Ok, deuxième partie,
Donc, aprés l'entrainement du vendredi matin, récupération du dossard, à savoir que si tu es du même club, tu peux récupérer ceux de tes compagnons, donc....................pas de licence, pas de dossard...dommage Sam, on le saura pour la prochaine...
Sur ce, je récupère nos superbes cadeaux pour la modique somme de 380€ d'inscription, un sac de la taille bidjeam, marqué IRONMAN NICE et une superbeeee sacoche vélo tellement grande aussi, que j'ai dû plier mon pain de mie en deux et l'écraser sur la hauteur.
si je le refais l'année prochaine c'est pour les cadeaux
C'est là que ça se gate pour moi, fini, les vacances, je vais récupérer mon coach à la gare. je planque le chocolat, cassoulet, drogue... et les choses sérieuse recommencent
l'installation est importante, puisque dans le manuel IRONMAN de Manain , la récup avant l'épreuve est stratégique. Donc, de comme un accord pas commun , nous faisons chambre commune, mais lit séparé, moi en haut, pour qu'elle m'entende descendre pour une tentative, et elle en bas prête avec l'extincteur pour éteindre l'incendie
Jusque là, nous nageons dans le bonheur, de plus retrouvailles avec la superbe équipe de pontarlier, et départ pour la pasta partie.
moment important, retrouvaille avec Sam familly et partage avec Pontarlier Team.
je me suis tellement goinfré pour rentabilisé les 20€ de pasta parti, que j'ai eu mal au ventre toute la nuit. On a du récupérer quatre kilos de bananes, et de la biére sans alcool...Ca doit faire à peu pret 20€
Donc, impossible de dormir, de vendredi à samedi, et départ pour nous le samedi matin à un mariage d"amis...
on a pas trainé, parce qu'on été pas du tout dans le coup, on était déjà bien dans l'ambiance IRONMAN, et stressé ...
L'aprés midi, préparation de tous les sacs transitions, et bizarrement
, les miens étaient deux fois plus gros que ceux des autres
les filles descendent en voiture, et nous en vélo, 30 kms environ, et en plus, c'est l'allée retour pour l'ironman. Bonne remise en jambe, sur 25 kms de plat, avec René et Olivier qui sont pas là pour visiter ...Bon,ok, on était à la bourre, à cause de moi, plus de choses à mettre dans les sacs,sans commentaire
C'est à la remise des sacs, que je me suis dit, demain à la transition, ça va pas être triste. Mon gros sac énorme en plastique, avec un soleil de plomb, il va s'ouvrir et les 2300 concurrents m'aideront à récupérer tout mon bordel. Ce qui m'a honnêtement détendu, et permis de passer une excellente nuit
La tradition à Pontarlier fait que tu te couches pas la veille d'un Ironman sans une bonne bière ( avec alcool), et j'ai expliqué à Manain qu'il était important de respecter les traditions pour pas froisser nos invités, c'est moi son coach coté tradition
C'est pas pour ça que j'ai bien dormi, j'aurai du respecter deux fois plus les traditions