Running Duck a écrit:
kollanta a écrit:
P'tain y'a des jours j'ferais mieux de rester coucher et de tabasser, bon alors comme ce matin kollanto etait overbooké et voulait pas tabasser
, je decide d'aller courir
bon il fait froid ce matin, tout est gelé, pas grave j'suis bien habillée, alors j'commence à courir, p'tain il fait pas chaud quand même, j'arrive sur les p'tits chemins, et alors là merdouille tout le chemin est innondé par une flaque geante gelée, alors là
comme on est pas encore au pole nord, les glaces sont quand même pas assez epaisse pour supporter mon poids, alors là du coup j'decide de marcher à pas de loup dans le champ labouré juste à côté du chemin, p'tain merdouille de merdouille j'commence à m'enfoncer serieusement jusqu'aux chevilles , alors comme il faut que j'fasse bien 10 mêtres dans le champ, je m'decide de courir le plus vite possible, p'tain fait chier, mes bonds de gazelle se termine en bonds d'elephant tellement j'ai de boue sous les chaussures,
pfff la prochaine fois, j'sequestre kollanto et j'reste au lit
Et là t'es où
? Tu postes depuis le champs et t'attends que quelqu'un te tende une perche
?
cette histoire de glace et de pas de loup m'en rappelle une autre ...
une petite fille qui se promenait dans les étendues gelées du grand nord québéquois, et toute surprise de découvrir soudain, dans un trou de glace qu'un braconnier aura sans doute creuser pour pêcher la bonne friture de l'apéro, un loup probablement mort de froid ...
n'écoutant pas sa peur, la petite fille décida de braver les dangers et de tenter desecourir cet animal blessé ...
ni une ni deux, elle l'attrape par la queue, et tire si fort de ses petits bras noueux qu'elle parvient enfin à extirper la bête des glaces, qui se transforme alors, dans un éclat de lumière scintillant de mille feux, en un beau prince charmant - à la tête chauve, cela va de soi ...
ébahie, la petite fille ne sait que dire, que faire, et murumure simplement : "boohhâââ mon prrrrrince, comme vous êtes grrrrand, comme vous êtes bôô ... ben j'sais pas quouââ dirrre^, est-ce qu'y a-t-il quéquchose que je pourrrrrais fairrre pour vous ??"
et le prince répond humblement : "ben mâ fille, tu pourrrais p'têter simplement commencé par me lâââcher ... "
kokoj
ps : tu l'as vu le loup, dis, tu l'as vu ??