Nous sommes le Dimanche 17 Novembre 2024 2:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: News de super Croustibat
MessagePosté: Samedi 21 Octobre 2006 13:29 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Image

Moment de partage

Triathlon = sport individuel ??? Egoïste va !!!! A l'antinomie de l'individualisme, il y a le partage, l'écoute, le don de soi et de son temps sans rien en attendre en retour... Avec l'habitude de penser qu'à soi, on doit même s'efforcer de partager. Quel dommage !!! Je profite vraiment de la coupure pour me ressourcer certes mais surtout pour profiter de mes proches et de mes "très" proches... sans compter !! Même si la préparation du déménagement me prend pas mal de temps (surtout la cave et le garage ;-)) je consacre toujours une demi-journée quotidienne à ma femme et à ma fille qui ne m'ont pas beaucoup vu pendant cette longue saison 2006. 22 triathlons + les déplacements + les obligations professionnelles au régiment à 850 Km de chez moi + les stages ++++++ En fin voilà, je dépense sans compter ce temps si précieux...
Vives ces moments au sein du cocon familial pour prendre des forces pour la saison prochaine. Ahhhhhh ça recommence je repense triathlon, c'est pas vrai ça !!! 12 jours sans rien glander et j'ai les tripes à m'entrainer comme un forcené en vue de tout casser l'an prochain, incroyable...
Allez je vous laisse j'ai la salle de bain à mettre dans des cartons....

Comme c'est bon...

Ah !!! J'attendais ce moment avec impatience : LA TREVE !!!! Enfin, je vais pouvoir me la couler douce pendant quelques temps et me consacrer à ma famille pleinement. Alors qu'il pleut tous les jours en Normandie, je décompte les jours de mon déménagement. Et oui, je me tire à Gap avec Virginie et Clémence (faut pas les oublier surtout car ça ferait mauvais genre...). A la Saulce plus exactement à 15 Km de Gap dans un village de 1000 habitants au milieu des montagnes. Une page se tourne vers de meilleurs horizons....

A part ça, je me la coule douce depuis lundi car la coupe de France a mis un terme à ma saison sportive : que ce soit cross, duathlon ou triathlon. Sartrouville termine 2ème à 36 sec de Beauvais et juste 2 sec devant Poissy. C'est très bien vu le rythme "tambours battant" de cette saison. Mon rôle habituel dans ce type d'épreuve par équipe est de tenir dans les pieds en natation et de rouler à bloc en vélo. Cette course me met toujours une grosse pression car j'ai toujours la hantise de ne pas être à la hauteur de mes coéquipiers. En natation surtout, car avec Fred Belaubre et Jan Frodeno en chef de file, l'affaire s'annonçait délicate. Comment tenir ??? Bah en étant à fond pardis !!!! Il n'y a vraiment que les 100 derniers mètres qui ont été difficile car j'ai perdu qq longueurs sur Fred, Jan et Cédric. Guillaume était à ma droite en orienteur (heureusement car, seul, je n'aurai pas trouvé la sortie de l'eau !!! Ou alors je serai parti pour un 2ème tour !!! Je devais avoir un peu d'acide lactique au niveau de la rétine....).
Sortis à 20" de Beauvais et Poissy, nous avons tout donné sur le vélo. Cela nous a malheureusement coûté la perte définitive de Guillaume dès le 3ème Km. En écrasant les manivelles à en perdre haleine. Les rictus de chacun montraient notre volonté dans la quête de performance. On pose le vélo à 46" de Beauvais et à 13" de Poissy. Perdant quelques secondes à la fin du vélo sur le trio de coureurs, je n'ai pu partir faire mon tour de course à pied "à mon allure" sans risquer de faire disqualifier l'équipe. J'ai donc couru dans tous les sens hors du parcours pour les encourager et les motiver. En réalisant le meilleur temps dans cette 3ème discipline, en 13'19", ce qui pour un 5 Km est plutôt très rapide. Non sans dèc', il devait y avoir 4,2-4,3 Km pas plus.
Voilà, j'ai besoin de couper, de breaker pour mieux repartir l'an prochain avec de nouveaux partenaires d'entrainement et sur de nouveaux terrains de jeu.
Voilà, à bientôt pour des news qui ne seront pas des résultats...

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]