Nous sommes le Samedi 11 Janvier 2025 6:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 0:25 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon allez Hop, petit CR, puisque c'est la tradition: :wink:

Déjà, arrivée: nickel, la travée remplie de Rillettes....terrible. c'est là qu'on voit toute la puissance du club :mdrire:
Evidemment, vu que j'arrive à la bourre. en 10 minutes je me retrouve sur la playa, avec tout plein de gens un brin SM, comme moi...(messire vas y pas, je te jure ils sont tous tarés) sans même savoir si j'ai tout préparé sur mon stand (3 étoiles au demeurant chaise, frigo, hamac, femmes....).
Enfin bref, après le départ orgiesque, je m'écarte du tas compact, pour commencer mon chemin en zigzag, distribuant des coups de latte à droite à gauche, en recevant tout autant....
Finalement je trouve mon rythme assez rapidement, bien calé entre un groupe de cador devant, et un groupe de rageurs dérrière et ça me plait bien.
Finalement la nat' c'est bien, mais ça fait vraiment long.j'ai trouvé ça assez interminable.
La sortie de l'eau j'ai vraiment halluciné. Je sors de la baille, me remets sur deux pattes, j'ai pas l'impression de trainer, mais les mecs, batis comme des monstres, sprintent tous comme des barjes, et là je me dis que j'étais pas vraiment à ma place, et que j'ai pas fini de voir passer des avions...
La T1 se passe bien, et le fait de voir tous les vélos (sauf celui de Jool's évidemment :wink: ) encore dans les starting blocks, mine de rien, ça mets un coup de fouet.
Le départ en vélo confirme mes craintes, Je vois les avions qui passe, sans un regard, même de compassion.Avec un peu (beaucoup) la gerbe, je me dit que ca yé c'est lancé, et que je vais vraiment en baver, et que je vais pas tarder à me faire rattraper par de la girafe (bipbipJaja en tête de meute)
Et dire qu'on m'avait que le parcours était plat :shock: :shock:
Ca arrête pas.
Mine de rien ça avance pas trop mal, surtout la deuxième partie sur le plat. je relance de plus en plus, bien dans la course, et là, je vois un bénévoles qui me dit quelque chose comme {#(àçàé'@&_çé" tout droite, du moins c'est ce que j'ai compris...j'ai compris 20 secondes après qu'il voulait dire...attention virage serré à droite :mdrire:
Une fois revenu sur mes pas, j'ai bien fini le vélo, dans un groupe de 20 ou on était obligé de drafter tellement y'avais du peuple, et ça roule fort, à 50, et tout le monde s'en contente. ça permet de faire les 3 dernier kms à bloc, et de se reposer.
La T2, très bien, c'est parti pour les 10bornes pendant lesquelles je pensais pas souffrir autant: des jambes de 50 kgs chacune, un bide en vrac...reste juste le mental. et ces p...de bornes qui défilent pas (je veux même pas imaginer un marathon, déjà rien qu'un semi....). je croise Julien Loy qui coure le 10kms comme on coure le 800m.
Finalement une fois passé les 6 premiers kms on se dit que c'est bon et que ça va se finir. Je finis même en sprintant juste pour me dire que j'aurai pu donner un peu plus, surtout en vélo.
à l'arrivée je retrouve Jool's qui me sert chaleureusement la pince, puis tout le monde qui arrive très vite dérrière.
Le débriefing est vraiment le meilleur moment, c'était terrible.
Excellent moyen d'oublier qu'on va pas réussir à monter les escaliers pendant 3 jrs...saloperie de CAP. :twisted:
Enfin bref, ça yé j'y ai vraiment pris gout. Vivement le prochain....la semaine prochaine....

Félicitations à tous, surtout tout ceux qui découvrait le tri CD. Moi perso je risque de rester un moment sur cette distance avec mes copains-parpaings, parce que les cadors sont intouchables ...hein Jool's :blush: (total respect, sérieux rentrer dans le top 50, vu la tronche des 50 premiers c'est énorme)..et que mes jambes ne pourront pas me porter sur un MD avant de nombreuses années :gerbe:

Merci les gars, c'était une super Journée :sautgroupe:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 0:31 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Encore bravo à toi piépié, tu vois que j'ai bien fait de te mettre dans les outsiders du championnat du monde :wink: !

Par contre la prochaine fois, met une girafe parce que je suis en train de regarder les photos de Giro avant de les envoyer au duck, et tu n'apparais sur aucune...c'est juste dommage.

Récupère bien !! :eek:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 6:47 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

é mais éo, faut arreter de faire des comptes rendus à la kokoj, j'ai plus le temps de tout lire :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 11:28 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Prez je t'ai envoyé les photos !

En avant première, voici pour vous (en vignette parce que mon handicap blond m'empêche de faire mieux avec la nouvelle version de Hiboox et Explorer)

la sortie de l'eau du coincoin : il a tellement faim qu'il mange ses lunettes...
Image

La lipothymie de Kokoj ; assis :
Image

debout :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 12:23 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Rom a écrit:

La lipothymie de Kokoj ; assis :
Image

debout :
Image

ça va, tu limites la casse, j'avais peur qu'il y ait des vdiéos !! :mdrire:

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 17:09 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

mais qu'est ce que tu fais assis Kokoj, t'as amené ton picnik dans ta p'tite cagette ou quoi? Mais sacré boudiou, il a oublié la couverture pour que le picnik se transforme en pique ni..... oulala mutty si tu passes par là :oops: :oops:
non mais serieux, c'est quoi c'te position? :shock: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Mai 2008 22:48 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

kollanta a écrit:
non mais serieux, c'est quoi c'te
position? :shock: :mdrire: :mdrire:

ben j'sais pas, ça allait pas mal, mais quand je me suis posé devant le vélo, ce con là s'est mis à danser comme un fou - et la barrière avec !! :mdrire:

je l'ai rattrapé une fois, deux fois, puis me suis résigné à la jouer "vieillard", le cul par terre !! :shock: :shock: :oops:
mais attention, sérieux le gars, j'ai mis le casque avant de m'assoir !! :mdrire: :mdrire:

kokoj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]