Cet homme est dangereux…il est terrible, il va vite, il bluff tout le temps, il est insaisissable, même les mieux entraînés ne peuvent le suivre, sur tous les terrains, le plat, la descente, et même la montée…
Je l’ai vu de mes yeux, soi-disant fatigué après sa balade de 90km d’hier…soi-disant qu’on était parti trop vite dans la montée du Mt Verdun à Albigny…mais après une première ascension du col, le voici qui attaque, terrible, dans les lacets de Limonest…in-suivable…trop rapide…trop aérien…personne ne peut le suivre, ni Hubert, ni Sam, ni HDM, et encore moins moi-même qui me cale dans la roue d’HDM pour finir tranquille…
Et rebelote dans le raidillon du Mt Thou, celui qui mène à la boule militaire…la pente est dure, la route est mauvaise, mais il ne fléchit pas…Et dans la montée Castellane à Caluire, il est si facile…
Cet homme, c’est celui qui signe ses messages sur le triclair.com du pseudonyme « Nicom ». Derrière lui ce cache un cador du vélo, je vous le dit. Son Vittus fend l’air et le bitume. Il est le messie. Il est mon maître.
Bon trêve de plaisanterie, il nous a bien eu encore aujourd’hui, alors je lance un appel solennel aux volontaires : QUI POURRA ALLER PLUS VITE QUE NICOM SUR UN VELO ?