hello merci à tous yai soui trè touché.
L'émotion de la course, la tabasse me manque. Surtout lorsque je vois les belles perf à bourg, ça donne envie de renfiler les gants
. Je suis sur les startings prêt à bondir. Perso tout va bene je m'entraîne, il me manque plus que l'accord de mon médecin pour refaire des courses. J'attends impatiemment. Pour le moment statu quo après une surveillance médical depuis un an (pour ceux qui n'étaient pas au jus l'an passé pendant mes vacances en Sicile après une séance càp en plein cagnard sans casquette (A EVITER),
j'ai fait une insolation+20 de tension (sur le cul quand t'as jamais eu de tension, mais c'est la life). Donc à mon retour tous les exam nécessaires (doppler, echographie du coeur: le cardio m'a dit:" si tous mes patients avaient un coeur comme le votre, je n'aurai plus qu'à jouer à la pétanque"
on est triathlète ou pas!!
, prise de tension quotidienne, prise de sang.....). Comme je le disais ma situation n'a pas évolué, à chaque fois que l'on prend ma tension je suis limite entre 13 et 14 et pareil pour le deuxième chiffre qui a son importance entre 7 et 8. Pas de traitement à prendre mais pas d'autorisation médicale pour le moment à se mettre dans le rouge donc pas de compet. Plutôt de nature discipliné
j'écoute mon médecin qui veut rien laisser au hasard (antécédents familiaux: mon papa décédé lors d'une sortie vélo). J'attends son feu vert j'espère pour un p'tit tri cette année.
Bonnes courses et bonnes perf à tous.
Stef