kokoj pas con(necté) a écrit:
pareil pour 70.3 ... comme quoi mon indice VM-KAC
(dont tout le monde se fout apparamment ...
je suis incompris !!
) tient la route finalement !!
Rik Rak a écrit:
Pas compris le rapport entre le 70.3 et ton indice VM-KAC
disons que je voulais un nombre unique et plus simple à retenir qu'un temps (je cherche la simplification, car les sportifs n'ont en général pas inventé la poudre !!
mais non, rik rak, pour nous c'est différent mais je parle de tous les autres (regarde le prez, tu ne vas pas me dire qu'il a inventé l'eau chaude, ce gars ... se faire appeler coin-coin, franchement ...
... oh ça va, ça va,
, si on ne peut plus rigoler ...
), à l'image d'un classement tennis FFT, par exemple, lequel a d'ailleurs inspiré le VMK de la ffa).
mais ce qui me gênait dans ma vitesse moyenne, c'était justement de devoir additionner les distances de 3 disciplines pour une vitesse globale, alors qu'aggréger une vitesse vélo, et une vitesse natation ... hmm, pour BIPBIP par exemple, ça veut un peu rien dire !!
.
mais le 70.3 fait le même amalgame bidon : c'est l'addition bête des distances respectives des trois disciplines, et ça ne veut ... rien dire ...
donc "70.3", c'est une distance "à la con" !!
kokoj
ps : je te remercie d'avoir fait référence au moins une fois à mon indice abracadabrantesque de mesure des performances triathlétiques out door (IAMPTOD, c'est l'autre nom de la VM-KAC !!
) tu es le seul rik rak, merci ... mais bon, ce n'est pas grave, déposer ma VMK-CAK à l'INPI ne m'a coûté que 258 € !!