bonjour a tous !!! je suis dominique !!! bon ... evidement ca ne vous dis pas grand chose !!
jai appris lexistence de ce site par un triathlete de votre club qui travail a spode lyon !!!
comme il etait vraiment sympa ... et bah je suis la!!!
pour etre direct je veux faire du triathlon lannee qui arrive !!! cest un reve depuis tout petit et maintenant je nen peux plus je dois sauter le pas !!!
je suis debutant ... non pas vraiment !!! disons plutot que je nage doucement !!! mais je cours et je pedale correctement !!!
je suis passionne par votre sport depuis mes 18 ans !! et je me suis jurer quun jour je ferai du triathlon!
je ne recherche pas la performance ... je naime pas ca .
je veux faire du sport a mon rythme . sois je suis rapide sois je suis lent je men moque je ne my attarde pas !! je veux surtout finir ce que je commence !!!! peut mimporte !!!
ce que je veux cest lendurance leffort et la resistance !!!!
jaime ca les efforts longs ... loooooooooooongs !!!!
alors voila !!!
je veux faire du tri et je recherche un club convivial , serieux quand meme et pleins de personnes qui aime le sport ...... ca cest un peu con tellement cest evident !!! lol !!!
je viens de faire le marathon de lyon !!!
bon ... la pour le coup cetait bien long !!!
au semi jetais sur des bases 3h30 ... avec mon metre 97 et mes 95 kg ... cest pas mal !!!
mais bon au 23e ... une evidence cest abattue sur moi :
"pas asser entrainer !!!!!"
jai donc mis ... 4h24 !!!!
super non !!!!
vous pouvez me croire je me suis eclater et je nai quun seul desir recommencer tellement cetait ... looooooooong... et duuuuuuuuuuuuuuuur !!!!
voila . si je pouvais faire la saintelyon aussi ...
si on a pas de reves !!! ca sert a rien de vivre !!!! lol !!!!
je recherche donc des conseils pour trouver un club qui peut mentrainer .
surtout en natation !!! jai enormement de chose a me prouver dans ce sport !!!
de plus jaimerai passer un jour ce que vous appelez le bf4 pour etre entraineur de triathlon.
jaime tellemnt ce sport que je veux y consacrer ma vie !!!
je rigole pas !!! jaimerai vraiment faire quelque chose pour le developpement de ce sport !!
comme je mennuis dans ma vie professionnelle ... tant qua galerer autant que ce soit dans le sport !!!!
voila !!!
jai 26ans , je fais 1m97 et ... plus de 95kg !!! non je suis pas gros !!!
je suis lourd ... cest tout !!! lol !!!
je vous laisse mon mail qui peut etre utiliser en libre service :
dookindom@hotmail.fr
a bientot !!!
dom