Nous sommes le Lundi 18 Novembre 2024 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

champion du monde LD rillettes
Pie-Pie dit le leader du challenge 12%  12%  [ 2 ]
Bip-Bip dit "le brillant Second" ou Amstrong 6%  6%  [ 1 ]
Ced dit le Bekele de Miribel 6%  6%  [ 1 ]
Gege dit l'inattendu 0%  0%  [ 0 ]
Jimbi dit Jimbi 6%  6%  [ 1 ]
JC dit le cador discret 47%  47%  [ 8 ]
SAM dit le Gentil Geant 6%  6%  [ 1 ]
Totof dit l'Experimenté 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 8:49 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Vraiment un triathlon magnifique ce MD de Vouglans ,je ne connaissais pas les lieux et je me suis
régalé....du soleil ,une eau à bonne température ,un lac magnifique ,un vélo qui multiplie les points
de vue....du bonheur!!!
Concernant la course ,je confirme avec ce 4e MD de la saison ,ma forte régression en natation ,il y a
rien à faire ,j'aime nager mais la partie natation du tri me fait de plus en plus chier ,je m'ennuie ,
je m'endors ,je Zig-Zag et je sors 227e !!!!
Pour le vélo je me prends ensuite pour Jalabert ,je double ,je double ,j'ai trouvé le parcours facile
et j'ai pris beaucoup de plaisir!!!
j'ai posé le vélo avec de bonnes jambes ,c'est la constante de cette saison ,et j'ai bien couru ,
sans souffrance ,avec une accélération dans les 5 derniers kms ,où je double Jimbi que je n'ai pas
reconnu (un petit signe de sa part aurait été sympa ,on aurait pû discuter quelques instants.....) ,
le dernier km est un peu plus hard ,le passage sur le pont est long ,trop long.....Jimbi me reprendra
dans les derniers mètre par une belle accélération...
voilà pour le dernier tri de la saison ,une fois de plus pour cette année ,ce ne fût que du bonheur ,
c'était l'OBJECTIF de la saison....je vais quand même essayer de progresser un peu en natation ,
reprendre la technique et ajouter de la muscul' pour avoir plus de puissance.....
Bravo à tous et surtout aux "petits" cadors du club qui envoient vraiment du lourd ,ça promet !!!!

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 10:48 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Pour moi, ça a été l'enfer hier....

La natation s'est bien passée (sauf que j'ai tourné à gauche après la première bouée croyant que j'avais déjà fait la moitié du chemin...)

Par contre, j'ai commencé à me sentir mal dès la montée à 18% (au 1er km de vélo !) : envie de gerber, palpitations.... Je crois que c'est ma première côte à 18%... L'année prochaine, je la ferai à pied !
:mdrire:

Et la suite n'a été qu'un long calvaire : pas de sensation, pas de rythme...
J'ai même pas vu passer Ced quand il m'a doublé (normal, il devait rouler à 30Km/h plus vite que moi...)

En conclusion : A REFAIRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 17:35 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bon allez c'est parti....
Ca va être long, non pas pour le plaisir de vous raconter ma vie, mais pour vous faire partager le bonheur de la course...
Veuillez m'excuser si ça prends plus de 10min à lire...mais ça me fait trop plaiz de lire les votres...alors....

En un mot E-R-E : j'suis super content....beuuuuuuarrkkkk (bruit de Simon qui vomit)
J'ai passé hier la meilleure journée de ma courte épopée triathlètique :wink:
Un site que je connaissais pour y avoir été faire des barbeucs avec les copains, mais jamais pour y déposer Tripailles et autres éléments gastriques.... :lol:
Un temps jurassien splendide, un monde fou, des rillettes d"humeur bien chambreuses, tout pour faire une super journée, si ce n'était ces foutus kilomètres à avaler :mdrire:
Départ nat' isolé dans mon coin, concentration dans ma tête ou je me dis que si je veux contenir les assauts insensés des rillettes bavantes derrière moi, y faut que je sorte de la flotte avec beaucoup beaucoup d'avance.
J'arrive à m'intercaler entre le groupe de cadors devant et une meute d'enragés derrière. je fait toute la ligne de 1,5 kms :cry: comme ça.
Le retour est plus compliqué, moins de gniake, j'en ai un peu marre, et je me fait rattraper par un groupe dont Jimbi que je reconnais à la cadence de bras élevée et surtout au n° sur le bonnet :lol:
Et là c'est plus la même...on a beau avoir 500m de lac de chaque côté pour s'exprimer, c'est des baffes dans ta tronche, des montages dessus...enfin bref tout le charme de la parto...heu..de la nage en peloton...
J'avais vu la grosse côte en sortant de l'eau, 200m bien raide, je trottine, et les cris du public font un bien fou, et surtout ceux de ma Piépiette adorée qui me dit que je suis 47, et de rien lacher.
Fort de ce soutien, je lache rien, et j'arive à Tiouane avec Jimbi.
Je l'encourage, mais concentré il ne dit rien. Du coup, on part en même temps sur le vélo...

et là première bonne surprise...ça tourne, les jambes légères, et un seul mot en tête "déconnes pas Jacky, c'est ton 1er MD, tu vas exploser"
Du coup j'allume, mais pas trop, me jurant de n'appuyer comme un fou, quand je me ferais déposer par la première rillette qui me doublera. :lol:
Etant un parano de la fringale, je mange comme jamais, et je me fais un bon ptit gueuleton sur mon vélo. je fais tout le vélo en jouant à toi, à moi avec un Djeun's qui n'en veut d'Oyonnax, je le dépose à chaque montée, il me rattrape dans chaque descente...on discute un peu (l'un à côté de l'autre, jamais l'un dérrière en tout bien tout honneur :wink: )
Km 60, tjs pas de bipbip, ni de JC, et un bien beau col qui se profile.
J'oublies mes bonnes intentions de gestion pour retrouver mon carafon de fougueux. je me dit que vu que ça tourne, ce serait dommage de pas essayer de lacher les chevaux...et je monte le col à bloc :twisted: ...du coup plus d'oyonnaxien, plus grand monde en fait, à part le public avec les cornes de brumes, et les minots sur le bord des routes ou on se fait un plaisir de leur taper dans les mains.
Pour finir 15 bornes de descentes à fond les baloches pour aariver de nouveau sur ce pont de la pyle et toujours ces paysages grandioses...encore un monde fou et des encouragements qui pleuvent pour l'arrivée à Titou....

Et là une certitude : "T'as été trop con Jacky, t'as tout laché, maintenant tu vas en baver". Ma piépiette tjs là, me dit que je suis 35, et qu'il faut continuer, je me dis M... t'aurais un peu plus géré, t'aurais pu bien finir" :mdrire: , mais là c'est plus moi qui vais décider :lol: .Je refais le plein de boustifaille, et me voilà parti. au bout de 100m j'entends un "Allez Piépié, j'ai voté pour toi :mdrire: " c'était le Sam, en fervent supporter. Mon incompréhension a été grande au début, puis je me suis dit qu'il était comme d'hab rudement sympa, surtout après avoir baché...
Les jambes tiraillent un peu mais ça passe à peu pr_s, les côtes me font moins mal que prévu, et les ravitos excellent, tous les kms, sont terribles,les bénévoles géniaux....
les 5 premiers kms tombent assez facilement, vu que de toute façon je m'attends à me ramasser sur la deuxième moitié. Je croise le cador leader en sens retour, remarque qu'il est vachement jeune et je l'envie, non pas d'avoir gagné, mais d'en avoir bientôt fini.
Au 7ème kms, qui r'vlà...mon jeune oyonnaxien, tout frais tout beau qui me dépose avec des paroles réconfortantes, Au 10km, je me dis que je risque plus rien de toute façon, et que je finirai même à genou s'il le faut...du coup j'accèlère progressivement, j'en rattrape 2-3, je me suis toujours pas fait doubler, sauf par le jeunot que j'ai réussi à garder en point de mire...Je le rattrappe en mettant les bouchées doubles et en distillant quelques chabites adroitement placés sur mon Bipbip, mon Totof, par une habile diversion, et plus loin sur mon IronPou...
Mine de rien, on est tous les deux à bloc avec Nicolas, et on discute bien...
lui : t'as quel âge? Moi : 24, hier...lui : comme moi....
Moi" c'est ton premier MD" lui : oui...
Fot et fier de ses infos, on finit en accélérant en déposant pas mal de mecs dont un cador de sartrouville en perdition (le 4) qui nous encourage...sympa...
Mon ami d'une course accélère sur le pont de la pyle, j'en peux vraiment plus ça fait 4 bornes que je serre les dents, il m'a vraiment forcé à me mettre dans le rouge, c'était super...
Un dernier coup d'oeil derrière pour voir si une rillette ne va pas me fumer sur la ligne, et le bonheur. Sam qui trépigne, super content de me voir, je lui tape dans la main, je vais à gauche, à droite, tape dans les mimines comme les vrais...bref le bonheur, on oublie toutes les douleurs et ça roule...
Je retrouve le nico à l'arrivée, on se congratule tous les deux...on était trop heureux tous les deux, surtout quand on a vu que DFF,(qui a eu un méchant pb en CAP) était 3 places devant.

Une fois tout le monde retrouvé, on refait le monde autour d'une bonne binouze, et ciao à plus pour de nouvelles aventures...P'tain quel cadeau d'anniversaire, j'en ai profité à donf....

Modifié en dernier par Piépié le Lundi 01 Septembre 2008 17:36, modifié 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 17:36 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

félicitation PIEPIEtu as fait une course de folie,tu fais une super cap tu n'as pas craqué alors que le parcours a pied est pas facile.

et que dire de notre captain saucisse super chrono,ça va être du tout bon pour elbaman 8-)

bravo a tous,toujours aussi chaud vouglans c'est vraiment un super tri,mais qui pardonne pas si t'es pas à 100%. jimbi et sam peuvent en parler :?

bonne récup à tous 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 17:40 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Merci mon JC,

j'espère qu'on pourra se fair sur une course ou tu seras en pleine possesion de tes moyens...biêntôt....

Félicitations à tous, et particulièrement à Geje, au courage, parce que sincèrment c'est pas évident d'arriver, sans qu'il n'y ai plus personne pour les encouragements, alors que t'as tout autant de mérite...voire plus..
Keep on rockin' men....

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 17:44 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Piépié a écrit:
j'espère qu'on pourra se fair sur une course ou tu seras en pleine possesion de tes moyens...biêntôt....

tu sais bien que je t'ai déjà donné rendez vous le 7juin 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 18:22 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

bvo à tous pr ce bel effort!!!!

et quel course des néophyte pié carré et bip bip!!!
continuez sur votre lancer, c'est cool de vous voire progresser et prendre plaisir comme ça!!! :razz: :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 19:04 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

jc a écrit:
et que dire de notre captain saucisse super chrono,ça va être du tout bon pour elbaman 8-)

Merci JC :thumbsup: !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 19:37 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bon ba je vais faire mon ptit cr !!!!!

Je pense que ce sera pas aussi long que celui de pié ² je suis un peu faineant pour écrire !!!
Voyons voir que dire sur cette superbe course ......c'etait tout simplement génial !!!!!! pas évident à gérer les efforts sur les trois discimplines, c'est vraiment différent d'un cd, tout le long de la course a vélo on se demande dans quel état on vas arriver a la fin de la cap !!!!!
10 bornes ca va, 20 c'est pas la meme !!!!
Dans l'eau super bonne sensation je suis parti trankillou à mon rythme ... sans trop savoir ou j'allais parfois... faudrait que je nage avec une boussole !!!! pourkoi il font pas des lignes d'eau dans le lac ?????? ca évitrais de se perdre !!!!! :mdrire:
sinon je sors de l'eau pas trop mal ....les bras lourds pas trop l'habitude de nager autant mais génial !!! adoré le passage sous le pont c'etait vraiment sympas !!!! :-)
Puis c'est parti pour le vélo !! la je me pose 2 sec dans les stands le temps de récip un peu avant de prendre mle vélo ...y reste du chemin encore !!!! :shock:
et c'est parti !!! la je me dit vas y pas trop fort non plus sinon tu finiras pas le ld et t'auras le dos en vrac a la fin !!!!! c'est pas le but !!!! puis au final on a qud meme pas mal tourner les jambes avec un petit soucis mecanique sur la fin (heureusement ca m'as permis de récupérer !!!!! :-)
Au début du vélo, je me disais allez roule fort tu croiseras peut etre le pie² le jc et le ced !!!! au final j'ai croisé le jc mais le pié² et le ced etait trop loin !!!! et la je me suis dit c'est bon arrete de faire le con !!!!! y pas que le vélo faut courrir apres !!!!! faut pas déconner !!!
Arriver dans les stands je pose le vélo et je pars en courrant !!!!
trankillou !!! avec une hantise ....mon dos....ca vas tenir combien de temps...vers le kil 10 toujours pas de mal au dos alors j'accelere un peu sur la fin ....ouf enfin finii !!!!trop content d'avoir fini un truc pareil !!!!!! c'est qd meme un sport fantastique , je le redirais jamais assez !!!!
L'organisation super top des ravitaux partout sur la cap !!! c'etait genial !!!!!
Encore bravo à ced qui à sérieusement progressé en vélo !!!! et a pié² qui fait une super perf !!!!!!! Bravo à tous !!!! et à l'année prochaine !!!! ( c'est bon jc, je m'inscrit pour le 7 juin !! décidé !!) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 19:37 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Je pense que ce sera pas aussi long que celui de pié ² je suis un peu faineant pour écrire !!!
Voyons voir que dire sur cette superbe course ......c'etait tout simplement génial !!!!!! pas évident à gérer les efforts sur les trois discimplines, c'est vraiment différent d'un cd, tout le long de la course a vélo on se demande dans quel état on vas arriver a la fin de la cap !!!!!
Dans l'eau super bonne sensation je suis parti trankillou à mon rythme ... sans trop savoir ou j'allais parfois... faudrait que je nage avec une boussole !!!! pourkoi il font pas des lignes d'eau dans le lac ?????? ca évitrais de se perdre !!!!! :mdrire:
sinon je sors de l'eau pas trop mal ....les bras lourds pas trop l'habitude de nager autant mais génial !!! adoré le passage sous le pont c'etait vraiment sympas !!!! :-)
Puis c'est parti pour le vélo !! la je me pose 2 sec dans les stands le temps de récip un peu avant de prendre mle vélo ...y reste du chemin encore !!!! :shock:
et c'est parti !!! la je me dit vas y pas trop fort non plus sinon tu finiras pas le ld et t'auras le dos en vrac a la fin !!!!! c'est pas le but !!!! puis au final on a qud meme pas mal tourner les jambes avec un petit soucis mecanique sur la fin (heureusement ca m'as permis de récupérer !!!!! :-)
Au début du vélo, je me disais allez roule fort tu croiseras peut etre le pie² le jc et le ced !!!! au final j'ai croisé le jc mais le pié² et le ced etait trop loin !!!! et la je me suis dit c'est bon arrete de faire le con !!!!! y pas que le vélo faut courrir apres !!!!! faut pas déconner !!!
trankillou !!! avec une hantise ....mon dos....ca vas tenir combien de temps...vers le kil 10 toujours pas de mal au dos alors j'accelere un peu sur la fin ....ouf enfin finii !!!!trop content d'avoir fini un truc pareil !!!!!! c'est qd meme un sport fantastique , je le redirais jamais assez !!!!
L'organisation super top des ravitaux partout sur la cap !!! c'etait genial !!!!!
Encore bravo à ced qui à sérieusement progressé en vélo !!!! et a pié² qui fait une super perf !!!!!!! Bravo à tous !!!! et à l'année prochaine !!!! ( c'est bon jc, je m'inscrit pour le 7 juin !! décidé !!) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 20:04 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Bip-bip-coyot! a écrit:

je te l'avais dit que t'étais un triathlète !! :lol:
Top pour le 07 Juin !! :lol: :lol: tout est ok pour la résa :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 20:06 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Y a quoi le 7 juin ? :shock: :gratte:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 20:09 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Messire a écrit:
Y a quoi le 7 juin ? :shock: :gratte:

:wink: :wink: :wink:
une course à la grosse SAUCISSE :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 20:10 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Le 7 juin y a le triathlon de neederbron (je crois pas que cva s'ecrit comme ca mais bon...) !!!! et disons que j'avais dit que si je finissais celui de vouglan ...en l'etat.... je ferais celui de neederbron !!! donc voila je tiens ma parole !!! (je crois que je vais le payer mais bon....) je pense que le pere pié² nous suivra !! si il bosse toujours pas !!!!! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 20:12 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

C'est clair comme dirait le jc c'est pas une course de saucisson !!!! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 20:18 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Bip-bip-coyot! a écrit:

Niederbronn, course au sauciflard alsaco, si cher au Jc !! sur ces terres, il aura une méga pression, avec le Pié2, le Bip-Bip, et j'espère moi aux trousses :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 21:40 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bilbonsacquet a écrit:
Bip-bip-coyot! a écrit:

Niederbronn, course au sauciflard alsaco, si cher au Jc !! sur ces terres, il aura une méga pression, avec le Pié2, le Bip-Bip, et j'espère moi aux trousses :lol: :lol:

:wink: je vais essayer d'en faire partie, si le temps d'içi là le permet...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 21:46 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Piépié a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Bip-bip-coyot! a écrit:

:wink: je vais essayer d'en faire partie, si le temps d'içi là le permet...

Comme dirait le Tabassor: " eh ouais !! lui, là, il va pas à nous nous jouer du violon !! il est condamné à venir se foutre la gueule par terre en alsace !!"

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 21:49 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

:mdrire: ouais t'as raison....considère que j'y serais :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 21:53 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Piépié a écrit:

c'est pas je considère c'est tu files sur le site et t'inscrit ce soir en ligne !! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 21:55 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Bilbonsacquet a écrit:
Piépié a écrit:

c'est pas je considère c'est tu files sur le site et t'inscrit ce soir en ligne !! :evil:

P.... mais faut tout leur dire aux jeunots!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 21:59 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

HenriDès Metal a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Piépié a écrit:

P.... mais faut tout leur dire aux jeunots!!!

pfffffffffffffff on se posait pas autant de questions !!
comme dit le Mentor: " à son âge, je grimpais aux arbres avec les dents !! :mdrire: "

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 22:03 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bip-bip-coyot! a écrit:
je pense que le pere pié² nous suivra !! si il bosse toujours pas !!!!! :mdrire:

:twisted: :twisted: Salopard va...y'a des coups de latte qui se perdent :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 22:06 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Piépié a écrit:
Bip-bip-coyot! a écrit:
je pense que le pere pié² nous suivra !! si il bosse toujours pas !!!!! :mdrire:

:twisted: :twisted: Salopard va...y'a des coups de latte qui se perdent :mdrire: :mdrire:

z'y va !!! dégomme du Bip-Bip !! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 22:18 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

bravo à vous, :lol:
super CR de PIEPIE - on aurait presque envie d'aller à vouglans !! :mdrire: - et BIP BIP :wink:

kokoj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]