Nous sommes le Lundi 18 Novembre 2024 20:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

champion du monde LD rillettes
Pie-Pie dit le leader du challenge 12%  12%  [ 2 ]
Bip-Bip dit "le brillant Second" ou Amstrong 6%  6%  [ 1 ]
Ced dit le Bekele de Miribel 6%  6%  [ 1 ]
Gege dit l'inattendu 0%  0%  [ 0 ]
Jimbi dit Jimbi 6%  6%  [ 1 ]
JC dit le cador discret 47%  47%  [ 8 ]
SAM dit le Gentil Geant 6%  6%  [ 1 ]
Totof dit l'Experimenté 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 22:25 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Pierrot le CR !! Pierrot, le CR !! :lol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 23:07 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bilbonsacquet a écrit:
Pierrot le CR !! Pierrot, le CR !! :lol:

si tu insistes voilà un petit résumé de la course mais alors version super sprint, je ne tiens pas la distance pour faire des récits version longue.
Eh oui je me suis décidé au dernier moment pour m'incrire, (désolé Pascal j'avais envoyé chèque et inscription avant de voir que tu étais forfait).
En fait, l'année dernière j'avais découvert le sprint et ce site magnifique de Vouglans. Vraiment cette année j'avais l'envie d'y retourner avec une vue sur le MD et en plus, que de Rilliettes inscrites sur le MD, je crois que je n'avais pas le choix, le MD s'imposait.

Natation : très bien avec à mon habitude alternance crowl et brasse mais sans dos crowlé comme certaines fois. Je nageais tranquillement en essayant de maintenir le cap entre chaque bouée mais pas évident. Assez content de moi car il restait des vélos dans le parc quand je suis arrivé et même croisé JC qui était mal à ce moment précis.

Vélo : je me me suis méfié de cette première cote à 18% et j'ai anticipé avec d'entrée de jeu la plus basse des vitesses de mon triple plateau une vrai moulinette
J'oubli un petit détail, pour tout vous dire, j'avais un nouveau vélo carbone et je voulais absolument essayer. Quelques réglages à effectuer notamment au niveau du compteur qui n'a fonctionné que 10 km après avoir fait voler le petit aimant sinon le vélo c'est de la bal mais il faut quand même des jambes.
Après 25 km Christophe m'a rejoint, lui était cool et prenait son pied moi j'essayais. Enfin cela c'est terminé avec un vent favorable et 15 km descendant sur la fin du parcourt, j'en avais bien besoin.

Course à pieds. L'inconnue, je n'ai pas vraiment couru cette année donc je m'imposai un rytme de 10 km/h avec un regard permanent sur ma montre pour le maintenir, c'est à dire 6 min tout le km. Le kilométrage indiqué et un nombre impressionant de ravitaaillant c'était le top. Je souffert heureusement que le retour était plus descendant.

Pour finir je visais moins de 6 et le contrat est rempli et que c'est agréable d'être encouragé tout le long parcequ'on est Rilliette, merci le club.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 01 Septembre 2008 23:18 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Cool mon Pierrot, bravo pour t'être lancé sans beaucoup d'entrainement Cap, car le parcours est exigeant, mais je reconnais bien là ta prépa Tamaloo !! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2008 12:02 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bilbonsacquet a écrit:
Piépié a écrit:
Bip-bip-coyot! a écrit:
je pense que le pere pié² nous suivra !! si il bosse toujours pas !!!!! :mdrire:

:twisted: :twisted: Salopard va...y'a des coups de latte qui se perdent :mdrire: :mdrire:

z'y va !!! dégomme du Bip-Bip !! :mdrire:

Oh la pas si vite ...ca me laisse un an pour le preparer celui la , progresser en nate ...et investir dans un prolongateur !!!! bon y n'empeche qu'il me rattrapera a pié ²!!! :mdrire: sniff je serais décidément toujours derriere ....snif snif ..... :mdrire: :mdrire: va falloir que je pose des piege au coyot sur le parcours ....bip- bip ...je vais y reflechir.....bib-bip.....bien étudié le parcours a pié ² peut etre moyen de couper ....bip-bip ....je reflechis .....bip-bip...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Septembre 2008 12:14 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bip-bip-coyot! a écrit:
va falloir que je pose des piege au coyot sur le parcours ....bip- bip ...je vais y reflechir.....bib-bip.....bien étudié le parcours a pié ² peut etre moyen de couper ....bip-bip ....je reflechis .....bip-bip...
Veuillez laisser un message après le bip...biiiippppp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]