J'ai gagné ! J'avais aussi voté Piépié et il nous a encore sorti une superbe course. Belle course aussi des challengers Ced et BipBip, Jimbi, ... JC n'était pas dans son assiette (à soupe) et la soupe en entrée, c'est un plat d'hiver qui ne lui réussit à la fin de l'été. Bravo aussi Totof qui a fièrement tenu son statut de favori
, Pierre, Pou, Geje ... Il faut dire que j'ai été très bien placé pour les encourager toute la journée, ma propre prestation ayant été très courte.
Si vous voulez un CR rapide : un nat laborieuse (sur un site néanmoins superbe), le coeur déjà à 200 en sortant de l'eau ..., une transition dans le doute, et je m'effondre à vélo dès la première côte de St Christophe, incapable de la grimper, le coeur à la chamade, je dois m'arrêter au milieu, il me faut bien 5 mn appuyé sur mon vélo pour reprendre mes esprits ... dans sa grande mansuétude, Totof qui passe à ce moment là se propose de m'achever pour abréger mes souffrances
je finis la côte à pied, je reprends le vélo, plus pour la course mais un lent rapatriement vers l'aire de départ et un abandon de misère.
Je traine une condition physique de petit vieux depuis un mois. Pas normal. Inutile d'insister, je m'attendais à ce dénouement, les derniers entrainements n'ayant eu pour seul effet que de m'enfoncer un peu plus dans mon propre drame. Prochaine étape : médecin et prise de sang.
Dommage, le site est superbe. C'est une belle course. Ce sera pour l'année prochaine.
Je suis aussi désolé pour Manain. Son champion s'est fait complètement dézingué la tronche dès la première joute, le cheval est rentré tout seul ...
Merci à Piépié et Piépiette pour la tournée générale en fin de journée, bien appréciée par tout le monde.