boa disons qu'après St André de Corcy y'a trois formules1 avec un maillot de l'asvel tri, armés jusqu'aux dents, qui nous ont doublés (disons déposés...). Là dessus, avec VB, on a pris leur roue, et derrière nous nicom et boubou ont suivi donc on a tabassé à 36-37 km/h avec les pti gars de villeurbanne.
Puis un peu plus loin on a hésité à les suivre mais finalement si, on les a suivi en prenant à droite...après VB, boubou et moi, on a tous eu un coup de moins bien à un moment donné, alors que nicom avec son Vittus était à l'aise comme à la plage sans forcer (c'est quoi ces nouveaux licensiés ? merde, y'a plus de respect pour les anciens...), n'empeche que le plus à l'ouest c'était moi, comme d'hab, surtout quand un pote à tabassor dont j'ai mangé le prénom, armé d'un redoutable Soloist (pure merveille ce vélo...), m'a doublé alors que je voulais ramener VB et boubou sur les 4 échappés, en me disant "allez vient on les rattrape !".
VB qui me dit "prend sa roue" en étant mdr, moi qui était en anaérobiose (comprenez : je posais mes tripes sur la route), puisque je prenais mon relais, et au final en revenant sur Tramoyes j'ai pas suivi, les cuisses en feu...puis ensuite tout le monde est rentré sur le Mas Rillier en tabassant dans les ptites cotes, et après les Asvéliens ont disparus, on a ramené le pote à tabass' à Neyron, puis direction Rillieux.
Conclusion : mon compteur affichait une moyenne de 28,4 km/h sur 53km, d'autant que ce que j'ai pas dit, c'est que je suis parti en retard de rillieux et que donc j'ai du cravacher pour rattraper les 3 autres rilliettes (que je n'ai eu qu'à tramoyes).
Voilou. Donc Asvel : 1, Triclair : 0.
Ah on a bien rit, bon le pote à tabassor c'est Fred, sympa très très beau vélo mais il me semble que c'est un "cervelo"
Bon ils étaient bien sympa ces gars de l'ASVEL ils nous ont permit de rentrer plus tot que prévu