Nous sommes le Jeudi 09 Janvier 2025 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 10:57 
---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: Date Limite Inscription au Stage Régional Jeune Dirigeant du CROS R.A
De: Developpement CROS Rhône-Alpes
Date: Jeu 29 mai 2008 10:28
--------------------------------------------------------------------------

DERNIER RAPPEL pour l’inscription au Stage Jeune Dirigeant Régional.

Inscription ouverte jusqu’au 6 Juin inclus.

Il reste quelques places de disponible !

N’oubliez pas qu’une telle formation sur 5 jours continus est un vrai atout
pour le jeune bénévole. De plus participer au stage est une action très
valorisante sur un CV professionnel.

P.S : Le stage est GRATUIT et ouvert à tout jeune de 18 à 30 ans exercant ou ayant l’intention d’exercer des responsabilités :

- d’arbitrage
- d’encadrement sportif
- de management associcatif en statut salarié associatif ou bénévole.

Afin de motiver de "futurs jeunes dirigeants" (18 à 30 ans) le CROS et les
CDOS de Rhône Alpes organisent un stage de sensibilisation,

A l'Epervière de Valence (26)

du mercredi 25/06 à 12 h au dimanche 29/06 à 12 h

Au programme figure :

*** Organisation du sport
*** Communication autour d'un projet
*** Méthodologie de projet
*** Préparation d'une assemblée générale

Une activité sportive contribuera d'une part à souder les participants et
d'autre part à la convivialité du stage.

Une soirée festive sera organisée.

Une intervention d'élus de la région et de la DRDJS est prévue afin que ces représentants puissent répondre aux questions des stagiaires.

Nous vous invitons à communiquer les informations de ce stage à vos jeunes impliqués dans vos structures et clubs.

Pour tous renseignements et inscription, le secrétariat du CROS est à votre disposition au 04.74.19.00.59

Vous trouverez en cliquant sur ce lien la fiche d'inscription obligatoire ci-jointe à renvoyer au CROS :
http://rhonealpes.franceolympique.com/r ... s_2008.doc

En espérant compter des jeunes de vos structures à ce stage régional,
Nous vous prions de recevoir nos salutations sportives.

Cordialement,

Le CROS Rhône-Alpes.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 11:14 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Mais c'est GENIAL !! le pélo il doit prendre une semaine de congés pour aller se former et aider plein plein de gentilles personnes qui sont super clients !! :lol: :lol:
ah, là, faut vraiment en vouloir pour faire du bénévolat :lol:
Bon courage à celles et ceux qui se lancent dans ce genre d'expérience :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 11:20 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bilbonsacquet a écrit:
Mais c'est GENIAL !! le pélo il doit prendre une semaine de congés pour aller se former et aider plein plein de gentilles personnes qui sont super clients !! :lol: :lol:

Ca s'adresse à des jeunes qui pour la plupart sont encore étudiants (donc potentiellement en vacances) et avant les 2 mois d'été ou le jeune motivé travaille.
Moi je le trouve pas stupide ce choix de date

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 11:57 
Bilbonsacquet a écrit:

Monsieur, si vous ne souhaitez pas vous investir, veuillez au moins respecter une action forte du mouvement sportif et ne pas décourager les jeunes gens qui ont d'autres activités que d'inonder les forums.

Ou nous faire part de remarques (constructives) pourquoi pas ? 04.74.19.00.59

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 23:36 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

CROS a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:

Monsieur, si vous ne souhaitez pas vous investir, veuillez au moins respecter une action forte du mouvement sportif et ne pas décourager les jeunes gens qui ont d'autres activités que d'inonder les forums.

Ou nous faire part de remarques (constructives) pourquoi pas ? 04.74.19.00.59

je leur souhaite bon courage et ensuite concernant le forum, chacun est libre d'y venir et de s'y exprimer
je pense que vous ne savez pas à qui vous demander de vous investir en vous adressant à moi, plus de 10 ans de bénévolat alors..........

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Mai 2008 23:39 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Boubou a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:

Ca s'adresse à des jeunes qui pour la plupart sont encore étudiants (donc potentiellement en vacances) et avant les 2 mois d'été ou le jeune motivé travaille.
Moi je le trouve pas stupide ce choix de date

ah oui, 18/30 effectivement, de nos jours, les gens étudient très longtemps, excuse moi Boubou de ne pas avoir ta perspicacité, alors le BF5, je fais quoi ?? en l'occurence, lors de la formation, j'ai pas vu des masses de personnes étudiantes, mais tu dois sûrement mieux le savoir que moi

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 9:34 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

1) Les metiers qui ont des week end de 5 jours, y en a pas des masses.
2) Les 2 futures Bf5 du club ont plus de 30 ans
3) c'est pas parceque les jours proposés ne t'arrange pas toi que forcément c'est pourri
4) Ce n'est pas un stage destiné spécifiquement aux Bf5 même si parmis la population cible il y a potentiellement des BéeFcinqisable.
5) J'ai juste apporté un éclairage différent sur le choix de la date (et le pourquoi ça me semblait pas complétement stupide)
6) Tout ce que l'on a fait, fait et ferra ne nous donnes pas le droit de dénigrer l' initiative du Cros (la critique et le dénigrement sont 2 choses différentes, l'un est constructif, l'autre...)
7) Ta réaction initiale est d'autant plus surprenante que tu connais assez (et certainement plus que moi) le monde du bénévolat et les difficultés qui l'entoure

Bien sur tout ceci n'engage que moi.

Bilbonsacquet a écrit:
mais tu dois sûrement mieux le savoir que moi

J'ai présenté ma réflexion, quels sont tes arguments?
J'ai peut etre pas vu une évidence que toi tu as, de par ton expérience, remarquée.
Auquel cas je reconnaitrai m'etre trompé...

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 9:55 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

D'un point de vue perso :roll: quelque soit la date choisit , on aura toujours une minorité qui trouvera à redire, meme si tu cales la date pendant les grandes vacances certains se plaindront que cela tombe pil poil pendant leur petite semaine à la mer :!:
Et en plus je pense que, quand tu décides de faire se genre de stage c'est que tu en as envie puisque ce n'est pas obligatoire alors tu t'arranges comme tout autre chose que tu aimes faire pour etre dispo, c'est un choix personnel et quand on aime on ne compte pas (meme les congés :? )

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 12:45 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

noire ... :shock: :shock:

non, je dis, moi ma combi est noire ... :lol: :lol: :lol:

kokoj

ps : non, rien, c'était juste pour le dire, quoi ... :oops: :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 12:59 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

KOKOJ a écrit:
kokoj

Alors tais toi :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: non je rigole kokoj, la mienne aussi est noire

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 13:03 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

VB a écrit:
KOKOJ a écrit:
kokoj

Alors tais toi :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: non je rigole kokoj, la mienne aussi est noire

Qui n'a pas une combi noire ?? :mdrire: Y'a juste Erox qui fait des combis colorées... :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 13:37 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

VB a écrit:

Rom a écrit:
Qui n'a pas une combi noire ?? :mdrire: Y'a juste Erox qui fait des combis colorées... :gratte:

... comment vous dire ... :oops: je n'entendais pas vraiment apporter une pierre cruciale à l'édifice, c'était ... :oops: hmm, comment dire ... :shock: pour faire diversion en quelques sortes ... :roll: et faire oublier cette querelle naissante, qui, en tant qu'amoureux de la paix (mais actionnaire de dassault, faut pas déconner non plus !! :lol: ) m'indispose légèrement ...

mais je reconnais mon erreur, j'aurais du dire "ma voiture est noire", car là, un nouveau débat (et dantesque, celui-ci, à n'en pas douter :eek: ) aurait été initié ... :mdrire:

parce qu'en plus c'est vrai, hein, j'déconne pas, :shock: :shock: ma combi ET ma voiture sont noires ...

kokoj

ps : bon, sans blague, puisque l'on ne peut même plus déconner sur ce forum, moi aussi je vais être sérieux, et prendre (hehe) la défense de bilbo ....
parce que ce n'est pas juste de s'attaquer à bilbo comme cela, à plusieurs et de manière sauvage, merde ce n'est encore qu'un enfant ... :shock:
comment ?? la taille ne veut rien dire ??? :oops: bilbo ?? plus de trente pas ??? :shock: :shock: ahahaha, la ficelle est un peu grosse !! :lol: non mais vous déconnez, là ce n'est pas drôle ... :oops: :oops:

bref je reconnais que bilbo a parfois des réactions, heuuuu ... :shock: surprenantes (ah non, hein ne me demandez pas d'exemple ... :oops: :oops: si ? :shock: un exemple ... oh non, j'en étauis sûr, ça n'a pas loupé ... :shock: :shock: et bien ... chuut, approchez votre oreille de l'écran ... plus près, allez, je ne veux pas que ça se sache :razz: ... et bien ... je crois que bilbo couche avec une peluche de cygogne, et ... :oops: :oops: approchez, j'vous dis, quoi ... je crois ... enfin une fois j'ai vu des photos, et ... :oops: je crois qu'il mange une grosse assiette pleine de suppositoires à la glycérine les matins de grosse tabasse ... :roll: :roll: ben oui, à croire qu'il aime en chier !! :mdrire: :mdrire: )

bref, en toutes hypothèses, je pense que monsieur CROS (ah bon, c'est une dame ?? ah pardon :oops: :oops: ), alors je pense que madame CROS aurait pu au cas particulier nous dispenser de sa vive réaction, déplacée sur un forum principalement dédié au "cul" ... (oui, d'accord, on parle un peu sport, mais bon ... :mdrire: ) s'achant que :

- d'une part, quand on balance une info sur un forum au motif qu'il est abondamment parcouru, il est de mauvais ton de reprocher ensuite au lecteur d'avoir notamment comme activité "d'innonder les forums" ...
(comme si c'était malsain, ça, d'innonder les forums ... :shock: :shock: moi je connais tant de vieux qui innondent leur draps la nuit (toute ressemblance avec la OLD TABASSE est fortuite :lol: !!) et qui préfèreraient innonder plutôt les forums !! :mdrire: :mdrire: )

- et d'autre part, reprocher un manque de constructivité à quelqun qui laisse clairement entendre que bloquer 5 jours en semaine est difficile, c'est marquer sa mauvaise foi évidente, à ne ne pas vouloir comprendre qu'il serait plus facile (peut être ... car c'est ce que je comprends de la réflexion de bilbo ... :oops: ) d'étaler la formation sur plusieurs week-end ... puisque les retraités sont exclus de la formation pour cause d'âge (désolé, ducky, je sais, tu aurais aimé participé ... :wink: ) il reste les étudiants, et des salariés, et une semaine, même fin juin, ce n'est pas gagné pour tout le monde ...

sinon, la nourrice de ma fille est noire, également ... :roll: :roll:

kokoj - régulièrement noir (aussi) au comptoir :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 14:20 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Incroyable..."tous les génies sont un peu fous, mais tous les fous ne sont pas des génies", pas vrai ?

Je ne crois pas qu'il s'agissait d'une querelle naissante, mais bien d'une discussion sérieuse et argumentée comme boubou aime à les déclencher depuis quelques temps sur le forum, et il a bien raison. :wink:

D'ailleurs je dois dire que dans le débat, je suis plutot d'accord avec...kokoj ! et son idée d'étaler une formation destinée à des 20enaires sur plusieurs WE au lieu de faire ça sur 5 jours de suite en semaine ; parce que par exemple moi, ok je suis en vacances post-exams, ok je bosse en juillet comme tout "jeune motivé travaillant" (puis faut bien mettre de la vinagrette dans la salade (j'aime pas les épinards :oops: :crazy: ) suite à l'achat de mon Soloist :-) ); mais franchement, je me vois mal aller passer une semaine dans la drôme pour apprendre des choses que ceux des générations antérieures ont appris tout seuls en autodidacte, ou alors que je pourrais apprendre en quelques heures (c'est quoi la communication autour d'un projet au juste ? ça s'apprend ça ? :roll: et la méthodologie de projet ? C'est elle qui m'a permis d'avoir 16/20 à mon mémoire sur les maladies auto-immunes ? :twisted: 8-) ) (reste modeste, Rom, bon sang... :x );

BREF cependant l'initriative est interessante pour les interessés, mais faut vraiment l'être...et à mon avis, ça ne vaut pas l'expérience du terrain ! :eek:

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 14:35 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Plus de 40 smileys pour kokoj
Joli... :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 14:41 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Citation:
Je ne crois pas qu'il s'agissait d'une querelle naissante, mais bien d'une discussion sérieuse et argumentée comme boubou aime à les déclencher depuis quelques temps sur le forum, et il a bien raison. :wink:

Aucune querelle naissante :roll: :mdrire: moi perso je donne juste mon point de vue qui rejoint ce qu tu écris après ceux qui seront motivés et interessés par cette initiative se donneront les moyens que cela soit sur 5j , 10 WE .... :mdrire:

Citation:
BREF cependant l'initriative est interessante pour les interessés

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 14:47 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Rom a écrit:
comme boubou aime à les déclencher depuis quelques temps sur le forum, et il a bien raison. :wink:

même po vrai 8-)

Sinon pour en revenir à la question de fond 5 jours de suite ou 3 week end
ça doit etre dur de trouver une solution qui satisfasse tout le monde

un argument pour la semaine de 5 jours:
Au prix de l'essence, mieux vaut 5 jours d'affilés que 3 we
Pour la nature c'est mieux, pour les économies aussi
et c'est plus facile de chopper une damoiselle en 5 jours qu'en 2

un argument qui sert a rien
pour la vie de famille bein ca dépend de la famille, certain préfère partir 5 jours, d'autre 3 we, d'autre encore n'ont pas de famille (les Rémi surtout)

un argument pour 3 we différents:
Ca évite aux jeunes actifs de poser des jours de congés.
et tu peux tenter de chopper 3 gazelles au lieu d'une (1 par week end il s'entend)

Après il existe peut etre d'autre contrainte que l'on ignore

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 15:00 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Boubou a écrit:

Surtout si c'est une qui couche pas le 1er soir :roll: !

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 30 Mai 2008 15:08 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Running Duck a écrit:
Boubou a écrit:

Ah ben là si kokoj ne vient pas exprimer son point de vue c'est qu'il est malade :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mai 2008 20:09 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Boubou a écrit:
Plus de 40 smileys pour kokoj
Joli... :-)

ben à l'AG le prez il a bien dit de cliquer sur les simleys pour avoir de la tune, non ?? :shock:

kokoj

ps : ah bon ... il s'agissait des liens publicitaires ?? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mai 2008 20:12 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Boubou a écrit:
Rom a écrit:
comme boubou aime à les déclencher depuis quelques temps sur le forum, et il a bien raison. :wink:

même po vrai 8-)

Sinon pour en revenir à la question de fond 5 jours de suite ou 3 week end
ça doit etre dur de trouver une solution qui satisfasse tout le monde

un argument pour la semaine de 5 jours:
Au prix de l'essence, mieux vaut 5 jours d'affilés que 3 we
Pour la nature c'est mieux, pour les économies aussi

un argument qui sert a rien
pour la vie de famille bein ca dépend de la famille, certain préfère partir 5 jours, d'autre 3 we, d'autre encore n'ont pas de famille (les Rémi surtout)

un argument pour 3 we différents:
Ca évite aux jeunes actifs de poser des jours de congés.
et tu peux tenter de chopper 3 gazelles au lieu d'une (1 par week end il s'entend)

Après il existe peut etre d'autre contrainte que l'on ignore

rapport "carburant - donzelles", il faudrait faire un calcul plus rigoureux ... :shock: parce que les capottes sont en latex, lequel est un dérivé du pétrole, alors ... :mdrire: :mdrire:

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 31 Mai 2008 20:13 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Running Duck a écrit:
Boubou a écrit:

ne me dis pas que koko t'a fait le coup ??!! :shock: :shock:

kokoj

ps : et tu l'as cru en plus ?? :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Juin 2008 22:40 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Je découvre ce post ce soir parce qu'en fait le titre m'inspirait peu mais, comme souvent, le contenu est fort distrayant :-)
Alors, si je puis me permettre :

1. La mienne aussi est noire.
2. Rom t'arrêtes de t'la péter tout le temps avec tes notes, tes 16/20 etc...
3. J'y comprends rien à ce stage et ne m'expliquez pas, ça m'intéresse moyennement.
4. P... Kokoj ! Y a qu'un "N" à inonder ! :x
5. Boubou est impulsif. :inlove:
6. Bord... de m... Kokoj ! Y a qu'un "T" à capote ! :evil:
7. Y a que Kokoj pour vous innonder de spermmatozoïdes avec cappottes dès le 1er soir. :shock: :blush:

C'est constructif tout ça non ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 18:29 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
C'est constructif tout ça non ? :?:

très bien, tu as gagné un tour de manège ... :evil: :evil:

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 19:59 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

KOKOJ a écrit:
Running Duck a écrit:
Boubou a écrit:

ne me dis pas que koko t'a fait le coup ??!! :shock: :shock:

kokoj

ps : et tu l'as cru en plus ?? :mdrire: :mdrire:

N'importe quoi.... :mdrire: :mdrire:

Et les stages Jeune Dirigeant Craignos, ça existe ?

(sinon, la mienne aussi est noire)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Juin 2008 22:37 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Rik Rak a écrit:
(sinon, la mienne aussi est noire)

C'est intéressant, on devrait fonder un club :-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]