Nous sommes le Dimanche 29 Septembre 2024 9:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 16:27 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Running Duck a écrit:
Bah ! A chaque fois on a fait ça de manière artisanale : des pointeurs sur le terrain avec leurs téléphones et une équipe dans les bureaux de triclair.com :bleu: .


Et quand les pointeurs ont tous les résultats, tu les vends à l'organisation :?:

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 16:37 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
manain a écrit:
Et quand les pointeurs ont tous les résultats, tu les vends à l'organisation :?:


Non, parce que généralement ils arrivent à produire les leurs une ou deux semaine après l'épreuve :mdrire: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 16:39 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
manain a écrit:
Le site est quand même à jour du prix de l'inscription: 80 €.
Xplane va réfléchir encore 5 minutes pour voir si ça vaut le prix.
Quand il est décidé je te dis si on peut faire les inscriptions.

Normal, pour Iacono, y'a que LE POGNON QUI COMPTE !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 16:44 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Rom a écrit:
jc a écrit:
p'tin l'inflation :shock: moi qui me posais la question dit participer ben voilà j'ai la réponse.je suis pas du genre à pleurer sur les prix des tris,mais je pense quand même que c'est vraiment beaucoup trop cher pour un CD...
surtout avec le retour des infos de l'année dernière sur l'organisation.

:evil:

Tout à fait d'accord, les pbms de ravito pour les derniers etc, ça justifie pas 80€ pour 2h45 de compet. En plus à 400 participants ils ont de quoi rentrer dans leurs frais normalement...comment font les autres organisations ? ça doit être un moyen de sélectionner les participants pour éviter d'avoir trop de demandes... :gratte: :?

Comment crois tu qu'il offre une grille de prix monstrueuse aux Cadors ?
En grande partie sur notre dos !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 17:45 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Bilbonsacquet a écrit:
Comment crois tu qu'il offre une grille de prix monstrueuse aux Cadors ?
En grande partie sur notre dos !!

ouais et ben ça sera pas sur le mien. D'ailleurs j'attends de voir s'ils auront 400 participants...c'est le prix d'un MD ça... :x
En plus Embrun n'attire pas les meilleurs mondiaux et ne les attireras jamais parce que c'est trop proche d'Hawaii en temps, et que s'ils l'avançaient ça serait en pleine période de slots donc y'a jamais de cadors étrangers. C'est pas moi qui le dit, c'est Hervé Faure. Donc faut arrêter de se prendre trop au sérieux 5 min... :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 17:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
viendez tous a lamastre , çà lui fera les pieds a iacono :wink: :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 20:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
JF a écrit:
viendez tous a lamastre , çà lui fera les pieds a iacono :wink: :wink:


bonne idée tous en ardèche :wink:

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 20:04 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
surtout qu'il est superbe ce tri.
Bon la natation est....particulière :mdrire:
le vélo superbe
la cap...banal dirons nous.
l'organisation super avec un repas à l'arrivée

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Mai 2008 20:19 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
arthuro a écrit:
surtout qu'il est superbe ce tri.
Bon la natation est....particulière :mdrire:
le vélo superbe
la cap...banal dirons nous.
l'organisation super avec un repas à l'arrivée

ouais la nat, c'est pitoresque...le vélo, c'est dur : une montée, une descente, le tout sur les routes ardéchoises...et la càp, sympa la càp quand même...par contre l'idéal c'est de partir la veille, parce que l'an dernier l'aller-retour sur la journée, ça avait été long...4h de route quoi... :?

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Mai 2008 17:36 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
A tout hasard j'ai fait un mail à l'organisation pour savoir si la page web qui annonce le prix est exacte ou s'il n'y a pas une erreur.
A la question "Je lis que les frais d'inscription sont de 80 euros. Est-ce exact?" Gérald Iacono répond: "hélas oui mais nous n'avons pas d'autress solutions pour l'organiser"

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 9:29 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Moi j'ai déjà prévenu ma moitié que si dans le sac concurrent il nous met une sucette comme en 2006 j'attend mon arrivée :shock: je vais le voir avec ma sucette et lui subgère poliment de se la garer dans le trou du C.... :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 9:33 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
VB a écrit:
Moi j'ai déjà prévenu ma moitié que si dans le sac concurrent il nous met une sucette comme en 2006 j'attend mon arrivée :shock: je vais le voir avec ma sucette et lui subgère poliment de se la garer dans le trou du C.... :evil:


Le pauvre, si tout le monde fait ça, t'imagines ? Il va avoir mal :cry: !!!

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Modifié en dernier par Running Duck le Vendredi 23 Mai 2008 9:46, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 9:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Comme je lui avais fait un mail à iacono pour connaitre le montant de l'inscription, et qu'il m'a répondu, je lui ai refait un mail (assassin :evil: ) pour lui demander qu'il développe un peu son argumentation pour mettre le tarif à 80€...j'attends sa réponse avec hâte et je vous en ferai part !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 9:51 
Rom a écrit:
Comme je lui avais fait un mail à iacono pour connaitre le montant de l'inscription, et qu'il m'a répondu, je lui ai refait un mail (assassin :evil: ) pour lui demander qu'il développe un peu son argumentation pour mettre le tarif à 80€...j'attends sa réponse avec hâte et je vous en ferai part !

good idea...je crains le pire tout de même... :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 10:03 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
rivet anti copetti a écrit:
Rom a écrit:
Comme je lui avais fait un mail à iacono pour connaitre le montant de l'inscription, et qu'il m'a répondu, je lui ai refait un mail (assassin :evil: ) pour lui demander qu'il développe un peu son argumentation pour mettre le tarif à 80€...j'attends sa réponse avec hâte et je vous en ferai part !

good idea...je crains le pire tout de même... :?


:80: Ouille, ouille, ouille ! Le père Iacono n'aime pas du tout les mails assassins !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
:80: Ouille, ouille, ouille ! Le père Iacono n'aime pas du tout les mails assassins !

A sa guise ! Moi je n'aime pas être pris pour un con ! :wink:

Et au pire qu'est ce que je risque ? D'être bani de l'Embrunman jusqu'à ce que le comité organisateur change de directeur ? :mdrire: ça ne me dérange pas !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Running Duck a écrit:
rivet anti copetti a écrit:
Rom a écrit:
Comme je lui avais fait un mail à iacono pour connaitre le montant de l'inscription, et qu'il m'a répondu, je lui ai refait un mail (assassin :evil: ) pour lui demander qu'il développe un peu son argumentation pour mettre le tarif à 80€...j'attends sa réponse avec hâte et je vous en ferai part !

good idea...je crains le pire tout de même... :?


:80: Ouille, ouille, ouille ! Le père Iacono n'aime pas du tout les mails assassins !


:shock: :shock: :shock:Heu J'aurais peut etre pas du m'inscrire sous le nom du club :? :roll: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 10:14 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
VB a écrit:
Running Duck a écrit:

:80: Ouille, ouille, ouille ! Le père Iacono n'aime pas du tout les mails assassins !


:shock: :shock: :shock:Heu J'aurais peut etre pas du m'inscrire sous le nom du club :? :roll: :mdrire:

Pas d'inquiétude, j'ai parlé en mon nom, et seulement en mon nom. Je lui demande juste des explications sur le pourquoi du comment, en lui disant clairement que je ne suis pas d'accord avec sa vision des choses...c'est tout...je sais me tenir quand même !

Simplement je voulais signaler qu'en tant qu'étudiant sans revenu, j'étais pénalié par ce tarif d'inscritpion, que je trouvais ça élitiste et que ce n'est pas l'image que j'ai du triathlon et du sport en général, surtout quand la plupart des autres CD de la région coûtent maxi 30-35€.

Donc j'attends de voir ce qu'il aura à répondre à ça... :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 12:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
Rom a écrit:
VB a écrit:
Running Duck a écrit:

:80: Ouille, ouille, ouille ! Le père Iacono n'aime pas du tout les mails assassins !


:shock: :shock: :shock:Heu J'aurais peut etre pas du m'inscrire sous le nom du club :? :roll: :mdrire:

Pas d'inquiétude, j'ai parlé en mon nom, et seulement en mon nom. Je lui demande juste des explications sur le pourquoi du comment, en lui disant clairement que je ne suis pas d'accord avec sa vision des choses...c'est tout...je sais me tenir quand même !

Simplement je voulais signaler qu'en tant qu'étudiant sans revenu, j'étais pénalié par ce tarif d'inscritpion, que je trouvais ça élitiste et que ce n'est pas l'image que j'ai du triathlon et du sport en général, surtout quand la plupart des autres CD de la région coûtent maxi 30-35€.

Donc j'attends de voir ce qu'il aura à répondre à ça... :gratte:

Quitte a passer pour un fouteur de merde, je trouve marrant cette vision de demander une justification du tarif sur une épreuve.

S'adapter a tes moyens d'étudiants sans revenu (t as qu a bosser le we au lieu de faire du vélo feignant :roll: ) et pourquoi pas s'adapter aux moyens du pere de famille sans travail cribler de dette avec 12 pensions alimentaires, pourquoi pas le faire gratuit?

Parceque c'est celui qui organise qui décide du prix et que ceux qui sont pas content (et qui en plus ne participe pas à l'organisation) bein ils viennent pas (et ils se plaignent pas) et que si t as 200 pélots et que c'est complet et que tu refoules des gens bein c'est que t'as pas mis assez chèr l'inscription et que t'es un ane parceque t'as perdu le moyen de faire plus de poignon (qui reste à mon avis l'objectif de ce type d'epreuve et ça me dérange pas).

Mais je dis ça pas pour foutre la merde, juste apporter un avis d"entrepeneur" que je ne suis pas.

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 12:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
ouè c vrai!
rom, rapel moi le prix de ton nouveau mulet? hein? quoi? + de 1500€!!!
pa tant ruiné que ça le bougre :mdrire: :mdrire:
c bo de faire des sacrifices pour les choses qui ns procure du plaisir, c bo...
é pui rom, de toi à moi, ds qq années qd tu sera installé confortablement sur la selle de ton pinarello, que tu roulera dans une belle grande voiture bien confortable et pratique et qu'on t'appellera Docteur Clavelin truchon, et que tu bosseras à la Pitié Salpétrière ou à la clinique du parc, tu pourras remboursé tes crédits de ces années de vache maigre :mdrire: :mdrire: :mdrire:
en attendant, t'as raison, PROTESTE!!!
mais stp, ne déchire pas ta licence pr ça, stp :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 14:15 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Malhuereusement il y a X épreuves en exemple qui pratiquent des tarifs qui leur conviennent pour financer la grille de prix et autres et en plus qui font le plein de participants ... alors pourquoi à embrun ne pas tenter le coup ??? !!!
Cela ne veut pas dire que j'approuve mais c'est ce qui se pratique :shock:

Après c'est à nous de faire des choix en fonction de nos moyens et non de nos envies :? sinon j'aurais déjà fais le circuit IM européen :mdrire:

Mais heureusement, en ayant fais le multriman ce WE je suis rendu compte que nous n'avons pas besoin de nous orrienter sur des épreuves de renommées et que nous avons encore des organisateurs qui nous permette à bon tarif (à mes yeux biensur) de faire une très belle épreuve avec un beau Kdo de bienvenu et en plus un très bon buffet à l'arrivée :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 15:51 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ecoute Boubou, t'es pas d'accord avec moi, c'est une chose. Si toi ça ne te frappe pas qu'un mec décide de mettre des tarifs d'inscription qui valent plus du double de ceux qu'on nous demande d'habitude, et si en plus cette vision du sport ne te dérange pas, c'est ton choix. Mais je suis en droit de demander à un organisateur pourquoi il pratique cette politique, d'une part parce que ça m'interesse, et d'autre part parce que je ne suis pas d'accord avec. Et d'ailleurs, Manain aussi a demandé s'il s'agissait du "vrai tarif", donc je ne suis pas le seul à être surpris...

Maintenant effectivement si c'est trop cher j'y vais pas et puis c'est tout ! :wink:

Sinon, Wistiti, sache que le privé et le pognon ne m'interessent pas (pour l'instant) et que je n'ai pas la moindre envie de devenir praticien libéral. je miserai plutot sur la Pitié-Salpetrière donc. Mais les médecins du public ne gagnent pas autant que ceux du privé ! Et puis quand bien même, j'ai des principes et je les respecterai le plus longtemps possible, même si un jour j'avais les moyens de me payer une inscription à 80€. :?

Enfin mince, on est en droit de se poser des questions quand même...et de les poser aux interessés ! :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 16:09 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 31 Octobre 2005 12:48
Messages: 4491
Localisation: Villeurbanne s/ Mer
Hébé Rom on t'a pas loupé...

SI ça perfe autant que ça casse, dans ce club... :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 16:30 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Rom a écrit:
j'ai des principes et je les respecterai le plus longtemps possible, même si un jour j'avais les moyens de me payer une inscription à 80€. :?


Bein j'espère que cet état d'esprit restera pour la majorité de personnes et surtout des organisateurs et dans de nombreux domaines sportifs si tout simplement faire du sport devient de moins en moins abordable, va plus rester grand plaisir à l'avenir :shock:
Enfin restera celui de l'entrainement :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Mai 2008 16:32 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 26 Mars 2007 14:05
Messages: 1466
Localisation: Rillieux
Rom a écrit:
Ecoute Boubou, t'es pas d'accord avec moi, c'est une chose. Si toi ça ne te frappe pas qu'un mec décide de mettre des tarifs d'inscription qui valent plus du double de ceux qu'on nous demande d'habitude, et si en plus cette vision du sport ne te dérange pas, c'est ton choix. Mais je suis en droit de demander à un organisateur pourquoi il pratique cette politique, d'une part parce que ça m'interesse, et d'autre part parce que je ne suis pas d'accord avec. Et d'ailleurs, Manain aussi a demandé s'il s'agissait du "vrai tarif", donc je ne suis pas le seul à être surpris...

Maintenant effectivement si c'est trop cher j'y vais pas et puis c'est tout ! :wink:

Sinon, Wistiti, sache que le privé et le pognon ne m'interessent pas (pour l'instant) et que je n'ai pas la moindre envie de devenir praticien libéral. je miserai plutot sur la Pitié-Salpetrière donc. Mais les médecins du public ne gagnent pas autant que ceux du privé ! Et puis quand bien même, j'ai des principes et je les respecterai le plus longtemps possible, même si un jour j'avais les moyens de me payer une inscription à 80€. :?

Enfin mince, on est en droit de se poser des questions quand même...et de les poser aux interessés ! :gratte:

J'ai pas dis que j'étais d'accord avec le prix pratiqué, juste que t'avais pas a te plaindre auprés de l'orga des tarifs qu'ils pratiquent (via mail assassin en plus). Et qu'ils avaient pas forcément à se justifier auprès de nous...

après la démarche commerciale moi j'y trouve une certaine logique, par contre c'est vrai c'est des méchants mais c'est comme ça
Est ce qu'il vaut mieux 100 personnes à 80 € ou 200 à 40, c'est à eux de prendre la décision.
Il est plus facile de gérer 100 pelots que 200 mais en terme d'affichage ca attire moins les annonceurs et autre publicitaire (qui de toute façon viennent pour le long).
Par contre si y 50 pelot à 100 € il y perd, si y en a 200 il y gagne.
Rdv le 16 pour faire les comptes et l'on verra ce qu'en pense réellement la communauté traithletique

Personnelement et afin de lever toute ambiguité, je préfère la démarche de l'aquathlon qui consite a etre déficitaire (pardon a pas faire de bénef :roll: ) mais qui reste familiale et conviviale*.

La on a notre mot a dire car on l'organise...

*C'est quand qu'on a accès au bilan financier de l'aquathlon monsieur le président ?

_________________
Au lieu de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com