Ptit message à la bourre...
Tri de Dijon en plein cania...dur....
Déjà le départ....hallucinant.....
Honnêtement, ça relève de l'anecdote, mais ça nous a mis sur le cul...
Je discutais tranquillement avec Kokoj de ses dernières orientations sexuelles, avec de l'eau jusqu'aux chevilles, il y avait une centaine de pingouins devant, une autre centaine derrière, même encore sur la berge à 50m du départ en nageant... (le départ étant donné au milieu du l'eau dans une porte matérialisée par des bouées)...no stress quoi....
et d'un coup "Poooooonnnnnnnn" la corne de brume (vous avez vu je la fait bien hein....)avec Kokoj on se dit, non, c'est une blague, les grands comiques....
Et ben non, les cadors commencaient à tabasser comme des oufs...
alors, bon résulatas des courses, moi je m'en fous, mais pour ceux qui joue la gagne, ou qui vise le top 20, je trouve ça assez hallucinant....
Bref, après ça :
Deuxième sprint de ma très courte carrière
, deuxième galère.
Je me mets dans le rouge, un truc pas possible....
Une transition T1 & T2 made in Kokoj impériale...après le stress et la rage du départ, je m'étais dit que je faisais le tri à bloc tout le long, ben...le vélo qui bouge, après la T1, le coeur au taquet, pas assez de flotte pour la T2, l'impression d'être encore sur le vélo, voire dans les algues (ah oui, les algues et l'odeur du lac Kir, ça ferait passer la forêt amazonienne de Miribel pour pour du persil) quand je commence à courrir, telement faut bombarder.
Enfin bref, pour mon ptit coeur, vive le CD, même si au final je suis assez content de mon temps.
Super parcours vélo par contre, avec une côte qui a surpris tout le monde je pense...sauf les dijonnais...
, dont j'était sensé faire partie (je vais souvent rouler à Dijon, mais celle là...connaissait pô....
Félicitations à Totof, le long a du être super dur vu la chaleur, et en plus une super place.