é oui il y a des rilliettes qui voyage! pas aussi loin que le duck mais qd mm....
bon je suppose qu'une start list n'est pas utile puisque à J-4 personne ne s'est manifesté mais je voulais vous informer qu'une rilliette est inscrite à ce triathlon sprint!! é oui c bibi
bien fatigué de mon 1° tri à romans hier mais super content
é c'est pour ça que j'ai déjà envie d'en refaire un!!!
why besançon? tout simplement paske ma belle famille est à besac é qu'on y monte les 4 jours du 1° mai dc l'occasion était tro bel!.....
é pi on ne nage pas ds le doubs (ouf
) mais en piscine dc ça m'évitera les mauvaises surprises tel que fraicheur du lac, combi qui prend l'eau et j'espère être + rapide ds les transitions qu'hier (ça ne pourra pas être pire: pr l'anecdote hier j'avais des baskets neuves é évidemment qd j'arrive de vélo pr courir que vois-je?....qu'une de mes baskets n'avait pas les lacets de mis!!! rien que çà! dc me voilà parti pr 2 mn de mise de lacets.......)
bref je vais pas non + vs raconter ma life et remercie ceux qui m'ont lu jusqu'au bout!!! vs êtes témeraire....
je vs en dirais + sur ce tri fin de semaine é bonne tabasse à toutes et à tous!!
é bvo encore à arturo qui n'est + qu'a 13 mn de fleureton!!!!!