Juju Del Piero a écrit:
et petite remarque, ce n'est pas sur le 2400m qu'il fallait s'inscrire... mais sur le 5000m
Pour ma part, 2400m c'est suffisant. Surtout vu le temps qu'il faisait. A croire qu'aucune épreuve ne peut se dérouler à Annecy sans une pluie battante.
Nous sommes arrivés tous les trois de l'autre côté du lac. Comme nous n'avions pas de chrono, nous ne savons pas combien de temps nous avons mis, mais ce qui est sûr, c'est que si nous voulons recommencer l'année prochaine, nous pouvons améliorer notre chrono d'au moins une minute en étant déjà dans l'eau quand le départ est donné. Parce qu'à cause du mauvais temps ces messieurs ont voulu rester dans la voiture jusqu'au dernier moment, donc n'étaient pas dans l'eau quand le départ a été donné.
Sinon je dois dire que c'est une super expérience. Juan Luca, toi qui hésitait, tu peux y aller les yeux fermés. Pour être repassée au bord du lac le samedi et avoir vu tous les bâteaux qui naviguent, je comprends que l'occasion de traverser le lac ne se présente pas tous les jours. Les conditions (sauf météo) étaient idéales. J'ai pu nager avec Xplane qui franchit la ligne d'arrivée en même temps que moi (merci de m'avoir attendue).
Et qui sait peut-être que l'année prochaine j'aurai l'entraînement pour faire 5000m.