Voici les différents postes à occuper, si vous avez une préférence vous pouvez l'indiquer
je tacherai de satisfaire les volontés de chacun.
J'ai rajouté une tache (et 1 volontaire) au poste de "l'accueil concurrent" pour le fléchage de la route depuis l'autoroute...
Manain je t'aiderai à préparer le nécessaire.
Aux personnes présentes à la réunion et qui m'ont déjà indiquées leur référence, c'est moi qui me chargerai de les indiquer sur le forum (pas besoin de le refaire).
Vous avez le droit de ne pas avoir de préférence (plus simple pour moi en plus).
Accueil concurrents
Resp: Manain
Nécessite 3 personnes le samedi et 6 le dimanche
Réception des inscriptions, relevé du courrier, enregistrement quotidien et mise en ligne des inscriptions reçues, fléchage de la route pour arriver jusqu'à la piscine depuis l'autoroute, confection des sacs concurrents, listes, émargement, licences-journées, inscriptions sur place…
Animation
Resp: X-plane
Nécessite 4 personnes le samedi et 1 le dimanche
sono (installation et tests d'une sono audible intérieur / extérieur avec micros HF qui fonctionnent. Location de matériel éventuelle (en + du matériel Mairie).
Matériel concurrents
Resp: JC
Nécessite 1 personne le samedi et 3 le dimanche
Ramener les affaires natation des concurrents sur la ligne d'arrivée, prévoir la caisse où les concurrents mettent leurs affaires au bord du bassin, numérotation des sacs. Distribution des roses aux arrivantes féminines (si opération renouvelée).
Natation
Resp: Jool
Nécessite 2 personnes le samedi et 14 le dimanche
Sécurité MNS des deux bassins, marquage des concurrents, pointages des longueurs, chambre d'appel (caisse concurrents), accès zone de transition, départ (corne de brume), dernier A/R, aménagements bassins (tapis, lignes d'eau).
Parcours à pied
Resp: Tabassor
Nécessite 2 personnes le samedi et 2 le dimanche
Tracés, balisage, VTT ouvreur.
Photo, vidéo
Resp: Marc_G (photos)
Nécessite 1 personne le dimanche
Photos, vidéos pendant la course, montage.
Pointages - contrôles - chronomètrage
Resp: Rom
Nécessite 2 personnes le samedi et 9 le dimanche
Gestion multiboucle, points éloignés, respect des tracés, tenue du balisage. Les éléments relatifs à ces contrôles doivent être fournis en fin d'épreuve aux arbitres. Prises de temps sur le terrain - système d'enregistrement web des temps.
Ravitaillements et buvette
Resp: Vb et Pie-Pie
Nécessite 4 personnes le samedi et 8 le dimanche
Regroupement, acheminement et mise à disposition du ravitaillement (voir avec PAB pour ravitaillements fournis par sponsors). Abris. Tables et chaises demandés en Mairie. Buvette + "repas" bénévoles notamment à midi (60 personnes).
Remise des prix
Resp: Bilbo
Nécessite 2 personnes le samedi et 2 le dimanche
Matérialisation de la ligne d'arrivée, coupes, médailles, remise des prix, podium .
_________________ Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
|