francisco , c'est à dire Alcatraz , les rues pentues de SF avec son tramway et ...le Golden Gate .

A première vue , SF est une ville qui a son charme et dont on a l'impression qu'elle a une histoire contrairement à beaucoup de villes US .

Une fois la visite passée , direction Lake Tahoe par Sacramento , Auburn ... Changement complet de décor , fini les collines et les grandes autoroutes (le maxi 8 voies dans chaque sens !) , je traverse une longue plaine jauni par le soleil pour rejoindre Sacramento , puis après commence les premières montagnes à partir de Auburn et là çà devient magnifique , des montagnes partout , des sapins immenses puis Lake Tahoe ,soit 400 bornes de voitures.

Ce lac fait 35kms de long et 19kms de large et est perché à 1600m d'altitude. Il est magniiiiifffiiiqqquuueeee , vous verrez sur mes prochaines photos.

Pour l'instant , voici seulement celles de San Francisco et Auburn, elles sont dans la rubriques Xterra Lake Tahoe 2006.


_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 02 Octobre 2006 8:31 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Suite des Aventures du Gafy aux "Sty'Z'unis" !!

Image

29/09/2006A me couper le soufle.
posté à 18h37 dans News de l'étranger
Aujourd'hui j'ai fait la reconnaissance du parcours VTT , j'en ai eu le soufle coupé et à double titre . Par le parcours qui n'est pas de tout repos surtout à plus de 1600m d'altitude , on monte à plus de 2000m , mais surtout par la beauté du paysage .

Moi qui suis surtout branché plages de sable blanc , eau bleu turquoise... je n'ai pas été déçu de cette escapade montagnarde , j'ai rarement vu des paysages aussi beaux. Jugez-en par vous même avec les photos (rubrique Xterra lake Tahoe 2006) sachant que çà rend toujours moins bien qu'en vrai .

J'ai aussi fait un petit entrainement natation où l'on voit les plages sur la photo , l'eau est d'une clareté incroyable, on voit toujours le fond même quand la profondeur est de plus de 20m. Ok à cette altitude , elle n'est pas chaude , la combi est obligatoire , mais çà en valait le coup.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com