pardonnez moi d'intervenir, mais mon témoignage apportera peut être une pierre à votre édifice ...
car je dois confesser
avoir eu une liaison
, courte mais intense (car elle a du souffle, la bougresse !!
) avec kollanta ...
durant plus d'une semaine, nous avons vécu un bonheur nirvanesque, ne quittant pas son appartement, nous ébrouant inlassablement (pardon mutty, si vous lisez ces quelques lignes ...
) du lit à la cuisine
(mais qui vous a dit que c'était pour manger ??
)
mais la passion n'a qu'un temps, et nous avons rompu - car comme vous le savez elle transpire beaucoup sur le dos !!
encore nostalgique de cet amour physique (ah j'vous jure, elle a une de ces caisses la koko !!
) j'ai recontré le duck, par hasard, à titre professionnel ...
nous sommes imméditament tombés sous le charme, puis sommes tombés immédiatement sous la table (mais ma pudeur légendaire
m'interdit de vous narrer les morceaux de pipo que nous jouâmes de concert durant cette réunion, d'ailleurs d'un chiant mes amis ...
).
durant plus d'une semaine, nous avons vécu un bonheur nirvanesque, ne quittant pas son appartement, nous ébrouant inlassablement (pardon sainte monique, si vous lisez ces quelques lignes ...
) du lit à la cuisine
(mais qui vous a dit que c'était pour manger ??
)
mais la passion n'a qu'un temps, et nous avons rompu - car comme vous le savez, le duck est plutôt hétéro, dommage ...
bref, tout ça pour vous dire que durant ces semaines de promiscuité
, je n'ai pas trouvé la brosse à dent de koko chez le prez, ni la bouffe eafit du prez chez koko ...
et à mon avis, c'est un signe
voilà, à vous les studios !!
kokoj
ps : mais maintenant que vous le dites, je me demande s'il n'y avait pas la lingerie que koko a acheté en vente flash sur le net l'autre jour qui séchait sur le balcon du prez ...
ben, c'est certainement que sa machine à laver était en panne !!
ps : en plus, à mon avis, on ferait mieux de s'entrainer plutôt que de pavasser comme des vieilles concierges !!