Nous sommes le Mercredi 20 Novembre 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: CR Stage nutrition de ce soir
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 22:57 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Oulàlàlàlà...ce soir on avait prévu barbec, comme le disait le post consacré...mais devant la pluie incessante à Miribel, on a opté pour une solution de replis ; gros squatte collectif dans le manoir du Dr Hub. 8-)

En plus, comble du luxe, Xplane, qui était pas parti de chez lui quand on a décidé de se replier chez notre hôte du soir, a pu amener le barbec électrique : c'était comme si on y était !! :razz:
Bilan de la soirée :
- on a avalé beaucoup (trop) de saucisses ;
- des patates ;
- des brochettes ;
- on a bu vin, bière, coca, puis d'autres trucs ;
Un vrai stage de vie dissolue qui aurait plu à certain (kiki si tu nous lis...) ! :lol:
Et dire qu'à notre table il y avait un participant aux France Master, une duathlète élite, un ultra-trailleur, deux futurs finishers de Nice, et...guignol ! :shock:

En tous cas super soirée chez Hub, vivement le prochain barbec, qu'il pleuve ou non, ça promet encore une super soirée avec un festin de fou !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 6:51 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

oups j'ai eu peur quand j'ai vu le titre, mais finalement j'aime bien le contenu 8-) 8-)

MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 8:40 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

[quote="Rom"] vin, bière, coca, puis d'autres trucs ;
[quote]

putain, les gars, je croyais que c'était fini la coke au club ... :lol:

kokoj

ps : non ROM, les extas ce n'est pas bon non plus ... :oops:
ps : non, ARTHURO, même si tu bois beaucoup d'eau, les amphets c'est non !! :oops:
ces enfants, faut tout le temps les surveiller ... :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 13:43 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Et oui merci à hub de nous avoir accueillit dans son chateau (dixit le nain) :mdrire: bonne petite soirée à refaire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 14:17 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

J'ai trouvé cette soirée bien sympa, vivement la prochaine, on s'est bien remplis la panse et on s'est marrés comme des bossus (notamment quant XPLANE nous a raconté ses exploits avec son ancien mulet équipé d'un 43 devant et d'un pignon de 2 derrières, il avait des cannes l'animal :mdrire: ). Merci à HUB pour son accueil, il nous a soigné aux petits oignons 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 14:56 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

puis y'a aussi le moment où xplane raconte que quand il fait du home trainer, il pose son ravito sur une chaise à côté de lui...là dessus, hubert, qui suivait à moitié, lui demande : "mais pourquoi une chaise ? tu repasses pas deux fois au même endroit ?"... :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 14:59 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Moi , je tenais aussi à dire que j'avais passé une super soirée,dommage que Manain était au milieu des pluies torrentiels de Dijon, ça m'a permis aussi de manger sa part de saucisse,bon, et voir aussi la part de Juan lucas, et puis, voir aussi la part de boubou ( c'est parce que c'est une grosse part celle de boubou ), :-)
deux personnes sont à mettre un peu plus en avant pour cette soirée: le tigre en peluche.................... non, je déconne, VB pour avoir insisté, et du coup elle a sauvée une première fois le barbec, et évidemment Hub, qui a sauvé les meuble une deuxième fois, et qui nous a laissé rentrer dans son intimité. bon,on a pas été non plus dans sa chambre, faut pas déconner

CA fait du bien aussi de faire autre chose que du sport quand on se voit, et de se connaitre différemment
Vivement la prochaine, en espérant que ça motive les absents à venir la prochaine fois (ça fera encore plus de saucisses ),
oui,Duck, tu aurais pu faire effort,bordel, c'est pas le bout du monde non plus........si, ha bon, en vélo,oui, mais en avion, une note de frais pour le club,qui est plein de fric cette année et ça roule... ça vole plutôt
On est à découvert? c'est qui le trésorier dans ce club?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 15:30 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

xplane a écrit:
oui,Duck, tu aurais pu faire effort,bordel, c'est pas le bout du monde non plus........si, ha bon, en vélo,oui, mais en avion, une note de frais pour le club,qui est plein de fric cette année et ça roule... ça vole plutôt

Ben je suis venu avec l'hélico présidentiel (payé avec vos licences) mais avec les orages le pilote a dû se dérouter.

Je suis donc retourné dans la tour de verre du club, dans mon bureau au 85ème étage, et j'ai enchaîné avec une séance nat. dans la piscine olympique sur le toit de l'immeuble (je rappelle que cette semaine, les piscines intérieures des 5ème, 12ème et 28ème étages sont fermées).

A la piscine, j'ai croisé Dédé le gars des tests en soufflerie : tes résultats sont prêts X-Plane. Le Centre d'Etude Posturale t'attends pour prendre les cotes et lancer la fabrication du moule pour ton cadre monocoque carbone sur mesure (livraison des fibres carbone demain matin : Juan Luca, prépare un chèque).

Là je vais descendre au 22ème, au Centre Médico Sportif, car Geje n'a pas reçu ses résultats de PMA. Ça va gueuler !

J'en profiterai pour passer au labo de dépistage (on a encore trouvé des trucs pas clairs dans les urines de Kokoj). Fallait s'en douter depuis qu'il a cramé l'urinoir du rez-de-chaussée rien qu'en pissant dedans :roll: .

Allez, je vous laisse, j'ai du taf !

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 15:36 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Running Duck a écrit:
xplane a écrit:

Ben je suis venu avec l'hélico présidentiel (payé avec vos licences) mais avec les orages le pilote a dû se dérouter.

Je suis donc retourné dans la tour de verre du club, dans mon bureau au 85ème étage, et j'ai enchaîné avec une séance nat. dans la piscine olympique sur le toit de l'immeuble (je rappelle que cette semaine, les piscines intérieures des 5ème, 12ème et 28ème étages sont fermées).

A la piscine, j'ai croisé Dédé le gars des tests en soufflerie : tes résultats sont prêts X-Plane. Le Centre d'Etude Posturale t'attends pour prendre les cotes et lancer la fabrication du moule pour ton cadre monocoque carbone sur mesure (livraison des fibres carbone demain matin : Juan Luca, prépare un chèque).

Là je vais descendre au 22ème, au Centre Médico Sportif, car Geje n'a pas reçu ses résultats de PMA. Ça va gueuler !

J'en profiterai pour passer au labo de dépistage (on a encore trouvé des trucs pas clairs dans les urines de Kokoj). Fallait s'en douter depuis qu'il a cramé l'urinoir du rez-de-chaussée rien qu'en pissant dedans :roll: .

Allez, je vous laisse, j'ai du taf !

Je sors de la salle de muscu climatisée du 17e étage, et j'ai croisé le Dr Chocolat, le nutritionniste, qui m'a chargé de te rappeller qu'à 18h y'avait réunion du Conseil Scientifique à la salle de réunion du 6e...y'a un de nos nouveaux ingénieurs qui voudrait vous présenter sa dernière inovation sur les roues lenticulaires à cette occasion.

En plus j'ai vu le représentant Giro qui vient de me filer un prototype de casque à essayer à Cublize, ultra-light et bien aéré, ils le mettront peut-être sur le marché en 2009...sympa nos sponsors !

Bon je traine, je traine, mais il faut que j'aille récupérer mon soloist dans les ateliers de 250m² du 21e étage. A toute à l'heure au diner dans le restaurant du club !

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 15:45 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Rom a écrit:
j'ai croisé le Dr Chocolat, le nutritionniste, qui m'a chargé de te rappeller qu'à 18h y'avait réunion du Conseil Scientifique à la salle de réunion du 6e...y'a un de nos nouveaux ingénieurs qui voudrait vous présenter sa dernière inovation sur les roues lenticulaires à cette occasion.

Y lit pas ses mails ou quoi le père Chocolat :evil: ? Je lui ai écrit qu'à 18h00 je serai à St Exupéry (RV demain à Moscou pour recruter le tueur à gage pour le type d'Embrun là, j'me rappelle plus son nom, Groconno ou un truc comme ça...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 15:51 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Running Duck a écrit:
Rom a écrit:
j'ai croisé le Dr Chocolat, le nutritionniste, qui m'a chargé de te rappeller qu'à 18h y'avait réunion du Conseil Scientifique à la salle de réunion du 6e...y'a un de nos nouveaux ingénieurs qui voudrait vous présenter sa dernière inovation sur les roues lenticulaires à cette occasion.

Y lit pas ses mails ou quoi le père Chocolat :evil: ? Je lui ai écrit qu'à 18h00 je serai à St Exupéry (RV demain à Moscou pour recruter le tueur à gage pour le type d'Embrun là, j'me rappelle plus son nom, Groconno ou un truc comme ça...).

Vindju, Duck, les roues lenticulaires...après tu t'étonneras de finir Bourg en 2h31...envoie donc un de nos représentants à Moscou, en plus tu parles pas le russe ! :wink:

En plus je te rappelle que le jet privé triclair stationne désormais à l'aérodrome de Bron, et non plus à St Exupéry, la dernière fois Arthuro, Magic, Maya et jool's ont failli arriver en retard au championnat du monde de natation à cause du trafic aérien qui empêchait le décollage... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 16:25 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Rom a écrit:
en plus tu parles pas le russe !

J'ai quelques rendez-vous là-bas, où y'a pas besoin de causer 8-) . J't'expliquerai, J't'expliquerai...

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:12 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Je viens de faire un saut au 4éme avant de monter voir le monocoque carbonne monoïque , il faudrait que tu passes valider le nouveau MENROTOR , ils ont des test concluant avec nos trois blondes :koconne, batfy et hybrate.
L'accélérateur de plaquette additionné à l'hormone HD6 nous donne un gain total de 20% sur les simulations en cap. Daillleur inka sport est prêt à un partenariat en injectant 6 millions de dollars pour lancer notre produit sous leur nom encore une fois,à voir...
Je devrait aussi vous rejoindre au restaurant du club pour le diner,
N'oubliez pas que le professeur Messiroz déjeune avec nous en 15 afin d'argumenter les nouveaux bien fait de la bière à l'asphalte pour une récupération en 7 minutes ,afin de repositionner nos deux athlètes FullMagicum et arthurmoyce sur un woodrobot juste aprés l'ironman de palmbeatch.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:32 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

xplane a écrit:
Daillleur inka sport est prêt à un partenariat en injectant 6 millions de dollars pour lancer notre produit sous leur nom encore une fois,à voir...

Merde les gars, on avait dit "STOP AUX PETITS SPONSORS" :roll: . Tu crois que l'Izoard artificiel on va le payer avec 6 millions (des dollars en plus :roll: , pourquoi pas de la roupie ouzbèque ?).

Sinon, OK pour la validation des tests MENROTOR avec les blondasses :bave: !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:54 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

J'ai eu la ligue par téléphone satellite. Moyennant un petit arrangement, j'vous expliquerai à la prochaine AG (qui se tiendra à la Défense cette année je vous le rappelle, on a reservé les 3 derniers étages, et pi zou tiens ! On les achète merde !)... Je m'égare... Oui, moyennant un petit arrangement amiable, notre équipe aurait, je dis bien aurait, le droit d'équiper ses vélos d'un petit moteur thermique... Bon, va p't'être falloir envoyer Koko négocier les détails maiiiis, c'est en bonne voie. 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 18:18 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bonne nouvelle, on a eu la validation de l'état du massachousette pour le tour des 10 états du triathlon de pasdesurvivant.
Lequel de nos poulains va pouvoir défendre les couleurs de rilloumtricloum sur 20 miles de swim, 4000 miles de hydrobike et 180 miles de flyfeet.
C'est une bonne opportunité pour intégrer l' Izoard artificiel , en effet,on doit absolument éviter d'essuyer un échec avec notre adversaire Alphy Rouston qui devrait marcher au perclonytrite de sébassé de phorate,tout simplement c'est de la pisse de hamster, monté à 90° en capsule sous vide pendant 3 jour avec 3% de zinc.Rien d'alarmant,mais maifiance avec l'ASVELTE, ils ont paraît il investi 600 millions de roupie ousbeque sur cet étalon. C'est pas rien bordel !!

A savoir qu'à 14H Koconne, batfy et hybrate seront dans ton bureau pour la validation du MENROTOR ,elles en sont deja toute excité. Accueil les comme il se doigt.Prépare une connections à 24 bites.

En effet,j'ai eu un premier retour sur nos futur moteur thermique, il paraitrait même que guignolo team voudrait nous en commandait plusieurs milliers pour éviter d' essuyer le CD de Bourg en 6H.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 18:28 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

xplane a écrit:
tout simplement c'est de la pisse de hamster, monté à 90° en capsule sous vide pendant 3 jour avec 3% de zinc.

:mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: Plus c'est con, plus ça me fait rire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 18:33 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Ouais, ben j'veux pas paraître insistant mais faudrait aussi voir à financer le comité du personnel, je rappelle que la dernière AG avait adoptée à l'unanimité la résolution 365 au terme de laquelle le club participait au financement de la moitié d'une centrale UV pour les équipes des 60èmes et 61èmes étages qui viennent juste de rentrer de transibérie où ils ont passés 6 mois éprouvant, en igloo, à tester les nouveaux home-trainers rotatifs qui, je le rappelle, sont le fruit d'études innovantes de la part de notre meilleur ingénieur, XPLANE, et permettent, en pratique, de tourner autour d'une chaise spécialement conçue pour la pose de réserves alimentaires solides de type paté-rillettes. Si on veut éviter un mouvement social, je pense qu'il serait bon de ne pas oublier nos engagements :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 18:43 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Cricri de bigore a écrit:
financement de la moitié d'une centrale UV pour les équipes des 60èmes et 61èmes étages qui viennent juste de rentrer de transibérie

Cher délégué du personnel, vous oubliez de mentionner que ces équipes ont bénéficié d'injections de carotène en libre téléchargement sur l'espace adhérents.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 19:23 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Running Duck a écrit:
financement de la moitié d'une centrale UV pour les équipes des 60èmes et 61èmes étages qui viennent juste de rentrer de transibérie

Cher délégué du personnel, vous oubliez de mentionner que ces équipes ont bénéficié d'injections de carotène en libre téléchargement sur l'espace adhérents.

C'est exact, mais comme vous n'êtes pas sans l'ignorer, il s'agissait uniquement de préparer les organismes à l'exposition prolongée que devait permettre la centrale promise :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 19:37 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Il serait peu être plus judicieux que ce personnel du 61 62 émé étage profite gratieusement de nos nouvelles tenu quatrofonction baptisé IMPOLI en peau de tortue energisante ,qui sont capable d'attendre des vitesses de 3 noeuds dans les eaux jaunes.
Si vous approuver l'idée, la commande doit prendre effet immédiatement, car le délais de livraison est d'environ de 2 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 20:05 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

xplane a écrit:
Il serait peu être plus judicieux que ce personnel du 61 62 émé étage profite gratieusement de nos nouvelles tenu quatrofonction baptisé IMPOLI en peau de tortue energisante ,qui sont capable d'attendre des vitesses de 3 noeuds dans les eaux jaunes.
Si vous approuver l'idée, la commande doit prendre effet immédiatement, car le délais de livraison est d'environ de 2 ans.

2 ans, ça nous laisse le temps de nous habituer en attendant à nos nouvelles combinaisons sailmiches, impeccables en eaux tièdes. :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 20:11 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

xplane a écrit:

Il essaierait pas de nous enfumer dès fois l'ingénieur, non parce que des tenus livrables dans deux ans en lieu et place d'une centrale UV immédiatement disponible, ça sent l'arnaque, et puis tous le monde sait que les tortues énergisantes sont en voies d'extinction, alors c'est pas trop éco-raisonnable comme proposition :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 20:15 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

tu fait d'en parler, de notre nouveau bébé la combinaisons sailmiches,
mais on est fier de notre pionnière la m'enfish qui était une provocatrice de bonne humeur,et donnait des résultat assez incroyable,mais pas sur tous les test en laboratoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 20:19 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Il essaierait pas de nous enfumer dès fois l'ingénieur, non parce que des tenus livrables dans deux ans en lieu et place d'une centrale UV immédiatement disponible, ça sent l'arnaque, et puis tous le monde sait que les tortues énergisantes sont en voies d'extinction, alors c'est pas trop éco-raisonnable comme proposition :shock:

Cricri, je te rappelle que nos actions maltomax et gerbitou nous ont permi d'encaisser des dividendes raisonables cette année ; 2,7 G€. :wink: Il sera proposé au prochain CA qu'on investisse une partie de cette cagnote dans l'achat d'un élevage de tortue énergisantes vénussiennes, espèce réputée très solide : elle se développe dans les grottes souterraines de Vénus, à une température ambiante de 94,76°C, sans oxygène. Leur peau est de très bonne qualité, mais le temps que l'élevage se développe, il faut 1an 1/2 ans... :? et ensuite le bureau d'étude d'IMPOLI doit encore vérifier la compatibilité des peaux avec ses patrons inspirés de l'ère mérovingienne...pas évident tout ça à concilier...

Sinon Zirode propose un modèle en kevlar ultra-fin, 0,5 micromètre d'épaisseur, bonne flotabilité, très léger et très souple, j'ai proposé à JC de l'essayer... :gratte: il aime bien changer régulièrement de quatrofonction en plus ! 8-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]