Jurassic Pat a écrit:
Bravo à tous pour la virée chez les schpuntz.
Beau résultat d'ensemble mais les gars la prochaine fois faite attention à Kiki, dès qu'il sort de sa chambre stérile il tombe malade.
Dommage
pourtant, j'ai rien à voir avec M Jackson!!!
sans dec, malade comme un chien à partir du vendredi soir! avec gros doute sur ma participation! donc bien dégouté!!! Dommage!!!
après une dernière nuit de sueur (draps trempés) je décide de faire au moins la nat et un tour vélo pour profiter de l'ambiance et pour participer à la fète.
je tiens le coup comme je peux en prenant une aspirine toutes les 2 heures, j'attaque mon deuxième tour vélo toujours défoncé mais mon état ne s'est pas détèrioré, là je décide que j'irais jusqu'au bout!!!!!
j'ai aucune force, je me fait doubler par peut-être 1000 (ou +) pélos en vélo ds le premier tour! je double 4 personnes (4 féminines)! un truc de fou tout le monde dit pareil!!!!!! je passe le solar, j'ai des frissons partout, c'est inimaginable, il faut le vivre! on est comme englouti par la foule qui crie "hop!hop!hop!" et un animateur qui met le feu avec une sono qui démonte la mort!!!
tout le long du vélo, les allemands ont installé des tables le long de la route, ils passent la journée à nous encourager, même en mangeant, ils font face à la route, tous du même coté et crient "Hopa!!! Zouper!!!!!"
bref, je pose le vélo avec la ferme intention d'être finisher!
au premier ravito, je me remet à douter car en marchant je sents une raideur qui part de la nuque et qui descend jusque ds les jambes et là aie, je n'ai pas prévu d'aspirines pour soulager mes maux!!
Je me remet à courir sans me poser de question et de toutes façon j'avais dit à Totof (quand il m'a repris à vélo) que l'on se reverait sur le marathon. Je croise le duck bien placé, puis le choco pas mal aussi, le totof tous m'encouragent et mon état est stable! pas de bilbo, je m'interroge!!! pas très longtemps car on se croise il est 15 minutes derrière moi au 10 è kilo avec une allure de courreur de 3000!!
a pieds la sono et l'ambiance est toujours au top on est porté par le public, j'arrive au semi avec un moral d'acier, il parait que j'ai la gueule moyen, moyen mais je continue à courrir! je croise à nouveau Gecko qui me dit "ouais Kiki t'es un Warrior" vous vous imaginez même pas comme ses paroles m'ont fait du bien!!! seul blème, mes intestins me trahissent et je trouve à 5 reprises un petit coin de paradis pour faire ma petite enfin ma grosse commission (constat: il y a beaucoup + de mouches en Ardèche qu'en Bavière) alors tu parles j'ai perdu énorément de temps!!!
non, je ne me soucis absoluement pas du chrono, une seul pensée m'obsède être Finisher et rentrer ds le stadium avec le sourir!
Je m'oblige à courir non stop, par contre je fais tous les ravito, je retrouve quelques sensations du 30ème au 40ème, les 2 derniers sont très difficils car j'ai vraiment des difficultés à courir mais je savoure surtout le dernier kilo ds les barrières c'est une joie fantastique de l'avoir finit malgrés mon état de santé. Je rentre dans le stadium, ambiance chaude bouillante un sourire jusqu'au oreilles, et là on fait un tour sur une mini piste d'athlé! c'est grand!!!
Pour conclure, Roth est un rendez-vous incoutournale, presque obligé, à conseiller absoluement, c'est difficilement descriptible, il faut le vivre!!!!
Je remercie RD, Bilbo, Totof, Scarabée et même Choco (je plaisante) pour leur soutien avant et pendant la course car l'IronMan c'est aussi et surtout une superbe aventure humaine!
ki²