Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 2:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Podiums de D.F.F
MessagePosté: Samedi 21 Avril 2007 10:48 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
OUllala, il va encore tabasser à Roth cette année notre D.F.F INternational de V'soul !! :lol:

les jambes ne m'ont pas abandonné, je suis rassuré ..
le lundi de Paques (09 avril), j'ai participé à ma 2ème course ffc en 2ème caté !
Au départ je n'en menais pas large car je n'avais pas les jambes très fraiches mais au fur et à mesure des tours , ça allait de mieux en mieux ! J'ai réussi à recoller à l'échappée dès le 2ème tour sur 6, et après avoir fait mon travail dans le groupe de 8 coureurs, j'ai finalement résisté aux attaques (ainsi qu'aux miennes mdr!!) pour venir faire 3ème au sprint .. ça progresse ..

Après cette mise en jambe le lundi, je me suis dirigé vers une nouvelle épreuve dans la région, le "défi roc des trois croix", un raid multisport composé de 14 km trail, 30 km VTT, et 8 km canoé situé vers beaune.
Pour une fois j'ai pris le départ d'une épreuve sans ambition autre que celle de prendre du plaisir et il a été au rendez vous.
D'abord parceque les parcours étaient vraiment superbes, le temps parfait, l'allure m'a convenu et mon coéquipier qui était une coéquipière pour l'occasion (Virginie on t'a reconnu !) à été royale et pas peureuse de tenter l'aventure avec moi ! lol
Elle s'est "déchirée" comme on dit et au final on à terminé 2ème équipe mixte dans un temps honorable (cf photo)

Dès ce week end , on retombe dans la compète , avec ma participation au duathlon de Domblans que j'apprécie particulièrement par la difficulté du parcours et le lieu (jura), ainsi que l'organisation irréprochable !
Je viserai la victoire malgré les heures accumulées cette semaine .....

Et la semaine suivante , les 28 et 29 avril, je prendrai part à la ronde de Haute Saone , course ffc en 2 étapes , qu'il me plairait de gagner à nouveau...

voila , ma préparation pour Roth est optimale, et j'arrive (pour l'instant) à gérer l'entrainement et les 1ères compètitions, attendons le verdict des 2 prochaines courses pour tirer un bilan de ma période de précompétition ..

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com