Le tout extrait de son site sympa:
http://oliviermarceau.free.fr/
2006-10-09
Chateauroux...objectif atteint !
Une saison de plus presque achevée, la traditionnelle coupe de France des clubs clôturait donc pour moi cette année 2006 (en ce qui concerne les courses Françaises), et nous n'avons pas fait mauvaise impression au milieu des grosses écuries. L'objectif était d'entrer dans le top 10 du classement des clubs français. Malgré une équipe affaiblie par l'abscence de Nathan Shaw, nous avons bien collaboré et fourni un bel effort sur le vélo (2eme temps à 15sec de Beauvais). Notre équipe était composée de Wiliam Taride, Asa & Karl Shaw, Benjamin Benoist et moi. L'ambiance au sein du club est excellente, c'est sérieux sans tomber dans l'excès, et en une année avec un travail régulier et une bonne motivation, nous avons atteint nos objectifs (7ème), cela confirme ce que j'ai toujours pensé : avec un bon esprit et du travail, on peut arriver à faire faire de belles choses à une équipe de triathlètes, qui au début de saison ne figurait même pas parmi les prétendants potentiels à la montée en 1ère division.
Je suis vraiment content de cette 1ère saison à Saint Raphaël, Carl Blasco sera parmi nous l'année prochaine, je ne me fais donc pas de souci pour que la bonne humeur perdure, et que nous continuions notre petit bonhomme de chemin sans grande prétention, si ce n'est que de faire bonne figure et pratiquer notre sport favori avec énormément de plaisir.
Merci à tous, athlètes, dirigeants, coach et supporters,... et pourvu qu'ça dure !
La semaine prochaine, je pars pour un week end à Sacramento en Californie avec un groupe de triathlètes travaillant chez Air France, cela sera ma dernière course de préparation avant le dernier grand vous de la saison : le championnat du monde XTerra à Maui fin octobre