VB a écrit:
Bonna AG, plus nombreux que d'habitude, bonnes prestations de nos intervenants, de nos grands manitouts
et merci à eux de prendre soin du rilliette circus comme il le font
Maintenant place à la saison
2008 " Tu mets tout à bloc et tu dégueules" (tabassor "nouvauté")
moi qui n'avait pas osé proposer : "2008 - ton vomis en orbite " !!
sinon, et sérieusement, je souhaitais revenir, en qualité de p'tit nouveau, sur quelques points évoqués hier en AG, qui me semblent vachement intéressant pour nous les "tous pitis du tri":
- d'abord des
conférences sur l'arbitrage : je trouve ça top
, j'ai des potes qui ont pris des cartons, parcqu'ils suçaient une roue, ou autre, prenant également des tours de bike en pénalité ; ce serait cool qu'on ne fassepas de conenries sur une course, on aura déjà assez de choses à apprendre - et notamment les transitions ;
- habile transision - parlons en des
transisitons ; super
aussi cette idée de nous faire bosser les transitions ; je me posais déjà des questions : comment tu poses tes chouz, est-ce que tu t'essuies, comment tu vire ta combi, etc.
- et hop, encore une habile transition : la
combi : super
la proposition d'achat groupé de combi chez run alp, avec double ristourne (club + volume si achat groupé).
bref, c'était une bonne soirée,
merci à vous tous,
à plus,
kokoj
ps : est-ce que le règlement "arbitrage" est dispo en pdf quelque part - j'ai trouvé un "règlement" sur le site fftri, mais il concerne les organisateurs je crois ...