Running Duck a écrit:
arthuro a écrit:
c'est les organisateurs
mon numéro de bonnet est 5ieme ( sa c'est ma vrai place)
et le mon nom apparait deux fois dans la liste des résultats à des positions divers et variées !
Ah ben c'est dommage alors
...
Enfin, c'est pas facile le métier d'organisateur. T'as pu te défoncer, c'est l'essentiel
.
Oh bah mince alors Arthuro, c'est pas glop.
Ouais pas facile le métier d'organisateur, ça devait être chaud pour eux.
Inscriptions plutôt mieux que l'année dernière, moins le bazar mais inquiétude pas de bouées dans la flotte à 7h45 alors que le départ est à 8h. Arthuro engagé, 2 gars l'interpelle : " tiens t'es en combi tu peux aller mettre la bouée de départ ?" Pis viens le brieffing (sans haut-parleur) , "soucis avec les balises, alors le 1500m vous partez à la gauche de la bouée "Arthuro", vous allez vers la grosse ile et vous faite le tour en visant le mât" ... ouais "et les 3800m vous partez à droite de la bouée "Arthuro" et vous faites le tour des 2 iles, 3 fois" ... YES. (Putain 2 fois le parcours rilliettte, heureusement que je suis sur le théorique 1500m).
Bon après, je m'en fous, je nage, juste un peu inquiète au retour, le gros des nageurs est bien sûr arrivé, moi je suis toute seule tranquilou personne derrière. Comprend pas d'habitude j'ai au moins 2 canaoés accompagnateurs et là personne. ah les salauds et si je me noie ?
Bon j'arrive 36 mn et des pouilles, moins bien que l'année dernière mais pas le m^me parcours et pas mal de zigzags. J'ai eu l'explication des canaoés: j'étais pas la dernière
Eh oui yen a qui nage plus lentement que moi
CAP : à fond sous la flotte, je termine à 43mn. Ca doit être un chouille de moins que l'année dernière et sans Boubou pour me trainer. Mais le parcours c'est pas 10kms parce que 43 mn pour 10 bornes je je le saurais.