Bonjour à tous
Juste une info’ hors cadre " swimbikerun ", sur un événement cinématographique et planétaire MAJEUR en décembre !
Une tournée franco-belgo-suisse à grande échelle : Bruxelles et Louvain, Nancy et Metz, Lausanne, Genève, Lyon, Marseille, Paris, Lille, Saint-Girons, Toulouse.
Si vous êtes dispo' le 5 décembre au soir sur Lyon, ou un autre jour/dans une autre ville suivant le programme en lien ci-après, je vous invite à vous rendre comme moi au CNP Terreaux, pour assister à la projection du film « 9/11 PRESS FOR TRUTH » :
http://www.reopen911.info/p4t/Communiqu ... France.pdf
Voir aussi ici sur le site source :
http://www.reopen911.info/
Même si ce film n'explore pas TOUTES les pistes qui devraient l'être, il reste un outil très intéressant pour générer un début de réflexion chez les gens qui n'ont/ne veulent pas avoir conscience/connaissance du Monde dans lequel ils vivent.
Lire aussi sans attendre ceci...
Des traducteurs bénévoles ont bossé très rapidement pour ça :
http://www.jp-petit.org/patriotsquestio ... atriots.ht
Et regardez aussi cela :
http://img146.imageshack.us/img146/1980 ... arsuy7.swf
(La Route du Pétrole, instructive animation...)
Cela nous concerne tous, et pas seulement les habitants des Etats Unis.
Car ce qui s’est passé le 9/11 2001, ce qui se passe et qui est mis en place depuis (et même avant, depuis déjà bien longtemps), c’est extrêmement GRAVE.
Une démarche physique et volontaire (choisir de se déplacer, aller voir le film, rencontrer des gens, SE POSER, REFLECHIR, ANALYSER, RESSENTIR), c’est tout autre chose que de consulter le net ou de regarder la TV (car le film est visible aussi sur le net).
Si vous le pouvez, motivez d’autres personnes à se joindre à vous.
Plus il y aura de gens « (r)éveillés », plus les choses auront une chance de changer et d’évoluer dans le bon sens, je parle bien planétairement parlant, car le 9/11 est loin d’être un problème « only US ».
Par contre, et si vous n’êtes pas au jus des multiples avancées, pistes, contre-enquêtes au sujet du 9/11 et de ce qui c’est vraiment passé, pourquoi cela a été monté, et les conséquences de toute cette horreur planifiée, faites en sorte de bien vous documenter en amont, avant la projection…
Car les gens qui sont encore sous l’illusion de la thèse officielle, ça va leur faire drôle…
Remuer/réactiver le cerveau de la plupart des gens et les déranger dans leur vie confortable (pour ceux dont c’est le cas bien sûr, car il y en a de plus en plus d’autres pour qui survivre, manger, se loger est l’unique préoccupation) n’est pas chose aisée.
Et le sera de moins en moins vu leur non réactivité pour quoi que ce soit.
Dans le lot, il y a en quand même qui bougeront, si ce n’est qu’intellectuellement, et c’est l’essentiel, car l’étincelle aura eu lieu.
Mais il ne faut pas lâcher (la démarche globale de transmission d’infos, et d’incitation à l’analyse et à la réflexion personnelle, pour le problème du 9/11 et de beaucoup d’autres choses), même si au final et pour ce cas précis il y a peu de spectateurs dans les salles de cette tournée historique.
Vous pouvez aussi retrouver toujours sur le site ReOPen9/11 le témoignage de Robert Rodriguez, exceptionnel témoin, héros et miraculé du dynamitage/effondrement des Twin’s.
http://www.reopen911.info/videos/autres ... -vo-st-fr/
La fin du système dans lequel on vit aujourd'hui est proche, il ne faut pas se leurrer et se voiler les yeux.
Rebondira-t-on alors vers un monde meilleur, ou un monde de plus en plus totalitaire, sécuritaire et virtuel... On a déjà bien pris le chemin et on a déjà versé depuis un bon moment dans ce 2ème créneau.
C'est une évidence si on creuse un peu l'affaire et qu’on étudie les rouages de nombre de domaines (géopolitique, santé, militaire, social, environnement, climat...), et qu’on laisse son cœur et son instinct nous guider, et non pas nos yeux ni notre esprit.
Par contre, pour permettre une analyse personnelle la plus juste et la plus objective possible, il faut prendre du temps, beaucoup de temps.
Le malheur, c'est que peu de gens font cet effort de nos jours.
Comme nos gamins ne sont pas encore complètement en état de le faire et qu'ils sont confrontés, formatés et " bercés " par la Matrice, c'est aux " anciens " comme vous et moi d'agir.
La tâche est de plus en plus ardue, à cause de l'immense complexité et machiavélisme du problème.
Mais si, courageusement, on le fait, la vision de notre monde/société ne peut plus être la même, et on remarque, on constate, on ressent de très nombreuses convergences, (très) négatives pour nombres d'entre-elles, mais aussi positives pour d'autres.
Nous n'avons plus d'autre choix si nous voulons essayer de nous sortir de ce merdier dont le visage se révèle un peu plus sombre chaque jour.
Même les aveugles peuvent se rendre compte du " chantier " actuel.
Ou alors c'est un choix délibéré individuel de ne pas vouloir voir ni réagir.
Mais si c'est la majorité qui agit de la sorte, on ne va pas la trouver bonne du tout dans très peu de temps...
Comme beaucoup d’autres personnes, je suis issu d'une génération " confort ".
On n'a donc aucun repère ni souvenir de choses dramatiques vécues (guerres, pandémies, mort, crise financière comme celle de 1929, etc...).
On n'est pas encore touché (en France par exemple) directement et de manière maximale par les caprices du climat, la pauvreté, la maladie, la violence, etc...
On regarde tout cela à la TV ou sur le net... On vit ces drames, conflits, meurtres, virtuellement. Et à force, plus rien ne nous touche, ne nous interpelle... si on ne se pose pas et si on ne travaille sur soi pour essayer de comprendre le pourquoi et le comment de tout ce qui arrive autour de soi.
Bonne lecture, écoute, visionnage et SURTOUT ANALYSE perso'/réflexion, et j’espère au 05/12 à Lyon (ou dans une autre ville si vous n’êtes pas lyonnais).
Bien à vous
Ravenman
http://www.ravenmanlesite.com/