Nous sommes le Lundi 23 Septembre 2024 22:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2005 9:25 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:

Je tenais à travers ce petit message à remercier deux authentiques champions, comme on les aime.
Cyrille NEVEU et Gilles REBOUL, avec qui j'ai eu le plasir de partager mon WE à l'Alpes d'Huez.
Accueilli en toute simplicité, samedi, Cyrille et sa femme Laurence, en présence de Gilles Reboul, ont hébergé le Hobbit.
Une soirée agréable, avec verre de l'amitié.
Et dimanche, j'ai eu l'honneur d'avoir comme sparring-partner Gilles Reboul !!
Bon, je précise: lui, était en récup !! Donc, voilà comment se passe un entrainement récup. On décide de faire 65km, avec descente, pour ceux qui connaissent, de Huez par Villards-Reculas, direction Vaujany.
On a fait deux tours du lac, puis retour par la montée par Villards-Reculs.
Gilles, fastoche, quasi tout sur la plaque !! Moi, moins fastoche !! à l'amorce de la montée, je le laisse aller à son rythme !! forcément !! résultats des courses, quand j'arrive au chalet, il a déjà pris sa douche !!!
Puis, après une après-midi à regarder le tour, Gilles décide de faire une sortie CAP Récup. Moi, je me dis si c'est fastoche comme le vélo, ça va me faire une bonne séance de rythme !!
Cela n'a pas raté !! Gilles, fastoche, devant, à 50-80m en footing de récup et le Hobbit, à 170 puls !!! malgré son super niveau CAP !!! qui rame pour limiter la casse !!! Mais bon, super séance de trail dans les gorges en contrebas d'Huez.

J'ai pu profiter de leurs conseils préparation avant course-prépa et même pour passer Roth !! en abandonnant mon légendaire 39 !!

En tout cas, ils sont vraiment super sensass nos deux cadors !! d'une sympathie que l'on aimerait voir chez tous les champions.

On sera à fond derrière eux à EMBRUN pour qu'ils soient les deux sur le podium !!!

Ce sont des mecs qui méritent respect !!

MERCI A VOUS TROIS POUR VOTRE CHALEUREUX ACCUEIL !!!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com