Nous sommes le Mardi 02 Juillet 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 23 Novembre 2006 13:53 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Image


Je mets son lien, afin que vous alliez faire connaissance d'un de nos Parrains du Téléthon :wink:

http://sebastien-cornette.onlinetri.com/


En effet cette fin de semaine s’annonce chargée avec en premier lieu les journées « PORTE OUVERTE » de DISTRI CYCLE Bourg les Valences . Vous pourrez découvrir en exclusivité les nouveautées 2007: CAMPAGNOLO, QBIKES et ISAAC et aussi bénéficier de nombreuses PROMO (sans oublier le buffet qui vous attend !).
Le magasin sera ouvert exceptionnellement le vendredi jusqu’à 21h et samedi toute la journée , alors n’hésitez pas à passer !

Sinon dimanche mon club de l’EATT organise un 10km officiel à Tournon sur un parcours roulant . Je serais au départ de ce 10km, avec je l’espère de meilleur jambes (y a pas de mal , enfin je crois)que la semaine passé à Vénissieux ou je réalise un chrono très médiocre mais qui a le mérite de refléter mon niveau actuel . Bon, en même temps on est en novembre donc quoi de plus normal que d’être loin de sa forme (on se rassure comme on peu !). Et puis j’ai pu , l’espace d’une course, é-va-cué un peu et ça c’est déjà pas mal.

On attend , comme l’an passé , 400 participants , alors si vous n’êtes pas trop loin venez affoler vos chronos (je n’ai pas dit améliorer , vous l’aurez bien noté !) dans une superbe ambiance.

Voilà , du taf m’attend donc , enfin que du bonheur.
Bon week-end à tous .

Ps : en photo le logo TRIDUA pour marquer mon début de collaboration avec Pierre POMPILI et toute son équipe.

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com