Piépié a écrit:
Juste pour répondre, et sans vriller le post déstinés à nos fières rillettes natrelles...pur porc...
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais à ce moment on ne reconnait aucune performance de aucun athlètes de haut niveau vu qu'ils sont ABSOLUMENT TOUS sous soupçons, triathlètes y compris....du moment que tu tapes dans le haut niveau...c'est moche mais c'est comme ça.
Perso, même si jepense qu'il est dans le même paquet que beaucoup de pros, je pense pas qu'il se charge à 40 ans et 3 gamins pour faire un tri, ou il sait qu'il ne gagnera rien....il n'a plus rien à démontrer..
J'aime juste le bonhomme, sa mentalité....
De toute façon, faut être un bon gars pour finir l'IRON de Nice....pas vrai les rillettes
Tu vrilles le post, que tu le veuilles ou non.
C'est pas une question de bonne ou mauvaise mentalité, c'est une question d'usage, d'habitude. Tu peux être un gars en or et te charger à mort, ça n'a aucun rapport.
Le seul gars qui s'est pointé il y a 5 ou 6 ans sur le Tour en clamant haut et fort qu'il marchait à l'eau minérale et que le peloton était une usine à gaz, j'ai oublié son nom d'ailleurs, s'est fait éjecter comme une merde par l'ensemble du peloton.
Il a tenu quelques jours mais la pression était trop forte, il est parti sous les huées quasi unanimes d'une troupe de moutons cachés derrière le beau le grand Lance. Quand je vois ce qui s'est passé, ce qui se passe dans le vélo, et ce qu'on imagine dans d'autres sports, ça fout les j'tons.
J'étais un admirateur inconditionnel du Tour de France, fana des étapes de montagnes, scotché à ma télé des les premières ascencions, présents sur de nombreuses étapes mythiques (L'alpe d'Huez, le Ventoux, la Madeleine, le Galibier), j'ai poussé des gusses (même si c'est pas bien), gueulé comme un veau, j'ai été bercé par cette ambiance magique... en 2007, je me suis forcé à ne pas regarder de nouveau cette mascarade, ça n'a plus aucun sens, plus aucun.
Les spectateurs sur les bords de route ont très longtemps, comme moi, refusé de parler du dopage, on ne voulait pas se gâcher la fête mais y avait ce petit doute, ce petit goût amer...
Alors, bon gars ou pas, bonne mentalité ou pas, c'est possible mais j'en veux à ces types, aux icônes comme Jalabert, Virenque qui m'ont gâché la fête et celle de tout un tas de gens qui vibraient à l'annonce du mois de juillet.
Bon, j'arrête parce que je parle, je parle et je sens que ça me met en colère.
Pour nos 4 rilliettes, aucun doute, je sais qu'elles n'étaient pas chargées à mort. Je peux tirer mon chapeau hyyyyper bas, sans goût amer. Mes respects...