Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 22:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Livraison POLI
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 17:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Salut, un peu de communication à ce sujet, car beaucoup d'entre vous attendent impatiemment.

La livraison étant prévue hier (lundi 19), j'ai pris les devant en appelant Olivier hier matin.
Il m'a confirmé que la livraison partait dans la journée, et que la personne chargée de l'expédition prenait contact avec moi pour les coordonnées de livraison.

Pas de nouvelles du coup je le recontacte ce matin (mardi 20). Il parait surpris que rien n'ai été fait et me promet que l'on me contacte dans la matinée. Toujours pas de nouvelles à 16h30 donc je rappel, mais plus personne alors je laisse un message un peu incendiaire.

Je rappel demain matin et vous tiens au courant.

Pour info, je lui ai encore fait part de mon mécontentement ce qui nous a amené à discutter de la situation chez POLI ou les retards s'accumulent par manque de personnel. Cette situation est problématique pour lui, et il s'excuse en son nom des retards de livraison.
Il en a profité pour me remercier de mon dernier mail incendiaire qui peut lui servir pour faire avancer les choses en interne, et me demande de "témoigner" pour faire remonter l'info lors de leur prochaine AG de Juin, chose que je ne manquerais pas de faire.

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 17:23 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Jean-Seb a écrit:
Il en a profité pour me remercier de mon dernier mail incendiaire qui peut lui servir pour faire avancer les choses en interne, et me demande de "témoigner" pour faire remonter l'info lors de leur prochaine AG de Juin, chose que je ne manquerais pas de faire.


Si ça peut l'aider, dis-lui aussi que ce que nous ne manquerons pas de faire pour notre prochaine commande, c'est prendre des renseignements chez un autre fournisseur. Il me semble que ça commence à être une évidence compte-tenu de tous les problèmes de livraison que nous rencontrons chez eux.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 18:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Jean-Seb a écrit:
me demande de "témoigner" pour faire remonter l'info lors de leur prochaine AG de Juin, chose que je ne manquerais pas de faire.


Une AG ? C'est une assoc ? une coop ?

Enfin, du moment que ce ne sont pas des fonctionnaires... :mdrire:

Un grand merci en tout cas, J-Seb, pour tes efforts ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 19:19 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
manain a écrit:
ce que nous ne manquerons pas de faire pour notre prochaine commande, c'est prendre des renseignements chez un autre fournisseur

Ok, pas de pb si tu es volontaire pour contacter d'autre fournisseurs, passer des heures au téléphone pour s'informer, organiser des essayages, négocier des prix comme l'a fait elle magnifico Bilbo.
Si en plus tu arrives à mettre des pénalités pour les retards de livraison c'est parfait, banco vas-y roule :-) :-)

Plus sérieusement je crois que toutes ces sociétés sont en pleine mutation.
Le sport explose, les structures se développent de plus en plus et chacun veut sa tenue club.
Comme toute entreprise, nos fournisseurs engrangent les commandes et voient leur volume d'affaire augmenter mais les structures n'évoluent pas aussi vite, ce qui engendre tous ces retards.

En plus de cela, nous ne représentons que 5000€ de CA à l'année, donc nous devons être un tous petit client qui a mon avis sera traité partout de la même manière. :( :( :(

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 19:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Août 2006 12:14
Messages: 428
Localisation: n'importe où avec mon PC
Jean-Seb a écrit:
manain a écrit:
ce que nous ne manquerons pas de faire pour notre prochaine commande, c'est prendre des renseignements chez un autre fournisseur

Ok, pas de pb si tu es volontaire pour contacter d'autre fournisseurs, passer des heures au téléphone pour s'informer, organiser des essayages, négocier des prix comme l'a fait elle magnifico Bilbo.
Si en plus tu arrives à mettre des pénalités pour les retards de livraison c'est parfait, banco vas-y roule :-) :-)

Plus sérieusement je crois que toutes ces sociétés sont en pleine mutation.
Le sport explose, les structures se développent de plus en plus et chacun veut sa tenue club.
Comme toute entreprise, nos fournisseurs engrangent les commandes et voient leur volume d'affaire augmenter mais les structures n'évoluent pas aussi vite, ce qui engendre tous ces retards.

En plus de cela, nous ne représentons que 5000€ de CA à l'année, donc nous devons être un tous petit client qui a mon avis sera traité partout de la même manière. :( :( :(



Pour êtrre passé par là aussi je confirme .....
Pas évident en plus quand les finances ne sont pas mirobolantes d'envisager un changement de fournisseur et de refaire faire des tenues pour tout le monde !
J'en suis au même point pour cette livraison. J'avais insisté sur la nécessité de tout recevoir pour Echirolles et puis finalement je n'ai pas pris la peine de raler car la seule personne concernée par la livraison n'a pas fait la course.
Forte de l'expérience des années précédentes, je passe ma commande avant Noel, là il s'agissait juste d'un réassort en tenues filles.
Olivier est plutôt sympa et a peu d'influence sur les problèmes de délai. J'ai trouvé que ça s'etait amélioré ....

_________________
2009....... se faire plaisir avant tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 19:34 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
LAURENCE a écrit:
Forte de l'expérience des années précédentes, je passe ma commande avant Noel....

Merci pour ton message qui me fait grand plaisir.

Pour info aussi pour les gens du club, je me demande si je ne vais pas passer la commande hiver d'ici à la fin du mois, pour être livré vers Septembre / Octobre...

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 20:47 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
Juste pour info dans les entreprises avec des associés il y a des AG ordinaires et extraordinnaires, pour modifier les statuts, nommer les dirigeants, valider les comptes, etc.

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:03 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ben de toutes façons chaque année les demandes sont à peu près stables non ? En gros y'a une grosse demande en trifonctions taille M et L, en maillots de vélo et en shorty ? Pourquoi ne pas commander le plus tôt possible dès qu'on a une idée des besoins, selon le nombre de nouveaux adhérents, et à quelques tenues prêt on lance la commande en novembre-décembre...

Mais je pense que jean-seb a raison sur la mutation de ces boites ; l'effectif des club de triathlon explose de plus en plus chaque année, donc les demandes en tenues aussi. Comme Poli gère aussi l'athlé et le cyclisme, ça fait beaucoup...Donc la solution, c'est comme pour avoir un RDV chez l'ophtalmo, va falloir s'y prendre tôt !

En tous cas si jamais on changeait de sponsor, je pense qu'il faut rester dans la même gamme de produit. Eviter donc les Kiwamis et Zerod qui coutent une fortune... :gratte: ce n'est que mon point de vue ! :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
Rom a écrit:
Ben de toutes façons chaque année les demandes sont à peu près stables non ? En gros y'a une grosse demande en trifonctions taille M et L, en maillots de vélo et en shorty ?

Club de nains....

Rom a écrit:
Pourquoi ne pas commander le plus tôt possible dès qu'on a une idée des besoins, selon le nombre de nouveaux adhérents, et à quelques tenues prêt on lance la commande en novembre-décembre...

On s'y est pris tôt il me semble,
et il reste le probleme de la quantité le club ne peut pas se permettre un trop gros stock (ou alors faut vraiment que y ai plus de dettes . :-) )

Rom a écrit:
Mais je pense que jean-seb a raison sur la mutation de ces boites ; l'effectif des club de triathlon explose de plus en plus chaque année, donc les demandes en tenues aussi. Comme Poli gère aussi l'athlé et le cyclisme, ça fait beaucoup...Donc la solution, c'est comme pour avoir un RDV chez l'ophtalmo, va falloir s'y prendre tôt !

La solution c'est plutot au fournisseur de la trouver pour respecter ses engagements et pas aux clients de s'adapter...
C'est mon point de vue

Sinon on peut aussi se contenter des invendus poli et des produits qui ont un défaut de conception (et donc invendable) quite à arranger poli autant le faire à fond...
:wink:

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:22 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
c'est clair que nos commandes doivent être bien modestes pour une telle structure. tout le monde doit passer commande en même temps, veut être livré en même temps, etc ... :x
il ne faut pas rêver, ils ne vont pas embaucher pour deux coups de bourre dans l'année pour des petits clubs :oops: - même si pour nous ça correspond au lancement des défilés de haute couture !! :mdrire:

l'iédal serait de disposer d'un stock confortable avec une saison d'avance ... mais là c'est le trésorerier qui n'est polus d'accord !! :mdrire:

merci pour ce que tu fais pour nous ! :wink:
je partage ton avis pour le caractère pas forcément opportun de chercher un nouveau partenaire ... en tout cas c'est sûrement hyper-chronophage, et pour quel avantage réel ? :oops: :oops:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:34 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
KOKOJ a écrit:
je partage ton avis pour le caractère pas forcément opportun de chercher un nouveau partenaire ... en tout cas c'est sûrement hyper-chronophage, et pour quel avantage réel ? :oops: :oops:

kokoj

Ben l'avantage de Poli, et je pense que c'est pour ça que beaucoup de clubs se fournissent chez eux, c'est le rapport qualité/prix...une trifonction à 27€, ça se trouve pas chez tout le monde !

Et je ne suis pas d'accord avec Boubou, le fournisseur fait ce qu'il peut dans ce domaine, surtout si la concurrence connait les même problèmes, c'est la loi du marché ça. Ou alors va falloir payer des trifonctions haut de gamme pour les avoir au même moment, simplement avec le confort d'avoir passé la commande peut être en février ? tu parles ! :shock:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:41 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
KOKOJ a écrit:
l'iédal serait de disposer d'un stock confortable avec une saison d'avance ... mais là c'est le trésorerier qui n'est polus d'accord !! :mdrire:

On stocke déjà vachement : 2 471,41 € au début de la saison.

Mais le problème, c'est qu'on a trop de nouveaux 8-) ! 32 en 2008, 26 en 2007. Quasiment 60 personnes à habiller en deux saisons :shock: .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:43 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
On stocke déjà vachement : 2 471,41 € au début de la saison.

Mais le problème, c'est qu'on a trop de nouveaux 8-) ! 32 en 2008, 26 en 2007. Quasiment 60 personnes à habiller en deux saisons :shock: .

D'autant que le club paye 30% des tenues c'est ça ? :shock:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
Rom a écrit:
Et je ne suis pas d'accord avec Boubou, le fournisseur fait ce qu'il peut dans ce domaine, surtout si la concurrence connait les même problèmes, c'est la loi du marché ça. Ou alors va falloir payer des trifonctions haut de gamme pour les avoir au même moment, simplement avec le confort d'avoir passé la commande peut être en février ? tu parles ! :shock:


C'est pas une raison pour excuser les retards...

Il me semble qu'il n'y a pas respect du délai annoncé et c'est ca qui dérange
Si on ne sait pas tenir ses engagements on prévient (au moins par respect)

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:55 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Rom a écrit:
D'autant que le club paye 30% des tenues c'est ça ? :shock:

Entre 38 et 47 % selon les modèles. Mais effectivement, on va revenir plus près des 30%.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 21:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Running Duck a écrit:
KOKOJ a écrit:
l'iédal serait de disposer d'un stock confortable avec une saison d'avance ... mais là c'est le trésorerier qui n'est polus d'accord !! :mdrire:

On stocke déjà vachement : 2 471,41 € au début de la saison.

Mais le problème, c'est qu'on a trop de nouveaux 8-) ! 32 en 2008, 26 en 2007. Quasiment 60 personnes à habiller en deux saisons :shock: .


moi je l'ai toujours dit, ils font chier ces nouveaux ... :oops: :oops:

kokoj

ps : "nouveau", c'est après janvier, pas vrai ?? :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 22:01 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Boubou a écrit:

C'est pas une raison pour excuser les retards...
Il me semble qu'il n'y a pas respect du délai annoncé et c'est ca qui dérange
Si on ne sait pas tenir ses engagements on prévient (au moins par respect)


ben il y a peut être un p'tit kékechose à grater ?? :oops: :oops:

kokoj

ps : j'sais pas moi, un slip gratos, une ceinture porte dossard, un bidon, un pack de gel périmé ou autre chose quoi ?? :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 22:01 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
KOKOJ a écrit:

ps : "nouveau", c'est après janvier, pas vrai ?? :mdrire:

Après janvier 2007 :!: :twisted:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 22:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Août 2006 12:14
Messages: 428
Localisation: n'importe où avec mon PC
Rom a écrit:


Ben l'avantage de Poli, et je pense que c'est pour ça que beaucoup de clubs se fournissent chez eux, c'est le rapport qualité/prix...une trifonction à 27€, ça se trouve pas chez tout le monde !



Alors ça je confirme .... et pour nous, même chez Poli, nous sommes TRES loin de ce tarif là.

L'an dernier avec une grosse commande on a eu la chance de les avoir à 45€ avec un prix de départ autour de 80€ :gratte:

Je vais devoir trouver un négociateur !

_________________
2009....... se faire plaisir avant tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Mai 2008 22:32 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
LAURENCE a écrit:
L'an dernier avec une grosse commande on a eu la chance de les avoir à 45€ avec un prix de départ autour de 80€ :gratte:

Je vais devoir trouver un négociateur !


T'inquiètes, 27 € c'est le tarif adhérents :lol: . Les dernières trifonctions nous ont coûté 51,19 € TTC.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 10:50 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Voici des nouvelles du front.

La livraison est normalement prévue demain (jeudi 22), je dit bien normalement si tout va bien.
Je ne suis pas là samedi matin donc pas de livraison à la piscine, mais je fais Bourg donc livraison dimanche à partir de 13h à Bourg.
J'amenerais toutes les commandes que j'ai en cours, donc pas besoin de m'innonder de mails, ne vous inquiétez pas j'ai tout noté.

Pour ceux qui veulent quelque chose plus rapidement :arrow: MP ou mail et on s'arrange.

Jean-Seb

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 12:23 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
J'offre un tour de manège à celui qui récupère ma commande à Bourg... :gratte:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 12:28 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Messire a écrit:
J'offre un tour de manège à celui qui récupère ma commande à Bourg... :gratte:

Ben moi je veux bien mais faut-il encore que je te la file ensuite...mais ça me semble jouable ! A MOI LE TOUR DE MANEGE !! Image

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 12:40 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Jean-Seb a écrit:
Ok, pas de pb si tu es volontaire pour contacter d'autre fournisseurs, passer des heures au téléphone pour s'informer, organiser des essayages, négocier des prix comme l'a fait elle magnifico Bilbo.
Si en plus tu arrives à mettre des pénalités pour les retards de livraison c'est parfait, banco vas-y roule :-) :-)



Je n'ai pas dis qu'il fallait obligatoirement changer mais au moins se renseigner auprès des autres pour voir comment ça se passe.
Alors je suis volontaire pour faire une enquête auprès des clubs de la région de taille équivalente à la nôtre pour savoir si effectivement tout le monde a les mêmes problèmes que nous.
Si nous ne trouvons personne pour assurer la qualité de service (essayage et délai de livraison) équivalente à celle de Poli et les prix (supérieurs à ceux de Saint Priest) nous y resterons. Et si nous trouvons autre chose nous nous poserons la question pour savoir ce qui est le mieux pour le club.

Même si le triathlon reste un loisir pour nous, je vous rappelle que pour nos fournisseurs c'est une activité professionnelle. Donc on peut attendre de leur part un comportement de professionnel.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mai 2008 13:20 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Rom a écrit:
Messire a écrit:
J'offre un tour de manège à celui qui récupère ma commande à Bourg... :gratte:

Ben moi je veux bien mais faut-il encore que je te la file ensuite...mais ça me semble jouable ! A MOI LE TOUR DE MANEGE !! Image


Impeccable ! Tu iras dans l'ambulance :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com