Nous sommes le Vendredi 18 Octobre 2024 13:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 11:38 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bon, je ne vais pas cacher ceci plus longtemps, certains et -taines sont déjà au courant, je ne souhaitais pas forcément que tout le monde le sache, mais vu le "contexte et les Z'évènements", il me semble préférable de l'annoncer

Mon avenir triathlétique 2009 se fera sous d'autres Cieux que celui des Rilliettes

C'est un crève coeur, la décision n'a pas été facile, mais vu la situation, je préfère me retirer.

De nombreuses personnes compétentes et motivées sauront tout aussi bien faire ce que j'ai fait dans le Club.

Et j'ai d'autres perspectives qui me sont proposées, avec des Challenges motivants et intéressants.

Je suis objectif par rapport à ce que j'ai produit dans le Club. J'ai tenté d'impulser au mieux le Club, à travers diverses projets.
Ce dont je suis le plus content et fier, c'est d'avoir participé activement à la mise en place de notre bel Aquathlon, qui pour moi, représente un "bébé" que nous avons fait rapidement grandir pour, déjà après 4 éditions, être une épreuves références et appréciée autant par les amateurs que les Pros. Pros, que j'ai activement oeuvré à faire venir sue cette épreuve.

J'ai passé des moments inoubliables avec les Dinosaures du Club (Pat Decheaume, Ki2, Duck, Tabassor, Choco, JMF, Le beauf au tabassor......j'en oublie, désole :oops: ) avec qui j'ai beaucoup appris sur le triathlon. Je suis content et fier d'avoir fait partie de ce Club, connu dans la France entière, qui véhicule une superbe image comme je l'apprécie et la conçois.

Je serai toujours Rilliette dans un coin de mon coeur (oui, je sais, je suis sensible et passionné, ce qui explique mes "coup de sangs" !! désolé :oops: ) et dans ma tête et dans ma conception de ce que doit être un club et le triathlon.

Bon, en ce qui concerne mes tâches pour le Club, je les mènerai à bien jusqu'au bout, avec encore de bonnes surprises sur beaucoup de points, de part mon éducation, je ne suis pas du genre à planter les gens et leur faire du tort volontairement (sauf si je suis agressé, ça, les gens ne l'ont pas toujours compris, mais bon, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme)
Je sais pertinemment que certains et certaines seront satisfaits de ce départ, tant mieux si je fais des hereuses et -reux, au moins, c'est positif de rendre les gens contents :lol: :lol:
En aparté, je leur dirai mes pensées profondes, et là, oui, cela va décaper grave, mais ce sera hors forum, rassurez vous :mdrire: je ne veux en aucun cas tenir l'image du Club, tansformer le forum, qui fut et sera quand même sûrement encore un peu mon "terrain de jeu" !!, en ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!)

Voili, Voilou :wink:
Sur ce, bonne journée, bonne tabasse, et VIVE LES RILLIETTES :onfire: :onfire: :onfire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 12:53 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Bilbonsacquet a écrit:
Mon avenir triathlétique 2009 se fera sous d'autres Cieux que celui des Rilliettes


boooohhhaaaaa, 2009 c'est loin, tu as le temps de changer d'avis !! :lol: :lol:

kokoj

ps : effectivement, la répétition (certaine :wink: ) du "t'inquiète, je ne vais plus vous emmerder longtemps !!" a récemment laissé présager une désagréable nouvelle ... :cry:

c'est vrai qu'on ne te voyait pas beaucoup - mais non, cela n'a rien à voir avec ta petite taille :wink: ... !!
je ne sais pas si tu te rappelles :shock: , mais tu es la première personne du club que j'ai rencontrée, en octobre dernier je pense, à la velette (essayage de fringues hiver avant ma toute première ... leçon de natation !! :mdrire: )
à l'époque où j'avais deux jambes et ne faisais que courir, tous les triathlètes du lou - celui dont le nom fâche ici, en premier, mais également les autres : mamath (vaulx), luc (duport, quel cloub ??), et julf (crv) notamment - parlaient de toi, et de la dynamique que tu donnais à rilleux, sur le forum et sur le terrain ... :lol:
c'est eux qui m'ont conseillé de venir à rilleux...
et maintenant que je suis là tu voudrais partir ?? :non:

mais pour aller où d'abord, c'est nous les plus drôles !! :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 13:07 
Bilbonsacquet a écrit:
en ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!):


Si tu connaissais qui est celui qui a signé "ring" avec un peu d'humour vu le contexte des échanges lus sur "le forum"....tu serais peut-être très surpris.... :gratte: :lol:
Mais bon...comme tu estimes qu'il n'a ni caractère ni charisme...il restera très discret... :wink: :arrow:
Bonne continuation sous tes nouveaux cieux...car il est très bon parfois de changer d'air pour mieux s'oxygéner et prendre une autre route...surtout en cas de pollution ambiante.... :mdrire: :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 13:13 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
En tous cas Bilbo, s'il ne pleut pas ce soir, ça ne te dispense pas de venir rouler avec moi !! :twisted: :lol: dispo ou pas ? heure qui te convient, à partir de 17h30.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 14:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Rom a écrit:
En tous cas Bilbo, s'il ne pleut pas ce soir, ça ne te dispense pas de venir rouler avec moi !! :twisted: :lol: dispo ou pas ? heure qui te convient, à partir de 17h30.

Désolé mon Rom, ce soir, pas dispo
par contre, si je l'étais, même sous la pluie, j'irais !! c'est quoi ces sucres d'orges qui ont peur de fondre sous la pluie !!
Eo bonhomme, pour s'aguérir dans le vie, faut souffrir !! faut aller au combat, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 14:37 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
KOKOJ a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Mon avenir triathlétique 2009 se fera sous d'autres Cieux que celui des Rilliettes


boooohhhaaaaa, 2009 c'est loin, tu as le temps de changer d'avis !! :lol: :lol:

kokoj

ps : effectivement, la répétition (certaine :wink: ) du "t'inquiète, je ne vais plus vous emmerder longtemps !!" a récemment laissé présager une désagréable nouvelle ... :cry:

c'est vrai qu'on ne te voyait pas beaucoup - mais non, cela n'a rien à voir avec ta petite taille :wink: ... !!
je ne sais pas si tu te rappelles :shock: , mais tu es la première personne du club que j'ai rencontrée, en octobre dernier je pense, à la velette (essayage de fringues hiver avant ma toute première ... leçon de natation !! :mdrire: )
à l'époque où j'avais deux jambes et ne faisais que courir, tous les triathlètes du lou - celui dont le nom fâche ici, en premier, mais également les autres : mamath (vaulx), luc (duport, quel cloub ??), et julf (crv) notamment - parlaient de toi, et de la dynamique que tu donnais à rilleux, sur le forum et sur le terrain ... :lol:
c'est eux qui m'ont conseillé de venir à rilleux...
et maintenant que je suis là tu voudrais partir ?? :non:

mais pour aller où d'abord, c'est nous les plus drôles !! :mdrire:

Eh non, mon bon Kokoj, aucun risque pour que je change d'avis

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 15:03 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
KOKOJ a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Mon avenir triathlétique 2009 se fera sous d'autres Cieux que celui des Rilliettes


boooohhhaaaaa, 2009 c'est loin, tu as le temps de changer d'avis !! :lol: :lol:

kokoj

ps : effectivement, la répétition (certaine :wink: ) du "t'inquiète, je ne vais plus vous emmerder longtemps !!" a récemment laissé présager une désagréable nouvelle ... :cry:

c'est vrai qu'on ne te voyait pas beaucoup - mais non, cela n'a rien à voir avec ta petite taille :wink: ... !!
je ne sais pas si tu te rappelles :shock: , mais tu es la première personne du club que j'ai rencontrée, en octobre dernier je pense, à la velette (essayage de fringues hiver avant ma toute première ... leçon de natation !! :mdrire: )
à l'époque où j'avais deux jambes et ne faisais que courir, tous les triathlètes du lou - celui dont le nom fâche ici, en premier, mais également les autres : mamath (vaulx), luc (duport, quel cloub ??), et julf (crv) notamment - parlaient de toi, et de la dynamique que tu donnais à rilleux, sur le forum et sur le terrain ... :lol:
c'est eux qui m'ont conseillé de venir à rilleux...
et maintenant que je suis là tu voudrais partir ?? :non:

mais pour aller où d'abord, c'est nous les plus drôles !! :mdrire:


C'est vrai, on a tous reçu un super accueil de Bilbo ! :razz: Merci Bilbo ! On essayera d'être dignes de l'héritage ! Et puis, de toute façon, on se retrouvera sur les courses :razz:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 16:35 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
Merci Bilbo pour ton acceuil quand je suis arrivé au Club et pour tout le travail que tu as réalisé, visible ou non visible, qui a fait connaître le club pour son dynamisme et son fun!! :mdrire: :mdrire:

Ton investissement a été converti pour tous sans exception. :shock:

Merci enfin pour tes encouragements aux France de BELFORT mais mes moyens physiques n'étaient pas au Top et chacun porte son héritage de vie et ses difficultés qu'il faut comme tu le dis coûte que coûte assurer et surmonter. :gratte:

Tu vas manquer à notre paysage quotidien. :cry:

BONNE CHANCE pour la suite de ta destinée sportive et personnelle. :-) :-)

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 17:08 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 21 Octobre 2005 11:17
Messages: 944
Localisation: Rillieux
Putain fais chier petit petit :twisted: :twisted: :twisted:

Trève de plaisanteries tabassoresques, le dicton dit que nul n'est irremplaçable ce qui est totalement vrai, mais je pense que certains sont plus dur à remplacer et je suis sur que tu en fais partie.

Bonne chance à toi, et on se tiens au jus comme je te l'ai déjà dis.

_________________
2008, année trail long, TGV, Templiers, Saintélyon et tri courte distance pour le rythme et la tabasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 17:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
Il reste encore 7 mois en 2008. C'est toujours ça.

Ta bonne humeur, ta gentilesse et ton implication dans la vie du club, m'ont me manquer.

A bientot Bilbo, l'année n'est pas finie et j'aurais toujours plaisir à te revoir sur différentes manifestations.


:wink:

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 18:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 12 Décembre 2006 18:14
Messages: 1726
ben m.... je ne viens pas souvent en ce moment sur le forum et boumm je tombe la dessus :shock:
comme dit très bien jean-seb nul n'est irremplaçable sauf dans les cœurs

ça va pas être fastoche sans toi les entrainements cap l'année prochaine :cry: ,et je n'oublierais pas le" grand " gars qui m'a apprit la différence entre la danse du gorille et " courir ";dans la sueur le sang et l'effort mais toujours dans la bonne humeur :wink:
bonne route bilbo,mais nul doute que dans les 7 mois qui reste j'aurais bien l'occasion de te le dire de vive voix :coucou:

_________________
"tout a une fin sauf la banane qui en a deux"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 19:58 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
ring a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
en ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!):


Si tu connaissais qui est celui qui a signé "ring" avec un peu d'humour vu le contexte des échanges lus sur "le forum"....tu serais peut-être très surpris.... :gratte: :lol:

Est-ce que je peux ouvrir un post "Qui est M. ou Mme Ring :?: "
Mes propositions :
- Duck (je sais, c'est de l'acharnement)
- Cédric Fleureton
- Laurence de SPT

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 06 Juin 2008 20:16 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
au choix:

1° oh le salaud, nous faire ça !

2° quoi déjà 7 ans de mariage ?

3° Me tirer mon porte-vélo ?

4° le cap des 30 000 posts t'as effrayé?

les questions resteront sans réponse.

non je plaisante, grosse reconnaissance pour tout le taff que tu as fait pour le club, même si je ne suis plus sous les couleurs rillettes depuis qq années

_________________
http://jujutrail.blogspot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 10:07 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Bilbonsacquet a écrit:
Bon, je ne vais pas cacher ceci plus longtemps, certains et -taines sont déjà au courant, je ne souhaitais pas forcément que tout le monde le sache, mais vu le "contexte et les Z'évènements", il me semble préférable de l'annoncer

T'imaginais quoi, qu'alors qu'on a le forum le plus actif des clubs de tri en France, on serait pas au courant :?: :shock:

Bilbonsacquet a écrit:
Mon avenir triathlétique 2009 se fera sous d'autres Cieux que celui des Rilliettes

Ah ouai, tu veux voir si l'herbe de sartrouville est aussi verte qu'affichée sur son maillot :?:

Bilbonsacquet a écrit:
C'est un crève coeur, la décision n'a pas été facile, mais vu la situation, je préfère me retirer.

Ben nous les Rilliettes fraiches, on est sur le cul parce que l'on a rien vu venir si ce n'est que tu as eu un bout de chemin escarpé et qu'on pensait que tu avais fait le plus dur.

Bilbonsacquet a écrit:
De nombreuses personnes compétentes et motivées sauront tout aussi bien faire ce que j'ai fait dans le Club.

Peut-être mais tu pars alors que le club est en pleine évolution. C'est dommage de perdre sa mascotte. :?

Bilbonsacquet a écrit:
Et j'ai d'autres perspectives qui me sont proposées, avec des Challenges motivants et intéressants.

Moi aussi j'en ai plein et pour Rillieux. T'en as déjà un beau avec ton nouveau job non :?: Fais gaffe à pas devenir comme moi : un touche à tout qui finit rien.

Bilbonsacquet a écrit:
Je suis objectif par rapport à ce que j'ai produit dans le Club. J'ai tenté d'impulser au mieux le Club, à travers diverses projets.
Ce dont je suis le plus content et fier, c'est d'avoir participé activement à la mise en place de notre bel Aquathlon, qui pour moi, représente un "bébé" que nous avons fait rapidement grandir pour, déjà après 4 éditions, être une épreuves références et appréciée autant par les amateurs que les Pros. Pros, que j'ai activement oeuvré à faire venir sue cette épreuve.

Oui très bien petit scarabée. Mais si c'est tout à fait légitime de le penser, est-ce utile de l'écrire :?: D'une part, tu n'as pas à te justifier. D'autre part, nous t'avons (plus qu'en grande majorité) remercié en t'apportant notre affection, nos encouragements et même mieux, tu faisais partie d'une des qualités essentielles pour lesquelles nous avons contracté avec le club. :wink:
J'ai pas envie (et pourtant j'ai failli succomber à l'écueil) de tranformer ce post en rubrique nécrologique et de te rendre hommage, d'une part parce que je ne suis pas content (c'est purement égoïste et je l'avoue) et d'autre part car you're staying alive no :?:
Et puis enfin, tu sais bien, il faut essayer de donner un sens à ses actes.
Pourquoi je m'engage dans la vie d'un club :?: Qu'est-ce que je vais en retirer :?: A quoi suis-je exposé :?:
S'engager c'est s'exposer et donc être critiqué.

Bilbonsacquet a écrit:
J'ai passé des moments inoubliables avec les Dinosaures du Club (Pat Decheaume, Ki2, Duck, Tabassor, Choco, JMF, Le beauf au tabassor......j'en oublie, désole :oops: ) avec qui j'ai beaucoup appris sur le triathlon. Je suis content et fier d'avoir fait partie de ce Club, connu dans la France entière, qui véhicule une superbe image comme je l'apprécie et la conçois.

Les Rilliettes fraiches d'aujourd'hui sont les dinosaures de demain. Elles méritent d'être connues tout autant. Tu te prives de beaucoup :lol: T'as vraiment l'esprit de sacrifice. :lol:

Bilbonsacquet a écrit:
Je serai toujours Rilliette dans un coin de mon coeur (oui, je sais, je suis sensible et passionné, ce qui explique mes "coup de sangs" !! désolé :oops: ) et dans ma tête et dans ma conception de ce que doit être un club et le triathlon.

C'est possible de te tatouer une girafe avant que tu partes :?: Choisis ton membre. Perso, j'ai une idée.
C'est bien d'avoir des convictions en matière de gestion de club et de triathlon. Ceux qui te lisent pensent les avoir perçues même si elles sont parfois exprimées de façon un peu véhémente.
Je ne te surprends pas en écrivant que tu ne prêchais pas dans le désert quand même :?:

Bilbonsacquet a écrit:
Bon, en ce qui concerne mes tâches pour le Club, je les mènerai à bien jusqu'au bout, avec encore de bonnes surprises sur beaucoup de points, de par mon éducation, je ne suis pas du genre à planter les gens et leur faire du tort volontairement (sauf si je suis agressé, ça, les gens ne l'ont pas toujours compris, mais bon, c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme)

Merci Bilbo. Encore une fois, nous sommes très nombreux à t'avoir apprécié. Cependant, on se sent souvent agressé quand on est en situation de faiblesse. Quand on est sûr de soi, de ses arguments, l'agresseur éventuel y réfléchit à 2 fois. Et ça je t'assure, c'est valable dans tous les domaines.
Illustration : un coup de moins bien dans sa vie perso. Tu réponds sèchement à ce que tu penses être des attaques et qui ne sont peut être que des remarques constructives . Et hop, la mécanique s'enraye, c'est l'escalade verbale et les malentendus s'installent, chacun campant sur ses positions.

Bilbonsacquet a écrit:
Je sais pertinemment que certains et certaines seront satisfaits de ce départ, tant mieux si je fais des heureuses et -reux, au moins, c'est positif de rendre les gens contents :lol: :lol:

Si ça te fait rire, pas moi :roll: Tu fais indiscutablement plus de gens mécontents. Merci d'en tenir compte :evil:
Il y avait certainement moyen de tout mettre à plat, de prendre des conciliateurs Rilliettes histoire de repartir une fois pour toutes sur de bonnes bases ou de prendre acte d'un désaccord majeur.
Oui, on peut être amené à mettre de l'eau dans son vin, fut( :!: )-il du Jura.

C'est là que l'on comprend tout ce qui fait la beauté et la fragilité du CTR : une convivialité, une volonté de partager autre chose qu'une couleur de maillot, associées à un sport d'égoîstes qui met les gens sur la corde raide entre travail, famille, patrie Rilliette et entraînements à répétition.

Bilbonsacquet a écrit:
En aparté, je leur dirai mes pensées profondes, et là, oui, cela va décaper grave, mais ce sera hors forum, rassurez vous :mdrire: je ne veux en aucun cas tenir l'image du Club, transformer le forum, qui fut et sera quand même sûrement encore un peu mon "terrain de jeu" !!, en ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!)

Sinon, j'allais proposer d'ouvrir un post "Qui veut la peau de Bilbo le Hobbit :?: ".
Il faut que tu te sortes de la tête toutes ces idées de complot. T'es en désaccord avec quoi, 2,3 4 Rilliettes :?: Les autres te tendent les bras :wink:
C'est tout de même mieux de laver son linge en famille.
Et puis pourquoi même un instant imaginer saborder ce à quoi tu as contribué :?:

Conclusion : hier, j'ai pensé, de façon prétentieuse, pouvoir te faire reconsidérer ta position.
Finalement, cela aurait été une erreur. Ta décision est prise, mûrement réfléchie, tu estimes que tu auras plus de plaisir ailleurs. Tu as besoin de t'oxygéner.
Comme nous ne sommes pas une secte mais une tribu, tu peux aller et venir librement (jusqu'à ce que je fasse changer le règlement :lol: ).
De toutes façons, tu n'aurais pas pu figurer correctement au challenge du club : les expérimentés, les dinosaures sont boutés hors du podium par les Pié-Pié, Rom, Arthuro, HDM. Même le vélo du Duck n'a plus sa place :wink:

Donc le club va continuer sa route sans toi, finalement, c'est pas dramatique. Tu vas voir autre chose et comme on va te manquer autant que tu vas nous manquer, et bien on fêtera ton retour pour la saison 2010.
Ce sera le retour du fils prodigue
.

Bilbonsacquet a écrit:
Voili, Voilou :wink:
Sur ce, bonne journée, bonne tabasse, et VIVE LES RILLIETTES :onfire: :onfire: :onfire:

Tiens ben justement, y'a ma wife qui entre dans mon bureau :mdrire:
A bientôt mon pote.

M.


Modifié en dernier par MARC_G le Samedi 07 Juin 2008 18:41, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 12:52 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Août 2006 12:14
Messages: 428
Localisation: n'importe où avec mon PC
MARC_G a écrit:
ring a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
en ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!):


Si tu connaissais qui est celui qui a signé "ring" avec un peu d'humour vu le contexte des échanges lus sur "le forum"....tu serais peut-être très surpris.... :gratte: :lol:

Est-ce que je peux ouvrir un post "Qui est M. ou Mme Ring :?: "
Mes propositions :
- Duck (je sais, c'est de l'acharnement)
- Cédric Fleureton
- Laurence de SPT

M.


alors que je ne sais même pas comment on poste en invité :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Je suis un peu déçue Marc G, c'est pas trop mon style de me dissimuler derrière un pseudo !

_________________
2009....... se faire plaisir avant tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Sous d'autres Cieux
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 14:30 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
LAURENCE a écrit:
MARC_G a écrit:
ring a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
en ring, comme l'a écrit un super Anonyme (lui, il n'en a pas de caractère et de charisme !!):


Si tu connaissais qui est celui qui a signé "ring" avec un peu d'humour vu le contexte des échanges lus sur "le forum"....tu serais peut-être très surpris.... :gratte: :lol:

Est-ce que je peux ouvrir un post "Qui est M. ou Mme Ring :?: "
Mes propositions :
- Duck (je sais, c'est de l'acharnement)
- Cédric Fleureton
- Laurence de SPT

M.


alors que je ne sais même pas comment on poste en invité :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Je suis un peu déçue Marc G, c'est pas trop mon style de me dissimuler derrière un pseudo !

Désolé de t'avoir déçue ma chère Laurence.
Je trouvais juste que la réponse de Ring était emprunte de sagesse et d'affection pour Bilbo et j'ai donc pensé ... à toi 8-)

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: départ bilbo
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 15:13 
je te connaissais par forum interposé....je t'ai rencontré à Belfort et j'ai pu mesurer en un week-end toute l'étendue du personnage...des gars comme toi il n'y en a plus beaucoup. Ton choix est très respectable, car tu as le courage de tes opinions ( d'autres l'ont semble t-il beaucoup moins).
Tu as raison de vouloir te "régénérer" ailleurs, comme on dit de "poser tes valises" pour faire le point. Mais sache que quelque soit la couleur du maillot, tu gardes toute mon estime.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: départ bilbo
MessagePosté: Samedi 07 Juin 2008 17:58 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
p.cessio a écrit:
je te connaissais par forum interposé....je t'ai rencontré à Belfort et j'ai pu mesurer en un week-end toute l'étendue du personnage...des gars comme toi il n'y en a plus beaucoup. Ton choix est très respectable, car tu as le courage de tes opinions ( d'autres l'ont semble t-il beaucoup moins).
Tu as raison de vouloir te "régénérer" ailleurs, comme on dit de "poser tes valises" pour faire le point. Mais sache que quelque soit la couleur du maillot, tu gardes toute mon estime.

Je ne souhaitais pas intervenir sur mon post, car j'ai écrit ce que j'avais sur le coeur, mais je le fais malgré tout pour répondre à Pierre et le remercier, venant de ta part, d'un homme avec un énorme expérience du sport, du tri et surtout du relationnel humain, je suis très très fier et honoré de tes mots qui me touchent.
Pour moi, c'est la plus belle des recompenses que de recevoir ce genre de message d'une personne de ta qualité
Merci et je te retourne les compliments :wink:
nous serons par la suite sûrement appelé à nous voir plus souvent et c'est déjà pour moi un grand plaisir que de savoir que je vais passer des moments avec des personnes très enrichissantes et "vraies", avec des qualités humaines et des valeurs morales

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com