Nous sommes le Lundi 07 Octobre 2024 1:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 12:12 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
VB a écrit:
Moi perso je ne suis pas pour rechanger une 4ème fois de tenue :!:

Ben t'façons on va pas choisir les tenues de 2009 alors qu'on reçoit aujourd'hui celles de 2008 ! (enfin croisons les doigts...) Tu dis ça sur quels critères ? Les couleurs ? On fera un sondage pour décider démocratiquement... 8-) Mais bon je donne l'info comme quoi M9 pourrait être une alternative, à voir pour septembre si on veut donner un bon de commande à chaque nouvel adhérent. :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 13:16 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Rom a écrit:
Image
Vous en pensez quoi les dissidents ? Pour 2009 ?


A la sortie de ce modèle, un article de la célèbre Rue des Blaireaux faisait le point 8-) :

Tenues 1995 : histoire d'un désastre

Depuis plusieurs mois les dirigeants nous bassinaient avec les nouvelles tenues version 1995. Nouvelle coupe, nouvelles couleurs, nouveau design, nouvelles matières... On allait voir ce qu'on allait voir ! Et puis, après des semaines de retard et une facture de 26 000 francs (rien que ça), elles sont enfin arrivées. C'est alors que les triathlètes ont pu constater l'ampleur des dégâts et se poser des questions.

Pourquoi ces couleurs affreuses dont la dominante bleu-marine capte idéalement la chaleur qui est l'ennemie N°1 de la performance en été ?
Pourquoi cette matière incroyablement lourde qui absorbe l'eau et pèse trois tonnes après dix minutes de course ?
Pourquoi cette girafe ridicule (si, si, regardez bien !) qui orne des tenues déjà résolument moches ! Pour l'anecdote, sachez que le fabricant a refusé de reprendre les motifs de nos anciennes tenues (lignes dynamiques orientées vers le haut) sous prétexte qu'il "ne travaille qu'avec des taches". No comment !
Pourquoi ces poches à l'arrière du débardeur, cousues au niveau des omoplates, imposant des contorsions invraisemblables pour s'emparer d'une malheureuse barre énergétique ?
Pourquoi ce short à trou-trous, cette peau de chamois au fond du cuissard de running, ces poches de coupe-vent non-cousues ?

Autant de questions auxquelles les dirigeants de l'époque (qui, à ce jour ont tous démissionné) devront répondre. Gilles Graftiaux lui-même, avant de s'enfuir avec la caisse, déclarait que les débardeurs boudinent les triathlètes "façon andouillette" !!!

Morale de l'histoire : si au sortir du parc-à-vélo vous entendez pouffer dans votre dos, pas d'inquiétude, c'est normal.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 13:29 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
A la sortie de ce modèle, un article de la célèbre Rue des Blaireaux faisait le point 8-) :

Tenues 1995 : histoire d'un désastre


Pourquoi ces couleurs affreuses dont la dominante bleu-marine capte idéalement la chaleur qui est l'ennemie N°1 de la performance en été ?

Pourquoi cette girafe ridicule (si, si, regardez bien !) qui orne des tenues déjà résolument moches ! Pour l'anecdote, sachez que le fabricant a refusé de reprendre les motifs de nos anciennes tenues (lignes dynamiques orientées vers le haut) sous prétexte qu'il "ne travaille qu'avec des taches". No comment !

Morale de l'histoire : si au sortir du parc-à-vélo vous entendez pouffer dans votre dos, pas d'inquiétude, c'est normal.

Bon ben ça c'est vrai...pour le reste, on n'est plus tellement concernés...puis on entend pas pouffer, mais on est reconnaissable de loin sur les tris, à en juger par le nombre de fois où j'ai entendu des "Allez la Rilliette"...

En tous cas je ne me mèle plus du dossier, sur demande de Manain qui n'a pas vraiment apprecié que je demande aux seuls hydros chez qui ils étaient via leur forum. :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 13:57 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Rom a écrit:
VB a écrit:
Moi perso je ne suis pas pour rechanger une 4ème fois de tenue :!:

Ben t'façons on va pas choisir les tenues de 2009 alors qu'on reçoit aujourd'hui celles de 2008 ! (enfin croisons les doigts...) Tu dis ça sur quels critères ?


Les critères :
- Le prix que cela engendre pour le club et les adhérents surtout les anciens qui ont déjà des exemplaires :roll:
- Pour moi la couleur va très bien on est repérable certes un peu trop :mdrire: mais au moins on se souvient de nous quand tu vois que meme à l'elbaman on entend allez rillieux :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 14:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
VB a écrit:
Rom a écrit:
VB a écrit:
Moi perso je ne suis pas pour rechanger une 4ème fois de tenue :!:

Ben t'façons on va pas choisir les tenues de 2009 alors qu'on reçoit aujourd'hui celles de 2008 ! (enfin croisons les doigts...) Tu dis ça sur quels critères ?


Les critères :
- Le prix que cela engendre pour le club et les adhérents surtout les anciens qui ont déjà des exemplaires :roll:
- Pour moi la couleur va très bien on est repérable certes un peu trop :mdrire: mais au moins on se souvient de nous quand tu vois que meme à l'elbaman on entend allez rillieux :shock:

Je suis d'accord avec la madame même si je suis pas oppposé a de nouveaux textiles avec les mêmes motifs et couleurs que ceux actuels.

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 14:10 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Boubou a écrit:
VB a écrit:
Rom a écrit:
VB a écrit:
Moi perso je ne suis pas pour rechanger une 4ème fois de tenue :!:

Ben t'façons on va pas choisir les tenues de 2009 alors qu'on reçoit aujourd'hui celles de 2008 ! (enfin croisons les doigts...) Tu dis ça sur quels critères ?


Les critères :
- Le prix que cela engendre pour le club et les adhérents surtout les anciens qui ont déjà des exemplaires :roll:
- Pour moi la couleur va très bien on est repérable certes un peu trop :mdrire: mais au moins on se souvient de nous quand tu vois que meme à l'elbaman on entend allez rillieux :shock:

Je suis d'accord avec la madame même si je suis pas oppposé a de nouveaux textiles avec les mêmes motifs et couleurs que ceux actuels.


Moi non plus pour çà cela n'impose pas de refaire ta garde robe pour etre aux couleurs du club, tu renouvelles quand tu as besoin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 14:34 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
et des tenues toute blanches, ça vs irait?
c beau le blanc ,nan?
couleur de paix, qui n'attire pas la chaleur, qui refroidit même, si si
é pui ça fait classe
bon par contre c vrai que si on fait un tri et qu'il y a de la neige on ns verra pas mais bon ça arrivera pas souvent.....
bon ok je :arrow: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 17:14 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
sans parler de changer de couleur on pourrait juste rajouter un modele de trifonction mais d'une autre couleur.
Bon c'est vrai que si apres le club a 25 couleurs différentes , ça va devenir compliqué...surtout pour es tris par équipe :mdrire: :mdrire:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 17:19 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
arthuro a écrit:
sans parler de changer de couleur on pourrait juste rajouter un modele de trifonction mais d'une autre couleur.
Bon c'est vrai que si apres le club a 25 couleurs différentes , ça va devenir compliqué...surtout pour es tris par équipe :mdrire: :mdrire:


En fait pour faire simple chacun va acheter sa tenue à la couleur qui lui convient avec le textile, la forme ... puis on va chez décathlon faire floquer rillieux triathlon :gratte: bon ok je :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 17:30 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 12 Décembre 2006 18:14
Messages: 1726
c'est vrai que ce serait compliqué si il y a plusieurs couleurs dans le même club :gratte:
après tout jaune bleu c'est la couleur des rillettes ,puis pour les perruques après c'est pas fastoche :mdrire:
quoique boubou avec une perruque rose :wink: :mdrire:

par contre dans le futur ,une petite modernisation de la girafe pourrait être sympa non? :oops:





,

_________________
"tout a une fin sauf la banane qui en a deux"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 17:40 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
VB a écrit:
arthuro a écrit:
sans parler de changer de couleur on pourrait juste rajouter un modele de trifonction mais d'une autre couleur.
Bon c'est vrai que si apres le club a 25 couleurs différentes , ça va devenir compliqué...surtout pour es tris par équipe :mdrire: :mdrire:


En fait pour faire simple chacun va acheter sa tenue à la couleur qui lui convient avec le textile, la forme ... puis on va chez décathlon faire floquer rillieux triathlon :gratte: bon ok je :arrow:


J'suis d'accord avec Britney :mdrire: Et puis plus de soucis de délai.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Modifié en dernier par Messire le Jeudi 22 Mai 2008 21:41, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 19:17 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Je suis d'accord : pourquoi jaune et bleu?

C'est presque du fascisme ! :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 19:33 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
arthuro a écrit:
sans parler de changer de couleur on pourrait juste rajouter un modele de trifonction mais d'une autre couleur.
:mdrire: :mdrire:



Oui noir et rouge de chez kiwami pourquoi pas :mdrire: , Arthuro c est bon je crois qu on est en train de foutre la merde :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 19:40 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Jool's a écrit:
arthuro a écrit:
sans parler de changer de couleur on pourrait juste rajouter un modele de trifonction mais d'une autre couleur.
:mdrire: :mdrire:



Oui noir et rouge de chez kiwami pourquoi pas :mdrire: , Arthuro c est bon je crois qu on est en train de foutre la merde :lol:


en plus on est déja deux, trois à avoir la même. on va tous ensemble faire floké le logo de Ravenman et le tour est joué :mdrire: :mdrire:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 20:02 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
wistiti a écrit:
et des tenues toute blanches, ça vs irait?
c beau le blanc ,nan?


euh comment te dire que le blanc euh :gratte: :gratte: c'est................. que pour les ......... :oops: :oops: :mdrire: :mdrire: bref les personnes qui ne mangent jamais de galettes au beurre , de bonnes pizzas, des knakis, et des bonbons :bave:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 20:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
kollanta a écrit:
wistiti a écrit:
et des tenues toute blanches, ça vs irait?
c beau le blanc ,nan?


euh comment te dire que le blanc euh :gratte: :gratte: c'est................. que pour les ......... :oops: :oops: :mdrire: :mdrire: bref les personnes qui ne mangent jamais de galettes au beurre , de bonnes pizzas, des knakis, et des bonbons :bave:

Meme en jaune et bleu ca se voit....

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 20:07 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Boubou a écrit:
[Meme en jaune et bleu ca se voit....

ah oui, et c'est maintenant que tu le dis? enfin m'en fou j'ai jamais la tenue du club :oops: :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 21:42 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
kollanta a écrit:
Boubou a écrit:
[Meme en jaune et bleu ca se voit....

ah oui, et c'est maintenant que tu le dis? enfin m'en fou j'ai jamais la tenue du club :oops: :oops:


Y a des tri(pe)s à Caen ? :gratte:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 22:13 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Running Duck a écrit:
Allez, un peu de patience :wink: , avec le changement de prez, y'aura sûrement une ouverture. En 2002, dès que j'ai rendu le sceptre, le jaune fluo s'est instantanément transformé en blanc fadasse :roll:...


:non: démission interdite

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Livraison POLI
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 22:20 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Geje a écrit:
Rik Rak a écrit:
Jean-Seb a écrit:
me demande de "témoigner" pour faire remonter l'info lors de leur prochaine AG de Juin, chose que je ne manquerais pas de faire.


Une AG ? C'est une assoc ? une coop ?


Juste pour info dans les entreprises avec des associés il y a des AG ordinaires et extraordinaires, pour modifier les statuts, nommer les dirigeants, valider les comptes, etc.

19/20* Geje 8-) Il est plus juste de parler de sociétés (civiles ou commerciales) qui ont la personnalité juridique.
L'entreprise (elle n'est pas un sujet de droit) étant considérée pour sa dimension économique. Mais là, je repasse la main à Rik-Rak et la boucle est bouclée :wink:
*Je t'ai cependant mis 19/20 car le Code de commerce mélange allégrément les 2 :lol:

fred a écrit:
par contre dans le futur ,une petite modernisation de la girafe pourrait être sympa non? :oops:

Cher camarade de promotion, que n'avais-je dit en suggérant de ma voix fluette de relooker notre girafe :!: :lol:
Depuis, j'ai compris : la girafe, tu l'aimes ou tu la quittes 8-)

manain a écrit:
Alors je suis volontaire pour faire une enquête auprès des clubs de la région de taille équivalente à la nôtre etc ...

Manain, tu peux zieuter sur le forum d'onlinetri. Ce sujet des tenues a déjà été traité plusieurs fois. Cela pourrait peut-être te permettre de compléter ton état des lieux.
http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... lit=tenues

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... lit=tenues

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... lit=tenues

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtop ... lit=tenues

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 8:45 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Ayé, on a tout reçu, j'ai tout pointé et tout est là sauf le chèque à mon nom que j'avais négocié pour le retard mais bon je m'y attendais un peu
A part ça je confirme que j'ammène toute les commandes que j'ai en cours à Bourg.
A dimanche pour la tabasse !

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 9:25 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Super J-SEB merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 10:22 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Jean-Seb a écrit:
Rom a écrit:
Running Duck a écrit:
On a eu ça déjà (années 95 :gratte: ?). Désolé pour la qualité de la photo, c'est tout ce que j'ai trouvé là tout de suite.

Image

Vous en pensez quoi les dissidents ? Pour 2009 ?


Moi j'ai pas envie d'avoir la troisième jambe qui pousse derrière au niveau du short :mdrire: :mdrire: :mdrire:


excellent !! mais tu as raison !! :mdrire: :mdrire:
mais je ne m'y retrouve pas là !! de quoi s'agit-il ?? :shock: :shock:
ah je sais : un mec qui chie un gosse ?? :lol: (ok, mais un allemenad alors, avec les pompes et tout !! :mdrire: )
non ?? alors le premier accouchement d'un babacool sur une plage ?? :lol: :lol:

oh ben aidez-moi ... :oops: :oops:
vite, des réponses ??

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 10:28 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Jool's a écrit:
Running Duck a écrit:
Allez, un peu de patience :wink: , avec le changement de prez, y'aura sûrement une ouverture. En 2002, dès que j'ai rendu le sceptre, le jaune fluo s'est instantanément transformé en blanc fadasse :roll:...


:non: démission interdite


pareil que décapsuleur !! :mdrire:
non mais qu'est-ce que ça veut dire, ça : "au changement de président ..." :x :x :evil:
gère ta vie de couple d'abord, cela semble bien compliqué, :mdrire: entraine toi beaucoup, pense un peu à ton job, tu t'occuperas de tes mandats plus tard ... compris ?? :shock: :shock:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Mai 2008 10:29 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Jean-Seb a écrit:
Ayé, on a tout reçu, j'ai tout pointé et tout est là sauf le chèque à mon nom que j'avais négocié pour le retard mais bon je m'y attendais un peu
A part ça je confirme que j'ammène toute les commandes que j'ai en cours à Bourg.
A dimanche pour la tabasse !


bien joué !! :lol:

kokoj

ps : le chèque, c'est moi qui l'ai !! :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com