Bilbonsacquet a écrit:
Bon, je ne vais pas cacher ceci plus longtemps, certains et -taines sont déjà au courant, je ne souhaitais pas forcément que tout le monde le sache, mais vu le "contexte et les Z'évènements", il me semble préférable de l'annoncer
T'imaginais quoi, qu'alors qu'on a le forum le plus actif des clubs de tri en France, on serait pas au courant
Bilbonsacquet a écrit:
Mon avenir triathlétique 2009 se fera sous d'autres Cieux que celui des Rilliettes
Ah ouai, tu veux voir si l'herbe de sartrouville est aussi verte qu'affichée sur son maillot
Bilbonsacquet a écrit:
C'est un crève coeur, la décision n'a pas été facile, mais vu la situation, je préfère me retirer.
Ben nous les Rilliettes fraiches, on est sur le cul parce que l'on a rien vu venir si ce n'est que tu as eu un bout de chemin escarpé et qu'on pensait que tu avais fait le plus dur.
Bilbonsacquet a écrit:
De nombreuses personnes compétentes et motivées sauront tout aussi bien faire ce que j'ai fait dans le Club.
Peut-être mais tu pars alors que le club est en pleine évolution. C'est dommage de perdre sa mascotte.
Bilbonsacquet a écrit:
Et j'ai d'autres perspectives qui me sont proposées, avec des Challenges motivants et intéressants.
Moi aussi
j'en ai plein et pour Rillieux. T'en as déjà un beau avec ton nouveau job non
Fais gaffe à pas devenir comme moi : un touche à tout qui finit rien.
Bilbonsacquet a écrit:
Je suis objectif par rapport à ce que j'ai produit dans le Club. J'ai tenté d'impulser au mieux le Club, à travers diverses projets.
Ce dont je suis le plus content et fier, c'est d'avoir participé activement à la mise en place de notre bel Aquathlon, qui pour moi, représente un "bébé" que nous avons fait rapidement grandir pour, déjà après 4 éditions, être une épreuves références et appréciée autant par les amateurs que les Pros. Pros, que j'ai activement oeuvré à faire venir sue cette épreuve.
Oui très bien petit scarabée. Mais si c'est tout à fait légitime de le penser, est-ce utile de l'écrire
D'une part, tu n'as pas à te justifier. D'autre part, nous t'avons (plus qu'en grande majorité) remercié en t'apportant notre affection, nos encouragements et même mieux, tu faisais partie d'une des qualités essentielles pour lesquelles nous avons contracté avec le club.
J'ai pas envie (et pourtant j'ai failli succomber à l'écueil) de tranformer ce post en rubrique nécrologique et de te rendre hommage, d'une part parce que je ne suis pas content (c'est purement égoïste et je l'avoue) et d'autre part car you're staying alive no
Et puis enfin, tu sais bien, il faut essayer de donner un sens à ses actes.
Pourquoi je m'engage dans la vie d'un club
Qu'est-ce que je vais en retirer
A quoi suis-je exposé
S'engager c'est s'exposer et donc être critiqué.
Bilbonsacquet a écrit:
J'ai passé des moments inoubliables avec les Dinosaures du Club (Pat Decheaume, Ki2, Duck, Tabassor, Choco, JMF, Le beauf au tabassor......j'en oublie, désole
) avec qui j'ai beaucoup appris sur le triathlon. Je suis content et fier d'avoir fait partie de ce Club, connu dans la France entière, qui véhicule une superbe image comme je l'apprécie et la conçois.
Les Rilliettes fraiches d'aujourd'hui sont les dinosaures de demain. Elles méritent d'être connues tout autant. Tu te prives de beaucoup
T'as vraiment l'esprit de sacrifice.
Bilbonsacquet a écrit:
Je serai toujours Rilliette dans un coin de mon coeur (oui, je sais, je suis sensible et passionné, ce qui explique mes "coup de sangs" !! désolé
) et dans ma tête et dans ma conception de ce que doit être un club et le triathlon.
C'est possible de te tatouer une girafe avant que tu partes
Choisis ton membre. Perso, j'ai une idée.
C'est bien d'avoir des convictions en matière de gestion de club et de triathlon. Ceux qui te lisent pensent les avoir perçues même si elles sont parfois exprimées de façon un peu véhémente.
Je ne te surprends pas en écrivant que tu ne prêchais pas dans le désert quand même
Bilbonsacquet a écrit:
Bon, en ce qui concerne mes tâches pour le Club, je les mènerai à bien jusqu'au bout, avec encore de bonnes surprises sur beaucoup de points, de par mon éducation, je ne suis pas du genre à planter les gens et leur faire du tort volontairement (sauf si je suis agressé, ça, les gens ne l'ont pas toujours compris, mais bon, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme)
Merci
Bilbo. Encore une fois, nous sommes très nombreux à t'avoir apprécié. Cependant, on se sent souvent agressé quand on est en situation de faiblesse. Quand on est sûr de soi, de ses arguments, l'agresseur éventuel y réfléchit à 2 fois. Et ça je t'assure, c'est valable dans tous les domaines.
Illustration : un coup de moins bien dans sa vie perso. Tu réponds sèchement à ce que tu penses être des attaques et qui ne sont
peut être que des remarques constructives . Et hop, la mécanique s'enraye, c'est l'escalade verbale et les malentendus s'installent, chacun campant sur ses positions.
Bilbonsacquet a écrit:
Je sais pertinemment que certains et certaines seront satisfaits de ce départ, tant mieux si je fais des heureuses et -reux, au moins, c'est positif de rendre les gens contents
Si ça te fait rire, pas moi
Tu fais indiscutablement plus de gens mécontents. Merci d'en tenir compte
Il y avait certainement moyen de tout mettre à plat, de prendre des conciliateurs Rilliettes histoire de repartir une fois pour toutes sur de bonnes bases ou de prendre acte d'un désaccord majeur.
Oui, on peut être amené à mettre de l'eau dans son vin, fut(
)-il du Jura.
C'est là que l'on comprend tout ce qui fait la beauté et la fragilité du CTR : une convivialité, une volonté de partager autre chose qu'une couleur de maillot, associées à un sport d'égoîstes qui met les gens sur la corde raide entre travail, famille, patrie Rilliette et entraînements à répétition.
Bilbonsacquet a écrit:
En aparté, je leur dirai mes pensées profondes, et là, oui, cela va décaper grave, mais ce sera hors forum, rassurez vous
je ne veux en aucun cas tenir l'image du Club, transformer le forum, qui fut et sera quand même sûrement encore un peu mon "terrain de jeu" !!, en
ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!)
Sinon, j'allais proposer d'ouvrir un post "
Qui veut la peau de Bilbo le Hobbit ".
Il faut que tu te sortes de la tête toutes ces idées de complot. T'es en désaccord avec quoi, 2,3 4 Rilliettes
Les autres te tendent les bras
C'est tout de même mieux de laver son linge en famille.
Et puis pourquoi même un instant imaginer saborder ce à quoi tu as contribué
Conclusion : hier, j'ai pensé, de façon prétentieuse, pouvoir te faire reconsidérer ta position.
Finalement, cela aurait été une erreur. Ta décision est prise, mûrement réfléchie, tu estimes que tu auras plus de plaisir ailleurs. Tu as besoin de t'oxygéner.
Comme nous ne sommes pas une secte mais une tribu, tu peux aller et venir librement (jusqu'à ce que je fasse changer le règlement
).
De toutes façons, tu n'aurais pas pu figurer correctement au challenge du club : les expérimentés, les dinosaures sont boutés hors du podium par les
Pié-Pié,
Rom,
Arthuro,
HDM. Même le vélo du
Duck n'a plus sa place
Donc le club va continuer sa route sans toi, finalement, c'est pas dramatique. Tu vas voir autre chose et comme on va te manquer autant que tu vas nous manquer, et bien on fêtera ton retour pour la saison 2010.
Ce sera le retour du fils prodigue.
Bilbonsacquet a écrit:
Voili, Voilou
Sur ce, bonne journée,
bonne tabasse, et VIVE LES RILLIETTES
Tiens ben justement, y'a ma wife qui entre dans mon bureau
A bientôt mon pote.
M.