VB a écrit:
Rom a écrit:
Qui n'a pas une combi noire ??
Y'a juste
Erox qui fait des combis colorées...
... comment vous dire ...
je n'entendais pas vraiment apporter une pierre cruciale à l'édifice, c'était ...
hmm, comment dire ...
pour faire diversion en quelques sortes ...
et faire oublier cette querelle naissante, qui, en tant qu'amoureux de la paix (mais actionnaire de dassault, faut pas déconner non plus !!
) m'indispose légèrement ...
mais je reconnais mon erreur, j'aurais du dire "
ma voiture est noire", car là, un nouveau débat (et dantesque, celui-ci, à n'en pas douter
) aurait été initié ...
parce qu'en plus c'est vrai, hein, j'déconne pas,
ma combi ET ma voiture sont noires ...
kokoj
ps : bon, sans blague, puisque l'on ne peut même plus déconner sur ce forum, moi aussi je vais être sérieux, et prendre (hehe) la défense de bilbo ....
parce que ce n'est pas juste de s'attaquer à bilbo comme cela, à plusieurs et de manière sauvage, merde ce n'est encore qu'un enfant ...
comment ?? la taille ne veut rien dire ???
bilbo ?? plus de trente pas ???
ahahaha, la ficelle est un peu grosse !!
non mais vous déconnez, là ce n'est pas drôle ...
bref je reconnais que bilbo a parfois des réactions, heuuuu ...
surprenantes (ah non, hein ne me demandez pas d'exemple ...
si ?
un exemple ... oh non, j'en étauis sûr, ça n'a pas loupé ...
et bien ... chuut, approchez votre oreille de l'écran ... plus près, allez, je ne veux pas que ça se sache
... et bien ... je crois que bilbo couche avec une peluche de cygogne, et ...
approchez, j'vous dis, quoi ... je crois ... enfin une fois j'ai vu des photos, et ...
je crois qu'il mange une grosse assiette pleine de suppositoires à la glycérine les matins de grosse tabasse ...
ben oui, à croire qu'il aime en chier !!
)
bref, en toutes hypothèses, je pense que monsieur CROS (ah bon, c'est une dame ?? ah pardon
), alors je pense que madame CROS aurait pu au cas particulier nous dispenser de sa vive réaction, déplacée sur un forum principalement dédié au "cul" ... (oui, d'accord, on parle un peu sport, mais bon ...
) s'achant que :
- d'une part, quand on balance une info sur un forum au motif qu'il est abondamment parcouru, il est de mauvais ton de reprocher ensuite au lecteur d'avoir notamment comme activité "d'innonder les forums" ...
(comme si c'était malsain, ça, d'innonder les forums ...
moi je connais tant de vieux qui innondent leur draps la nuit (toute ressemblance avec la OLD TABASSE est fortuite
!!) et qui préfèreraient innonder plutôt les forums !!
)
- et d'autre part, reprocher un manque de constructivité à quelqun qui laisse clairement entendre que bloquer 5 jours en semaine est difficile, c'est marquer sa mauvaise foi évidente, à ne ne pas vouloir comprendre qu'il serait plus facile (peut être ... car c'est ce que je comprends de la réflexion de bilbo ...
) d'étaler la formation sur plusieurs week-end ... puisque les retraités sont exclus de la formation pour cause d'âge (désolé, ducky, je sais, tu aurais aimé participé ...
) il reste les étudiants, et des salariés, et une semaine, même fin juin, ce n'est pas gagné pour tout le monde ...
sinon, la nourrice de ma fille est noire, également ...
kokoj - régulièrement noir (aussi) au comptoir