CR d'AIX
Dès le samedi'on sent que la météo va être mauvaise mais la bonne surprise en arrivant dimanche c'est que cela s'est amélioré
Arrivée à 10h pour une place de parking que Messire me désigne à l'abri des regards indiscrets
Prise du dossard et rencontre avec VB et HDM qui sont comme moi encore endormis
La natation a été annulée à l'épreuve du matin et je pense que je vais peut-être pouvoir échapper au pire!!
Retour au véhicule de fonction et mise en condition du vélo dont la potence donne des signes de faiblesse à l'articulation (comme les miennes
),gonflage en dernière minute et départ pour échauffement cycliste bien couvert
Après qq km, retour pour prendre toutes les affaires dans mes sacs de récupération et arrivée au parc ou on me dit que la natation aura bien lieu
Déçu mais c'est un triathlon q'on est venus faire'pas un duathlon
Préparatifs habituels et en piste vers le départ dont on ne sait pas quelles seront les modalités
Enfin quand les filles partent ,on a compris que ce serait dans l'eau à 80m de la plage
Les lunettes pas encore en place (et qui prennent l'eau ) et le départ est donné!! (enfin je l'ai vu mais pas entendu
)
Natation comme on vous l'a déjà décrite mais beaucoup beaucoup de nageurs qui "coupent" la première bouée malgré les sifflets des arbitres
Sortie glissante et course emballée sur le retour au parc à vélo déjà..... très vide
Enfin quand on a l'habitude ça passe bien
Petite tape à Messire qui a eu la gentillesse de m'attendre... lui
La route n'est pas très mouillée mais pas de rilliettes en vue après qq km et je me dis que je dois être loin derrière
Enfin je double mon pierrot puis vois en sens inverse Rom puis VB, HDM et Kokoj avant le demi tour ce qui me rassure un peu
(je me dis que je ne suis pas à la ramasse totale vu qu'ils sont tous bien plus jeunes que moi
Retour correct mais le bord du lac seul c'est beaucoup plus dur qu'en drafting que beaucoup ne se sont pas gênés d'utiliser
(les arbitres il faut vraiment sévir à bon escient
T2 bonne et départ CAP avec de bonnes sensations qui s'amélioreront tout au long de l'épreuve
On se croise et on s'encourage jusqu'à reprendre HDM que je trouve livide et que je félicite d'être allé au bout.
A 1km de l'arrivée je vois Kokoj et VB la main dans la ...qui ne se lachent plus.
On peut donner plusieurs interprétations à cela mais je pense que Kokoj tout en faisant encore parler de lui se devait de rattraper son impair vis-à-vis de Maya pour ne pas se discréditer en même temps qu'il s'assurait que je ne revenais pas sur lui et passer auprès de VB pour le parfait gentlemen mais peut-être veut-il en garder sous la semelle pour la semaine prochaine
et comme je suis dans son équipe je ne peux q'en bénéficier et donc passer l'éponge sur cet épisode politiquement correct
Enfin arrivée ou les rillettes groupées sont le seul club à attendre leurs homologues pour félicitations et partage de ce moment agréable
Modalités de ramassage des affaires et là la sciatique ,les ischios et les raideurs sont revenus pour me tenir compagnie pour de nombreux jours
Conclusion , bonne journée mais un peu déçu par ma 258 ème place (q'on pourrait considérer comme correcte pour un V2 arthrosique et alcoolo-tabagique comme moi
)
Je vous embrasse tous
HUB