hello ducky,
hello les rillettes,
en lisant le listing des athlètes du rhône qui participent à embrun, en découvrant le challenge des clubs du rhône, en constatant que certains triathlètes d'autres clubs postent régulièrement sur le forum, je me demandais si ... l'idée d'un stage "inter-club" vous avait déjà traversé l'esprit ??
(que personne ne me réponde : "mais de l'esprit, vous n'en avez point ; et des lettres ? seulement trois ; qui forment le mot "sot"
)
ça offrirait l'avantage d'atteindre plus facilement le seuil de rentabilité de ce genre d'affaire ; ça permettrait de créer de nouveaux liens ; ça permettrait de varier les sites et les habitudes d'entrainement ...
ça me fait bizarre de doubler en course des mecs avec des tenues de vaulx, de saint priest, du CRV (alors eux, qu'est-ce que j'en double !!
) qui sont des voisins en quelque sorte, et que l'on a jamais vu ...
kokoj
ps : je dis ça parce qu'à l'époque où je faisais de l'athlé, j'ai toujours été étonné du fait qu'il n'y a aucun échange entre club, mais au contraire une espèce de rivalité à la con ... faut pas causer aux gars des autres clubs !!
alors qu'on fait tous le même sport, non ? et les comptes se règlent au cours de la course, avant et après, comme dit PIE², vive la bière ...