Nous sommes le Dimanche 19 Janvier 2025 8:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 13:50 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MARC_G a écrit:
VB, X-Plane, je suis intéressé, d'autant plus que c'est quasi chez moi et que je serai signaleur le lendemain sur les 1000 bosses. Je ne pourrai donc pas rouler dimanche et j'attendais de voir si Iron VB maintenait sa sortie ...
Il va faire superbe, ça va être grandiose. Bien prévoir que c'est une sortie supérieure à 5h00.
Sinon, Tassin St Genis les Ollières et non pas Ou :lol: , c'est quasi-pareil. si vous venez en une voiture, parking assuré chez moi.

Keep in touch,
M.

Et bien pour l'heure ça va. 8h15. Pour le lieu de rendez-vous c'est comme vous voulez. Xplane aura la voiture. Si tu veux VB, il peut passer te chercher.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 15:00 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Samedi 26 avril
Parcours des 1000 BOSSES : http://www.scott1000bosses.com/

On se donne RDV chez Marc G ( Tu pourras dire en MP pour venir chez toi) pour un départ sur vélo vers 8h15, X-plane on se téléphone pour le co-voiturage, peut-etre il y aura t-il d'autres volontaires :gratte:
- VB
- X-plane
- Marc G

Modifié en dernier par VB le Mardi 22 Avril 2008 11:18, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Avril 2008 11:15 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Jeudi 8 mai

Je me rendrais à la cyclo "La randonnée des 3 lacs" - les Abrets (38) 120kms et 2000m de dénivellé
Départ cyclo à partir de 7h30
Voilà c'est toujours du vélo rien d'autre à vous proposer :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Je vous tiendrais au courant pour la cyclo de gleizé le 1er mai et celle de Ternand le 04 mai, normamelent j'y vais aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Avril 2008 11:32 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Samedi 26 avril

On se donne RDV chez Marc G ( Tu pourras dire en MP pour venir chez toi) pour un départ sur vélo vers 8h15, X-plane on se téléphone pour le co-voiturage, peut-etre il y aura t-il d'autres volontaires :gratte:
- VB
- X-plane
- Marc G
- Boubou

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Avril 2008 11:50 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

VB a écrit:
Voilà c'est toujours du vélo rien d'autre à vous proposer :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Atta heureusement, on n'est pas des garçons faciles au club !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 22 Avril 2008 13:03 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Ced a écrit:
VB a écrit:

Atta heureusement, on n'est pas des garçons faciles au club !!!

:roll: :roll: :roll: :roll: no comment :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 8:30 
Samedi 26 avril

- VB
- X-plane
- Marc G
- Boubou
- The POU

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 9:15 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Il faudrait que je te récupére le pou, comme pour la Bisou,et on va direct chez VB

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 11:24 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

xplane a écrit:
Il faudrait que je te récupére le pou, comme pour la Bisou,et on va direct chez VB

OK on fait 2 voitures RDV chez moi à 7h30 puis on file chez marco :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 12:38 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

VB a écrit:
xplane a écrit:

OK on fait 2 voitures RDV chez moi à 7h30 puis on file chez marco :razz:

No soucy les amis :!:
M.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Avril 2008 14:03 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Ok,
7H chez le pou
7h30 chez VB
vers chez 8H chez MARC

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 8:24 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Vous partez de quel endroit de Tassin et à quelle heure??? je suis partant pour une petite portion avec vous.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 9:38 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Totof a écrit:
Vous partez de quel endroit de Tassin et à quelle heure??? je suis partant pour une petite portion avec vous.....

De chez marc G vers 8h00 (voir espace adhérents pour l'adresse, c'est près de l'horloge)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 10:01 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

VB a écrit:
Totof a écrit:

De chez marc G vers 8h00 (voir espace adhérents pour l'adresse, c'est près de l'horloge)

merki à samedi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 16:38 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

xplane a écrit:
Ok,
7H chez le pou
7h30 chez VB
vers chez 8H chez MARC

Prenez vos baskets pour un peti enchainement derrière :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Avril 2008 16:43 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

ok, bonne idée

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Avril 2008 8:37 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

xplane a écrit:
Ok,
7H chez le pou
7h30 chez VB
vers chez 8H chez MARC

Euh, vous avez vu que c'est Xplane qui vient me chercher .... bon maintenant il sait où j'habite donc il ne va pas tourner pendant des heures et des heures donc on devrait être chez VB vers 8h :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Avril 2008 16:05 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

- VB
- X-plane
- Marc G
- Boubou
- The POU
- Juan luca chez Marc G vers 8H-8H15

Quel km feront nous ??? les 85 ou les 139 Km ?? :gratte:

Je prends une carte ........ Je connais que trop bien le sens de l'orientation de VB :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Avril 2008 16:13 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Juan Luca a écrit:
- VB
- X-plane
- Marc G
- Boubou
- The POU
- Juan luca chez Marc G vers 8H-8H15

Quel km feront nous ??? les 85 ou les 139 Km ?? :gratte:

Je prends une carte ........ Je connais que trop bien le sens de l'orientation de VB :mdrire: :mdrire: :mdrire:

139 kms mais moyen de couper au cas ou
:sneaky: :sneaky: C'est déjà bein de proposer des parcours alors après vos remarques cher trésor :evil: :evil:
Bon moi aussi j'ai pris l'itinéraire :roll: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Avril 2008 6:49 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Bon, ben j'attends mes Rilliettes pour une bonne sortie dans les monts du Lyonnais. Si pas de nouvelles vers 17h00, est-ce que quelqu'un peut prévenir les secours :?:
6 à 7 Rilliettes paumées, ça doit se repérer facilement. 8-)

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Avril 2008 6:53 
C'est vraiment un sport de dingue, levé à 6h du mat pour aller pédaler !!!! en plus ça va être une sortie sympa pour mes petits copains, hihihihi, à certains moments je vais être scotché à mon téléphone :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Avril 2008 7:35 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MARC_G a écrit:
Si pas de nouvelles vers 17h00, est-ce que quelqu'un peut prévenir les secours :?:

M.

Comment ça, pas question de se perdre. J'attends Xplane à la maison, alors il est hors de question de rentrer à 17 heures.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Avril 2008 18:46 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Bien rentrée de cette virée rilliette, toujours digne d'une virée rilliette :mdrire: :mdrire: partir bien en retard, pbs mécaniques, nous avons fait la boucle moins 15kms car mauvaise orrientation :razz:
Enfin bref super journée, parcours plus que beau mais dur dur, quelques coups de soleil.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Avril 2008 22:03 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Ouai, je suis torchon, chiffon, carpette :lol:
Une sortie digne des Rilliettes avec un RDV prévu à 8h00 pour un départ à 8h15.
Résultat des courses : départ 8h45, certaines rilliettes ayant eu le besoin impérieux de visiter mes commodités (mal nommées car j'ai un pb de chasse d'eau :mdrire: ).
Bref on démarre tranquille, surtout X-Plane qui met le mode diesel. D'entrée, on sent que ça va être une bonne journée car le soleil est là et dès que nous rejoignons Sainte Consorce, la campagne est atteinte et les monts nous tendent les bras.
Une fois la croix du ban passée, direction le col de la luère. Stop : X_plane est en train de perdre sa cale de chaussure. Resserage du tout et on repart. Totof qui a sorti son pur-sang (un cervelo soloist carbone avec du record et encore du carbone, en veux tu en voilà sur le pédalier :shock: je ne parle même pas des roues :lol: ) se rend compte qu'au rythme où nous allons, le col des brosses sera pour demain. Il a un RDV et est bien décidé à l'honorer. Il aura passé plus de temps à s'habiller et à nous attendre qu'à rouler :lol: . Donc, il met la flêche.
Nous on chemine, tranquilles, VB annonce fièrement 30 bornes en 1h25 :mdrire: Sa principale occupation : installer et oter ses manchettes au gré des bosses et des descentes :lol:
Bon direction Duerne. Génial, le flêchage est en place, pas la peine de sortir la carte du parcours. Nous filons sur la Chapelle sur coise non sans chercher une boulangerie à chaque village traversé :!: Boubou est en forme, il a piqué une ralante au début, c'est bon signe :lol:
Jean-Luc est à assez à l'aise pour monter un col au téléphone, VB égale à elle même (elle voudrait bien qu'on roule plus vite pour rentrer ce soir) , The Pou gère (son but nous exploser tous au final, mais ça je ne le sais pas encore).
Je ressens une bonne lourdeur dans les quadriceps. C'est étrange car j'ai fait de la bosse dernièrement. De plus, j'étrenne mon superbe 9.3, je devrais voler :!: Je finis par comprendre que ma selle est trop basse. Je m'arrête pour y remédier et tout de suite, je me sens mieux. Malgré tout, la montée vers Aveize nous fait tous souffrir. On suit bien les panneaux et on se retrouve ... à Duerne (ça vous dit quelque chose :?: ) :!: C'est bien, on doit y repasser mais en zieutant la carte, no doubt, nous sommes bien des Rilliettes :mdrire:
On a loupé la descente vers Grézieux le marché (NDLR : je viens de me renseigner, y'a de la bosse, on a perdu 600m voire 700m de dénivelé :? )
mais mieux à Duerne (1er passage) , on a loupé la boucle vers St-Martin d'en haut :gratte:
Nous nous en sommes rendus compte en arrivant sur Duerne (2ème passage) et en voyant des bénévoles compléter le panneautage :!:
Jean-Luc ayant aussi des obligations aujourd'hui, décide de repartir vers Yzeron et de rentrer sur Lyon. En descendant par le col d'Yzeron, Vaugneray, Craponne, la fin de parcours sera aisée pour lui.
Nous décidons, puisque que nous sommes à Duerne (c'est clair ou non :?: ) de faire la boucle vers St Martin d'en haut. Rilliette attitude, nous l'effectuons à l'envers :lol:
Puis c'est la descente vers Ste-Foy l'argentière. Nous loupons l'embranchement, pas grave, y'a sûrement de la boulangère avec ses miches accueillantes ici 8-) Exact : pause brioche à la saucisse sur une petite place. VB s'invite chez une cafetière pour une pause technique. J'en profite pour remonter ma selle :twisted:
Entre temps on aura aussi fait une pause remplissage de bidon : le bon sens de Boubou lui indique que rien de tel qu'un bon cimetière pour trouver de l'eau :lol: Instant de recueillement (d'eau) donc.
Direction Montromant puis le col de la croix de part : c'est l'hallali :shock: Je suis scotché et regarde Boubou partir avec VB (je lui avais dit juste avant : j'ai l'impression que tu as les bonnes jambes là, et hop, elle a disparu :!: ), puis The Pou me déposer. Je fais une bonne crise d'hypo et pour avoir descendu ce col la semaine précédente, je sais que mon calvaire va s'éterniser. Enfin, je retrouve mes compagnons, frais et dispos et X-Plane me laisse à peine le temps de descendre de vélo.
Je baffre tout ce que je peux et bois comme un cosaque. VB donne le signal du départ vers Malval. Par acquis de conscience, je vérifie ma selle et ... j'ai perdu plus de 4 cm :twisted: Je règle tout ça et prend du retard. On se retrouve à Malval pour prendre le chemin de la crête et aller vers la luère. ça fait 5h00 qu'on roule et plus de 6h00 qu'on est partis.
X-plane, d'humeur buccolique, décide de faire gazouiller fauvette devant des marcheurs nous dirons, compréhensifs :mdrire:
entre temps, j'ai appelé ma douce à St foy pour lui minauder que dans 2h30, i'll be back :lol:
Voilà, quasi plus que de la descente hormis la bosse de Grézieux où mes vitesses commencent à me lacher :twisted:
St genis les ollières, ça sent la fin, Boubou me demande si je vais bien, j'acquiesce et bing, un grand choc se produit sur ma roue avant. Même pas mal, à la question qu'est-ce que c'était :?: , je réponds, je sais pas, mais c'est ok. 3m plus tard : je suis à plat, juste devant le panneau "Tassin 1km". Je décide de ne pas réparer et confie une mission d'importance à X-Plane : me ramener avec sa voiture. Il accomplit brillamment son office et nous nous retrouvons tous sur mon parking.
A 16h00, plus question d'enchaîner par une séance de course à pied. Dommage, il y a une superbe piste à 500m d'ici.
The Pou me demande si je n'ai pas de problèmes de voisinage, avant d'exhiber son postérieur tout blanc (faudrait créer des cuissards qui laissent passer le soleil).
Et voilà, 125km, > 2200m de dénivelé > 0. Faudra qu'on se fasse une vraie sortie un de ces jours :lol:

Merci à vous, c'était bien cool.

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Avril 2008 20:21 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Super ton résumé Marc !!!! Merci à tous ceux qui ont fait en sorte que je puisse assister à mes audios aux pauses .... dac quand j'ai doublé Boubou dans le col de la croix de part, j'ai un peu caché mon téléphone pour pas le décourager :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Merci à boubou pour l'arret boulangerie car quand le ventre gargouille, c'est quand meme bien d'avoir des sandwichs pour le calmer !!!!

Désolé pour Totof qui au final n'a fait qu'une heure de vélo grace a la rillette attitude :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]