Rik Rak a écrit:
manain a écrit:
Même si le triathlon reste un loisir pour nous, je vous rappelle que pour nos fournisseurs c'est une activité professionnelle. Donc on peut attendre de leur part un comportement de professionnel.
Ils ne sont pas honnêtes, car ce retard était prévisible depuis des mois, c'est un problème de moyens de production : comme la plupart des PME, ils calculent au plus juste, ils sont pris de court par leurs commandes, encaissent les recettes mais ne veulent pas, ou ne peuvent pas investir pour augmenter leurs capacités et embaucher du personnel supplémentaire...
Mais comme ils ont peu de concurrents et un bon rapport qualité-prix, ils se foutent que les clubs attendent 6 mois, non seulement pendant une saison, mais la saison suivante, et encore la saison suivante...
Bon courage Manain, et merci !
eh oui et malheureusement, les salariés qui veulent le faire savoir car ils en sont conscients, souhaiteraient satisfaire les clienst car ils aiment le travail bien fait, n'ont pas la possibilité comme d'autres corporatismes de défiler dans la rue, sinon, ils s'y retrouvent pour de bon !! eh oui, la critique est aisée quand on est dans une certaine situation.
Tiens, demain je dois prendre le métro, je paye un service et mince !! pas de métro !! ah bin crotte alors, je suis solidaire de leurs revendications pour qu'on les augmente pour la énième fois, comme ça, on augmentera mon abonnement et ils referont grève dans deux mois et j'attendrai solidaire sur le quai !! Génial la France du "je m'en fous des slariés du privé qui perdent leurs emplois !!"
Prenez les rênes d'une PME et après quelques mois en tant que patron vous aurez aussi un autre point de vue de la concurrence, quand on n'a pas de pression de résultats, de banquiers qui vous harcèlent ou autres contraintes économiques, mais les discussions de salons, c'est vrai on refait le monde à sa façon, avec son point de vue, là, il y a des millions de super économistes performants