eh les rillettes,
les 'tits nouveaux en apprennent vraiment beaucoup à la lecture des forums ... bah, faut ajouter une 'tite dose de psycho, c'est sûr
...
par exemple, la lecture des messages sur "le trombi" et "le samedi 17-11" me permettent d'affirmer d'ARTHURO est ... une jeune femme d'environ 30/35 ans
!!
aucun doute possible, car pour avoir l'intégrale de goldman à la maison, faut au moins être une nana de 30 ans, non !!
je me trompe ??
oh, pardon, je devrais avoir honte
, un 'tit nouveau qui bâche, c'est dégueu
!!
pardon encore, arthuro, je pense que tu es plutôt le jeune éphèbe qui bombe le torse sur le trombi, non ? mais goldman, sans blague, l'occasion était trop bonne !!
de mon côté, à force de laisser ma fille (4ans) jouer avec les cd de goldman que possédais ma femme (33ans), il n'y en aura bientôt plus à la maison
! le tour est joué
et place aux artics monkeys, franz ferdinand, pete doherty et ses alcoliques, amy winhouse, dionysos, et tant d'autres, la liste est longue ...
j'hésitais à participer pour ma première année de tri à un stage, mais si arthuro chante du goldman pendant toute la semaine, c'est décidé, je reste à la maison !!
allez à plus,
kokoj
ps : allez, tous ensemble, pour ne pas finir facher !! :
envole moiiiiii, envole moiiiii, envole moiiiii ...
encore un matin, un matin pour rien ...
elle s'appelait sarah ...
he, finalement goldman, c'est top !!