ayé je me suis offert le ventoux ce matin,départ 6h30 de mazan et là je me rend compte qu'il fait déjà super chaud sur le vélo.
je commence par bedoin tout va bien, jusqu'au sommet je double des colonnes de cyclotouriste hallucinant le nombre de pélo déjà dans le dur au pied du ventoux,passage chalet reynard nikel le dernier kilo l'altitude commence a se faire sentir je respire comme un p'tit cochon dingue
sommet 1h30 je met le coupe vent et descente sur malaucène mmm c'est bon.
arrivée a malaucène demi tour et c'est reparti et là par contre le soleil commence a taper fort et je me dit que je suis un peu dingue,je sens bien que j'ai pas les jambes de la 1er ascension heureusement la montée est quand même moins difficile,passage au mont serein(station de ski)et la je commence a être dans le pas bien du tout,il fait super chaud dans le dernier kilo j'ai l'impression que je vais tomber avec le velo,la vue du sommet me donne les dernières forces pour finir en 1h45 et hop coupe vent direction mazan,douche, binouze,repas,complètement cramé le jc...
total de 110 km pour 5h j'imagine un peu mieux ce qui m'attend pour le LD de l'alpe.
à refaire très bon pour le mental un peu moins pour les jambes
Ben dis donc, le Ventoux 2 fois d'affilée. T'es un ouf toi ! Bon anniversaire malgré tout.