the POU a écrit:
ils sont dingues à la télé, comme si nous on se mettait des baffes en nageant !!!!
==========
William Leymergie a t-il tenté d'étrangler son chroniqueur ?
Selon la lettre Satellifax de ce matin, une main courante a été déposée dans un commissariat de police parisien contre le présentateur de Télématin, William Leymergie. Le dépositaire est l'un des chroniqueurs réguliers de William Leymergie. Selon nos informations, il pourrait s'agir de Jean-Philippe Viaud, le chroniqueur théâtre de l'émission.
Cette main courante (qui -rappelons-le- n'est pas une plainte) a été déposée suite à une altercation survenue la semaine dernière entre les deux hommes dans les bureaux de la production. Le chroniqueur accuserait William Leymergie d'avoir tenté de l'étrangler. Selon une source proche du dossier, les pompiers seraient même intervenus pour mettre Jean-Philippe Viaud sous assistance respiratoire quelques instants.
L'affaire a été rapportée à la DRH de France Télévisions et William Leymergie a été convoqué hier par Philippe Baudillon, le directeur général de France 2. La direction générale de la chaîne a indiqué à Satellifax que "les deux hommes ont été reçus afin d'établir les faits et de déterminer la responsabilité des deux parties" La chaîne ajoute que "la question est actuellement traitée et qu'une décision managériale sera prise."
c'est fou comme les gens sont nerveux....voici un autre exemple ,trouvé sur un forum de tri ,on taiera le nom de l'auteur ,...un triathlète lyonnais!!!
si tu es de lyon, sache que je vais t'enculé ta race ok fil de , tu es qui pour me tailler comme ca , un frustré dla vie avec une gueule de cul, une tête d'angoisse...et tu étais ou en fait dimanche, spectateur ou coureur sale merde, t'es jaloux, bouseux..........vous avez que cela à faire de tailler tt les jours, vous en avez jamais ras le bol de passer pour des merdes, franchement vous me faites pitié............c'est bien facile derriere un ecran d'ordinateur de tailler mais clacla c'est quand tu veux que jte dérouille sale baltringue, pareil pour toi landier et tt les autres gros vilains qui passent leur vie sur ce putain de forum de merde...........koukoukou dirck commanan et tt les autres jvous emmerde bande de sales cons, oubliez nous un peu moi et mon frere ok ...............j'espere avoir été clair, je veux plus que mon nom et celui de mon frere apparaisse sur ce forum de perdus, ou des tas de connards comme vous prennent leur pied en taillant tout le temps...............................par contre si vous avez vraiment des couilles, si vous êtes pas d pauvres fiotes balancer vos vrais nom adresse num de fone et moi jvai vite vous calmer...........car la a distance c'est trop facile de se faire demonter............je pense juste que votre vie c dla pure merde, que vous etes des pauvres tetes de con et des que quelqu'1 de l'ordinaire vous aimez le defoncer c'est tout,mais en plus jsui sur que vous avez des tetes de bite vous ressemblez à ri1............vous êtes minables, c'est des gars comme vous les pinpins, vous etes fiers de servir à rien bande d'enculés...........en conclusion, si quelqu'un veux rajouter quelque chose, c'est en message privé, il me laisse ses coordonées et moi jle dérouille ok , de toutes facon on se croisera bien un jour les baltringues, et j'espere pour vous que vous vous degonflerez pas, parceque mes 50 kilo comme vous dites vont vous mettre la trik ............