Juste avant les CR de Nice, moults plus intéressants.
J'ai passé une super journée, et un super weekend avec les deux zigotos, et toutes mes rillettes pur porc...
On s'est tiré une super bourre, j'aurai pas cru, que ça se tiendrais dans un mouchoir, et ça motive grave...surtout pour cette @§%*$ de CAP.
Arrivée ensemble avec JC dans le parc à vélo...on entend dans le haut parleur : "alors que voici Julien Morisson qui commence la CAP", et là, on se regarde avec JC...et c'est parti...bastoooooonnn...
Moi j'ai pas fait long feu, le JC m'a très vite fait comprendre qui c'était le patron, en accélérant en me doublant, mais il a du y laisser quelques plumes.Moi je me suis mis dans le rouge en saluant ma famille qui hurlaient sur le bord de route...je pense que les pulses sont montées à 200 juste avant la côte
Après la côté et ou j'ai bataillé pour pas marcher, je récupère mon Bipbip, qui avec son mal de dos, ne peut pas allonger dans la descente...
Dommage...Sinon, on aurait jamais pu le reprendre.
Mais en bon jeune padawan, j'ai réussi à garder le JC en point de mire, à 300m, et j'échouse à 30s.J'aurai bien voulu qu'il sente un peu mon souffle dérrière ses oreilles, mais il était trop fort....keep working...
Bref, excellent, toujours aussi bon d'appartenir à ce club, de se retrouver à l'arrivée....
Plus ça va, plus les sensations montent, aussi bien dans les jambes, que dans la tête..
Deplus en plus de plaisir....J'suis fan...
Next Stage
Annecy-Playa
Félicitations à tous ceux qui ont tabassé sur cui là pour leur premier CD :
Dur comme ça fallait oser....ex :
-Mon bon messire qui finit son tri sans avoir transpiré...avec son flegme tout british..."Fais chier j'arrive pas à me fatiguer."
Change rien, j'sens que ça vient mon grand
Et merci à PPG que je n'ai pas pu remercier pour les encouragements et les photos...avant de le voir en vrai...