Nous sommes le Samedi 11 Janvier 2025 5:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 10:33 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

la pluie du matin n'arrete pas le pélerin.

Enfin ça dépend des gouttes.

Je vais jusqu'à Bourg, et bruler un petit cierge pour que les gouttes soient moins grosses.

A+

Fluctuat nec mergitur

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 11:25 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bof, c'est le même temps que l'année dernière, j'ai pas fondu.

A tout à l'heure :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 11:27 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

pas présent.
bon dommage j'aurai bien aimé faire mon premier CD avant de me consacrer au bac. Du coup les révisions bac commencent sérieusement dès aujourd'hui. Amusez vous bien, et j'espère quand même que le temps sera avec vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 14:20 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Vous devez nager à l'heure qu'il est, si je ne me trompe, enfin, sauf Arthuro... :? Bravo le fighting spirit ! 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 14:39 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Tous sortis de l'eau ? :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 15:39 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Ca descend déjà de vélo ou bien ? :eek:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 18:07 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

bon alors c'est l'heure du champagne ou pas? :shock: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 19:21 
Messire a écrit:

ça doit même descendre de la bonne binouze à cette heure la :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 19:22 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

kollanta a écrit:

Premier au rapport : Jool's a honoré son statut de favori avec une belle perf dans les 50, suivi de PiéPié, joli 2ème et je ne suis pas sûr du 3ème, probablement BipBip qui est sorti dernier de l'eau et a fait une remontée phénoménale. Il manque le regretté Arturo à ce podium et le Duck, que j'ai doublé à la fin de la cap - je me suis pris pendant 5sec pour un champion du monde, doubler le champion en titre ! :mdrire: - mais le Prez n'avait pas l'air du tout à son affaire, on se demande ce qui peut bien le déconcentrer à ce point :gratte: Belle ambiance. On est passé entre les gouttes. Au même titre que Kokoj, j'ai été très méchamment surpris par la tabasse dans l'eau. Après avoir failli mes noyer une quinzaine de fois, j'ai pris l'option du 2 temps sur le 3 temps, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir nagé sur 1500m sinon une tentative surhumaine de survivre dans une eau gelée au milieu de cinglés, un vrai remake du Titanic, mais je n'ai pas "given up", "never" ! :evil: J'ai trouvé l'état de la route du parcours vélo très moyen et très casse-pattes. Le parcours cap était heureusement relativement plat.

Au final, 2 mauvaises nouvelles pour nos supporters connectés : désolé Messire mais bien que très en gueule, Kokoj n'a pas gagné ; désolé Koko mais le Duck n'y était pas du tout, il va falloir analyser cette défaillance ! 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 19:22 
Messire a écrit:

kollanta a écrit:

ça doit même descendre de la bonne binouze à cette heure la :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 19:51 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

SAM a écrit:
kollanta a écrit:

Premier au rapport : Jool's a honoré son statut de favori avec une belle perf dans les 50, suivi de PiéPié, joli 2ème et je ne suis pas sûr du 3ème, probablement BipBip qui est sorti dernier de l'eau et a fait une remontée phénoménale. Il manque le regretté Arturo à ce podium et le Duck, que j'ai doublé à la fin de la cap - je me suis pris pendant 5sec pour un champion du monde, doubler le champion en titre ! :mdrire: - mais le Prez n'avait pas l'air du tout à son affaire, on se demande ce qui peut bien le déconcentrer à ce point :gratte: Belle ambiance. On est passé entre les gouttes. Au même titre que Kokoj, j'ai été très méchamment surpris par la tabasse dans l'eau. Après avoir failli mes noyer une quinzaine de fois, j'ai pris l'option du 2 temps sur le 3 temps, mais je n'ai pas le sentiment d'avoir nagé sur 1500m sinon une tentative surhumaine de survivre dans une eau gelée au milieu de cinglés, un vrai remake du Titanic, mais je n'ai pas "given up", "never" ! :evil: J'ai trouvé l'état de la route du parcours vélo très moyen et très casse-pattes. Le parcours cap était heureusement relativement plat.

Au final, 2 mauvaises nouvelles pour nos supporters connectés : désolé Messire mais bien que très en gueule, Kokoj n'a pas gagné ; désolé Koko mais le Duck n'y était pas du tout, il va falloir analyser cette défaillance ! 8-)

Sans Arthuro, la place de Jool's est logique.
Bravo à mon compère Piépié ! :shock: Un vrai tabassor !
J'attends impatiemment les CR messieurs mesdames... 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 20:00 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

SAM a écrit:
mais le Prez n'avait pas l'air du tout à son affaire, on se demande ce qui peut bien le déconcentrer à ce point :gratte:

Si, si, j'étais bien concentré. Juste à la rue, c'est tout 8-) !
Enfin, c'est bon d'en chier quand même :lol: !

Une partie du classement Rilliettes de mémoire (pardon s'il y a des erreurs)

Jool's
Piépié
Bip Bip Coyotte
Rom
Henri Des Metal
Sam
Duck
Fabien
Wistiti
... à compléter

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 20:01 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Nous voilà rentrés du championnat du monde des rilliettes.
Journée en deux temps pour nous.
Le matin le sprint en relais pour moi. C'était vraiment sympa de participer à une course à mon niveau, sauf que ça tabassait un peu trop dans l'eau. Du coup, vu le nombre de battements de jambes qu'il a fallu donner pour éloigner les curieux, pas de problème d'acide lactique en sortant de l'eau.
Mon relais fini 21 sur 36 en 1h28 et on est super content de ne pas finir dernier.
Pour l'après-midi c'est le CD pour Xplane. Première sortie après l'hiver coaché par moi même. Nous sommes plutôt contents du résultat: 2h36 alors que je visais tout simplement moins de 3 heures.
Une très grosse performance pour Xplane dont le meilleur temps sur CD l'année dernière est 3h10 à l'Alpe d'Huez.
C'est bon signe pour Nice dans 4 semaines.

Bravo aussi à tous les autres. J'envoie mes photos au prez dans la foulée. Et dommage pour les rilliettes qui ne portaient pas la girafe, je ne les ai pas vu dans mon viseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 20:15 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

J'y vais de mon petit CR :

"le CD sa se fait bien pour un premier tri, j'en ai fait un pour mon premier tri l'année derniere..." qui disait le Boubou!!
Départ natation, le coeur bat la chamade. Les rilliettes à mes côtés semblent décontracté sauf peut être PH :wink:
Les gars au départ ont l'air tous affamés, les yeux injectés de sang... Ok on reste derriere et on attend.
C'est le départ, l'eau est bonne c'est sympa.
Arrivé en T1 on prend le vélo ensemble avec xplane qui me dit " GOGO ensemble". 10 mètres plus tard il est déjà très loin ...le fou!!!
La partie vélo tout le monde me double facilement (homme femme, enfants...) bibib, bambi... et j'en passe!!
Arrivé en T2, tous les vélo sont déjà rentré au parc, dure dure puis hop je pars pour la cap, manain qui m encourage "Plus que 10 Km!!!!!" merci manain c'est bon pour le morale :lol:
Bon finalement je fini et m en vais rejoindre qq rilliettes en pleine forme " ben alors t'arrive que maintenant?" ouai ouai.
Super experience vivement le prochain.

Guignol 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 20:23 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

bravo à tout le monde !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 20:26 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

arthuro a écrit:
bravo à tout le monde !!!

LACHEUR !! :evil: :evil:

kokoj

ps : m'en fous, j'ai gagné une place !! :wink:
j'espère qu'il ne t'est rien arriver de grave ...
ps : je reviendrai sur le forum plus tard, là je n'ai pas le temps, je joue à "devine qui je mime" ave marie ... je mime de courir en canard et elle me crie "c'est running duck !! coin coin !!" :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 21:01 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Ca y est la saison est fini pour moi avec comme objectif de finir dans le top 50 à bourg, c est chose faite avec une 47èmè place dans des conditions pas facile(en vélo ça glissait). Je me sentais pas dans les clous depuis plusieurs semaines et vu la nuit excecrable et courte que j ai passé je m'attendais pas à tenir mes objectifs.
Le seul regret c est Arthuro qui m'a deçu de ne pas etre présent au motif de mauvaises conditions météo perso j'y crois pas :roll: ... brefff . Je ne sais pas s'il aurait fini devant moi(peu importe) mais ça aurait mis du suspens à l'épreuve... une prochaine fois je l'espère.

Bravo à tout le monde, ça fait franchement plaisir de voir autant de rilliettes de bonne humeur... 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 21:06 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bon et les résultats ????

Alors Duck, attends pas d'être revenu à Caen pour les poster :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 21:08 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

et le sprint aussi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 21:09 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

LAURENCE a écrit:
Bon et les résultats ????

Alors Duck, attends pas d'être revenu à Caen pour les poster :lol:

J'ai fait exprès une escale pour être opérationnel à minuit 8-) . Enfin si ils sortent d'ici là :gratte: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 21:09 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

manain a écrit:
Bravo aussi à tous les autres. J'envoie mes photos au prez dans la foulée. Et dommage pour les rilliettes qui ne portaient pas la girafe, je ne les ai pas vu dans mon viseur.

La girafe est dans la machine à laver, je l'avais pas sortie du sac depuis echirolles, donc pas de Girafe today :gerbe:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 21:49 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

mon cierge a servi à quelque chose, je trouve que nous nous en sommes plutot bien tiré avec le temps.

Pour mon premier j'avais un peu l'appréhension de la découverte.

Pour la natation, l'horreur, grosse tabasse même en partant du fond de grille. J'étais un peu à court de condition et la natation c'est pas mon truc. Enfin grâce à nos coaches en natation j'ai pu passer du statut d'enclume à celui de fer à repasser.

Avantage j'ai pas eu de mal à trouver mon vélo.

Le vélo, j'ai géré, mais j'avais de grosses appréhensions au niveau des descentes et des virages. La route était bien défoncée.J'en ai vu deux se ramasser devant moi ça calme. J'ai juste déraillé deux fois et j'ai mon frein arrière qui c'est bloqué.
J'avais l'impression de faire du home trainer.

Je crois qu'il faudrait que j'investisse

Quand j'ai posé mon vélo une bonne partie des participants passaient la ligne. J'ai été doublé par 10 gusses et gusettes.

Départ CAP, ça je connais.mon objectif en rattraper une dizaine. Au cinquième je pense accélérer mais là je sens quelques crampes. Je réduis un peu la voilure. Je croise à peu près tout le team des Rilliettes.
Mon objectif est atteind j'en passe une quinzaine. Dans les brumes de la fatique j'ai cru être sous les 40 mn en cap mais je dois être dans les 45 mn, mais j'ai l'impression qu'il y avait un peu plus.

Ligne d'arrivée 3h04 quel dommage j'aurais aimé passer sous les 3H. Cela sera pour une prochaine fois.

Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux arbitres et à toute notre équipe.

A+

Fluctuat nec mergitur

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 22:44 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Running Duck a écrit:

Jool's
Piépié
Bip Bip Coyotte
Rom
Henri Des Metal
Sam
Duck
Fabien
Wistiti
... à compléter

je pense :oops: être entre fabien (du moins je l'ai vu ouvrir sa troisième bière quand j'ai franchi la ligne) et wistiti (du moins je crois l'avoir doublé en cap ... mais avec ces putains de pseudos et cette grille forte de 22 rillettes, possible que je me gourre ... :oops: :oops: )

bon, que dire - et court en plus ?? :shock: :shock:

je me permets d'abord de m'ajouter au club des "anxieux" présidé par GUIGNOL :wink: , car la légendaire "lessiveuse" de BOURG m'obsédait à plus d'un titres ... :evil:
et à raison !! à 100m, j'ai du me faire vraiment violence - ça change, jusque là c'était les autres nageurs qui me violentaient gaiement !! :mdrire: - pour ne pas jeter l'éponge !!

je pense que l'on pourrait faire une étude de socio concernant la machine à laver de bourg, car j'avoue que même après coup (et je ne l'ai ai pas comptés !! :mdrire: ), je ne comprends pas cette agitation !!
je suis persuadé que tout le monde irait plus vite avec un peu de discipline !! (trop de fureur, pas assez de führer comme disait ... bon ok, je change de référence !! :mdrire: )
quand je levais le nez (c'est à dire tout au long des 750 premiers mètres :mdrire: ) je voyais les mêmes regards, agards et effrayés, autour de moi ... :( :( des types qui se disaient mais qu'est-ce que je fous là, mais qui replongeaient aussitôt sans chercher d'ailleurs à savoir où ils allaient, à quelle allure ils allaient, etc. :cry:
sur la dernière ligne droite, alors que je commençais seulement à trouver mes marques, je me suis même pris un mec en plein flan !! :mdrire: :mdrire:
c'est de la nat ou du stock car !! :mdrire: :mdrire:

du coup, je me dégage sur le côté, et j'envoie sur la fin du parcours natation... je sors de l'eau avec JS, qui m'encourage et me donne du rythme pour la transition (merci JS :wink: )

je stope net au vélo, afin de me préparer ... :shock: :shock:
mais ces cons là ont posé mon vélo sur un tapis volant-mouvant (le seul de toute la région !!) : je tangue à gauche, à droite, me rattrape de justesse (une fois) au vélo ... :x
je continue, comme si de rien !! :wink: mais ça tangue à gauche, à droite, et chope une deuxième fois le vélo et la barrière, qui m'enpêchent de basculer derrière !! :twisted: :twisted:
je suis sûr qu'il s'agit d'un mélange de caméra cachée, et d'interville, quand ces cons doivent courir sur un tapis que l'autre équipe fait tourner dans tous les sens !! :mdrire:
(je crois que cyril note a vu la scène ... merci de ne pas diffuser les images, cyril !! :mdrire: :mdrire: )
je me dit que le plus sage est de se foutre le cul au sol, on se fait moins mal en tombant !! :mdrire:

j'attéris donc sur les fesses, attrape un gel que j'englouti au plus vite, la combi encore coincée entre les jambes, et reprends mon petit trafic d'éffeuillage de néoprène comme si de rien n'était !! :mdrire: :mdrire:

une fois mes esprits retrouvés (j'ai hâte de voir le temps de la T1 :lol: ), j'attrape le vélo en priant pour que le cierge posé par gégé m'évite de tourner de l'oeil de nouveau, et c'est parti pour le vélo !! :lol:

bon petit parcours, des bosses, des bosses, tiens une bosse, ah tiens encore une bosse !! ah c'est marrant, mais je crois qu'il y a une bosse là bas !! :mdrire:
c'est vrai que "ça glisse au pays des merveilles" :wink: , et même en côte en danseuse ...
SAM me double, je le double, il me double, je le double alors qu'il papote avec Xplane en côte, on courage Muriel (ALLEZ MURIEL !! :wink: ), et le cycling's fight continue ... SAM me double ...
deux trois frayeurs en descente, mais bon, ça pimente un peu !! :wink:

T2 pas mal je pense, j'avais acheté des lacets élastiques la veille pour ne pas trop me prendre la tête :lol: .
j'ai opté pour les chaussettes, et je pense que PH choisira cette option la prochaine fois !! :wink:

et là commence un nouveau calvaire ...
(j'avoue que je crains un peu la cap :oops: :oops: , parce que c'était mon truc, que je ne voudrais pas trop m'entrainer pour ne pas m'habimer encore le genou, mais que je veux tout de même faire de bons temps mais sans s'entrainer c'est pas facile, alors ... mais mon thérapeute dit que ça passera !! :mdrire:
en tous cas de mémoire de coureur à pieds, et bien que je ne connaisse pas encore mon chrono, je parie (tranquile !! :mdrire: ) que c'est mon pire temps sur 10 kil de ma vie !! :lol: :lol:
les jambes très dures sur les 5 premiers kilo, un point de côté lancinant, jamais là franchement, mais jamais franchemet absent ... :cry:
je zappe les ravitos, je me suis goinfré sur le vélo !! :mdrire:
l'amorce de la descente me redonne un peu d'espoir ... les jambes deviennent plus légères, la foulée plus révélatrice d'une course à pieds, je passe JM FAURE (je crois), WISTITI, j'aperçois bien une autre rillette devant, le prez je pense (casquette blanche :wink: ), mais impossible de le choper !!

je passe en 2h32 au final. plutôt content ... :lol:
je voulais attraper un 2h30, je fais cadeau des 2 minutes !! :mdrire:
et cette prestation m'offre au moins le plaisir d'espérer faire mieux en travaillant un peu l'aquatique ... :oops: :oops:

à moins que fumer de gros joint pour me détendre avant la mise à l'eau suffise !! :mdrire: :mdrire:

à la fin tout le monde était là, on s'est bu quelques whiskys coka, pastaga, goinfré de cake aux olives, la belle vie quoi ... :roll:
en tout cas c'était une belle fête, qu'un rayon de soleil aurait certes égayer encore plus, mais c'était tout de même un temps à metre un arthuro dehors !! :mdrire: :mdrire:

ah oui j'oubliais - car ce forum est un forum de brutes, personne n'a consacré un post à la fête des mères, même ce jeune fénéant de bachelier qui est resté dans les jupons de sa maman toute la journée !! :mdrire:
je vous livre le message de kokojounette (4 ans 1/2) à toutes les mamans de triclair.com - et vive l'école :wink: :

"maman, je ne sais pas lire, mais je sais t'aimer, et je viens de le dire, dans un tendre baiser, bonne fête maman" ...

à plus,

kokoj

ps : si avec une fin pareille vos femmes ne veulent pas m'épouser ... :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 22:44 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Geje a écrit:
Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles, aux arbitres et à toute notre équipe.

A noter qu'il y avait une Rilliette supplémentaire du côté des arbitres : l'affameur !

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Mai 2008 22:47 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Running Duck a écrit:
Geje a écrit:

A noter qu'il y avait une Rilliette supplémentaire du côté des arbitres : l'affameur !

mais ouiiiiiiiii !! :oops: :oops: :shock: :shock:
c'est ce que je m'suis dit !! :lol:
et cet affameur d'affameur :wink: a exigé que je boucle mon casque avant l'accès au parc à vélos : je tenais ma caisse de matos (trois tonnes) main gauche, le vélo main droite, le casque posé en pointe de pieds, j'ai failli me casser la gueule devant 200 pelos à cause de lui !! :mdrire: :mdrire:

kokoj

ps : prez, je t'ai envoyé une dizaine de photos. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]