Rom a écrit:
Ecoute Boubou, t'es pas d'accord avec moi, c'est une chose. Si toi ça ne te frappe pas qu'un mec décide de mettre des tarifs d'inscription qui valent plus du double de ceux qu'on nous demande d'habitude, et si en plus cette vision du sport ne te dérange pas, c'est ton choix. Mais je suis en droit de demander à un organisateur pourquoi il pratique cette politique, d'une part parce que ça m'interesse, et d'autre part parce que je ne suis pas d'accord avec. Et d'ailleurs, Manain aussi a demandé s'il s'agissait du "vrai tarif", donc je ne suis pas le seul à être surpris...
Maintenant effectivement si c'est trop cher j'y vais pas et puis c'est tout !
Sinon, Wistiti, sache que le privé et le pognon ne m'interessent pas (pour l'instant) et que je n'ai pas la moindre envie de devenir praticien libéral. je miserai plutot sur la Pitié-Salpetrière donc. Mais les médecins du public ne gagnent pas autant que ceux du privé ! Et puis quand bien même, j'ai des principes et je les respecterai le plus longtemps possible, même si un jour j'avais les moyens de me payer une inscription à 80€.
Enfin mince, on est en droit de se poser des questions quand même...et de les poser aux interessés !
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec le prix pratiqué, juste que t'avais pas a te plaindre auprés de l'orga des tarifs qu'ils pratiquent (via mail assassin en plus). Et qu'ils avaient pas forcément à se justifier auprès de nous...
après la démarche commerciale moi j'y trouve une certaine logique, par contre c'est vrai c'est des méchants mais c'est comme ça
Est ce qu'il vaut mieux 100 personnes à 80 € ou 200 à 40, c'est à eux de prendre la décision.
Il est plus facile de gérer 100 pelots que 200 mais en terme d'affichage ca attire moins les annonceurs et autre publicitaire (qui de toute façon viennent pour le long).
Par contre si y 50 pelot à 100 € il y perd, si y en a 200 il y gagne.
Rdv le 16 pour faire les comptes et l'on verra ce qu'en pense réellement la communauté traithletique
Personnelement et afin de lever toute ambiguité, je préfère la démarche de l'aquathlon qui consite a etre déficitaire (pardon a pas faire de bénef
) mais qui reste familiale et conviviale*.
La on a notre mot a dire car on l'organise...
*C'est quand qu'on a accès au bilan financier de l'aquathlon monsieur le président ?