VB2 a écrit:
:gratte: Je ne veux pas défendre GI et son organisation mais on rale après Embrun mais quel serait vos réactions si c'était un autre organisateur (style challenge machin chose) qui reprend l'affaire et qui fixe les meme prix
Le Quelle Machin chose par exemple ne le fera jamais et il suffit de discuter avec Guy Hemmerlin, qui très respecteux, lui expliquera sa démarche, les causes des prix, bref, clarté !!
Je suis au ceour de l'organisation de l'Alpes d'Huez, même principe que Guy, Cyrille est triathlète, Eric connait le tri sur le bout des doigts, leur principe de base: le triathlète est roi on fait le maximum pour avoir un rapport qualité/prix optimum, il faut savoir qu'il y a aussi des salariés à payer sur l'année pour faire une épreuve de cette qualité, qu'ils se défoncent toute l'année pour trouver de l'argent, des sponsors pour éviter de faire monter les tarifs et donc, de gagner leur vie, d'offrir une super prestation.
VB, tu as la mémoire courte concernant l'Alpes, j'ai appelé devant toi Cyrille pour obtenir le report de son inscription à l'année suivante pour Loucio qui n'avait pas pu prendre le départ. Cyrille s'est en grand prince, excusé du retard, il avait oublié de te rappeler (c'était au WE féminin) il a de suite rectifié le tir et il t'offrait donc le report à l'année suivante
Fait cela avec Iacono !! Le Duck peut vous raconter ses péripéties avec le Sieur Barbu !! et pour une somme qui tenait du principe pour le Duck
Alors je sais que je vais peut-être encoe passé pour un agressif, quoi que là, je ne le suis pas me semble t il mais il faut réflechir avent d'écrire certaines choses, ou revenir après pour s'en excuser
Là, j'en profite pour m'excuser de mes propos virulents concernant les essayages combi.
Je reconnais de mon côté ne pas avoir géré au mieux l'affaire: news peut-être trop en amont, sondage à faire au préalable,
mais aprèsn ce que je peux déplorer, c'est que PERSONNE NE M'AIT CONSULTER EN MPN OU MAIL POUR COMPRENDRE LA DEMARCHE !!
là, je peux expliquer des choses sans être vénère !! oui, je sais être parfois gentil et diplomate
les idées lancées: "faut acheter" "c'est un nouveau sponsor" "on a déjà des combis, il nous emmerde avec son truc"
Dans la démarche, le Commercial m'a proposé de faire essayer ses combinaisons au lac. Ses disponibilités etant réduites et pour avoir un essayage au plus vite en milieu naturel, il ne restait que ce famous samedi matin, et là, je m'excuse auprès de Loïc si effectivement, cela peut amputer le nombre de participants, après, je pensais qu'il y aurait une bonne répartition entre les deux options.
Il faut savoir que des essayages de combi en milieu naturel sont très rares.
C'est l'occasion de tester du matériel, gratuitement, SANS OBLIGATION D'ACHAT
le commercial me l'a proposé, je ne suis allé chercher personne.
Voilà, pour info, je l'ai appelé, je me suis platement excusé d'avoir géré le dossier comme une grosse burne, il m'a proposé un essayage ultérieur
donc, en tant voulun je relancerai l'opération, mais de façon optimale, comme l'aurait sûrement fait d'autres personnes beaucoup plus compétentes, au cervaeau percutant, pas comme le mien esquinté par des années de bénévolats au service des autres et moyen-moyen à la base !! (j'vais finir par dresser un procès à mes parents pour conception défectueuse du Sacquet !!
)
Vous savez tout ce que beaucoup se sont demandé sans jamais avoir osé me le demander
je ne mords personne, j'ai pas le ratelier assez large, je suis grande gueule, mais pas au point de mordre !!