Bonjour à Toutes et Tous,
très sensible à toutes les maladies rares qui peuvent toucher tout un chacun à travers nos enfants, je relance cette année, pour la troisième fois une manifestation afin de collecter un maximum de dons.
Réservez une partie de votre Journée du Samedi 08 Décembre.
Sur la journée, nous aurons l'occasion de transpirer au profit du Téléthon
Programme prévu à affiner:
Matin: fil rouge (pas encore défini, vos idées sont les BIENVENUES
) à la piscine sur notre créneau de 10h00 à 11h30
Ex: maximum de longueurs en relais sur 1h30 sur un maximum de lignes
Repas entre nous (endroit à déterminer, mais pour cette occasion, si on est nombreux, on peut négocier quelquechose, peut-être avec nos mais du Play-Ground)
Animation sur le Parking Champion Village (derrière le Mac Do)
comme en 2006, sur le podium animation de la Ville, des Home Trainer seront installés et on tentera de battre un record (si record il existe !!) ou d'établir avec un max de kms sur HT
Si on peut mettre webcam en place, on tentera une diffusion sur le net
Si la place disponible nous le permet, pourquoi ne pas envisager aussi un petit parcours Cap/Vélo en relais ou Run and Bike, à réflexion en cours et je verrai avec Mr Gauvin, gérant de l'enseigne CHAMPION, que nous remercions chaleureusement pour son implication.
A cette occasion, toutes les bonnes âmes souhaitant faire des gâteaux et du vin chaud sont les bienvenues, nous vendrons le tout au profis du Téléthon
Je remets cette année en vente les divers vêtements offerts par les cadors et cadorettes au profit de cette belle oeuvre
Merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter
De votre côté, tenter de trouver des mécènes qui nous donneraient des sous par tranche de 10km parcourus sur HT et par longueurs de bassins établis.
Toutes les idées d'animation sont les bienvenues: déguisemnts, dessins faits par les gones pour embellir le podium, guirlandes......... des trucs donc jolis qui égayent le coeur pour que personnes malades oublient une journée les moments difficiles vécus au quotidien