On est tous pareil !! Cadors comme valises
besoin de repos en fin de saison !!
La coupe est pleine ???
Depuis La Baule, et même un peu plus loin si on regarde bien, je suis dans le dur. Mon corps me lâche peu à peu... Pas de pépins physique, mais un influx en net régression. Je n'avance plus, rien dans le sac comme on dit. Illusion à La Baule en prenant une volée dans l'eau (voir plus bas), des analyses de sang " à raz les paquerettes" partout, et un entraînement complètement bégayant depuis 3 semaines.
Malheureusement pour moi, mon équipe ne vient pas à Chateauroux que pour faire la fête de fin de saison !!!! Il va falloir que je sois plutôt bien !!!! Et oui, je ne suis pas le plus à l'aise de l'équipe. Je ne peux pas me satisfaire d'être à 70% de mes capacités... Alors j'ai fait du mieux, la saison a été longue et semée d'embuche, de joie et de souffrance (même dans la victoire comme à Sartrouville) et nous voila dans 2 jours à la dernière page du chapitre 2006.
Mon prochain chapitre n'a pas encore de titre mais pourrait ressembler à : "La montagne, ça vous gagne !". Je vous expliquerai plus tard pourquoi... Pour mes proches, ce n'est plus un scoop !!! merci Niko pour l'intitulé ;-)