heu, siouplaît, une question ...
(excusez moi, mais ce ne sera pas long, juste une ch'tite question de rien du tout ...
)
je suis bien intéressé par le projet d'inscription des intiales sur les fringues de compet ...
c'est sûr, ça me rappelle un peu les courses difficicles, quand on est exploz', à l'agonie, en queue de peloton, et que les enfants qui découvrent la lecture - les gones de fin de 6ème selon attali, mais il s'agit là d'une autre histoire !!
- tentent de nous encourager en hurlant "vas-y "kiki d'folklore", t'es bien là, plus que 5 kilomètres, allez envoie mon kiki !!" et qu'on n'a même plus la force de lui gueuler dessus "c'est "cricri de bigore", gros con
!! mais regarde toi, gros nase, le folklore c'est ta gueule !!" ...
en plus j'suis hyper timide
- sisi, demander à koko
- et l'idée de dévoiler mon identité au public me complexe ...
mais sinon je trouve ça tip-top d'avoir son pseudo sur le tritop ...
ainsi tiraillé entre enthousiasme et appréhension, je me résouds péniblement à confesser auprès de vous cette gênante question ...
comme tout sportif qui se respecte, je porte des sous-vêtements fétiches les jours de compets ... (mais si, c'est bon, ne niez pas, sinon je fais un post spécial là-dessus ...
)
alors je me dis que de floquer mes dessous avec mon pseudo présenterait le double avantage de ne pas heurter ma réserve légendaire
; et de satisfaire mon souhait d'arborrer mon psuedo sur les fringues de course :
- d'abord, psychologiquement, et même si ça ne se voit pas, c'est motivant, on se sent plus fort ;
- sans compter que dans l'hypothèse selon laquelle je parviendrais à conclure en course
je n'aurais même pas à me présenter ... je tombe le tritop et madame découvre mon pseudo fièrement floqué en haut du mat
- et au pire, s'il m'arrive la même mésaventure digestive qu'à kiki en vélo - Cf. le post dédié à ce sujet pêcheux - les types qui me verront accroupi dans le maquis, le slip tombé aux chaussettes, pourront m'encourager dans mon défi solitaire en scandant généreusement mon pseudo
voilà c'est dit : je souhaiterais donc floquer mes dessous ...
et voilà donc (que ceux qui pensent "enfin" soient bénis
) ma question :
ben ...
je porte des strings en compet ... techniquement c'est'y possible de floquer "kokoj la came" sur la ficelle ??
kokoj